Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
Armanoide
keyzeryom
The Dude
old shatterhand
kidmakina
Laurent
captainblue
ARKEOD
Golgoth6
kaori
Leguiz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 08 Juin 2011, 06:10

bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!!!


voila le colis is hereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon y a du taf mais beaucoup de mark strong !!!!!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

leguiz
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Big Jeff
Big Jeff
kaori


Messages : 174
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 43

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 08 Juin 2011, 06:14

Je vois qu'on a reçu nos paquets le même jour Smile.
Si tu as un dr Steel en trop Laughing ou un bras droit :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 08 Juin 2011, 06:25

Et ben mon Guigui ! affraid

Tu vas t'en donner à coeur joie pour remembrer tout ce petit monde Very Happy Belle prise.
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 08 Juin 2011, 06:30

Super Leguiz!!! Dis, dans tous tes MS, il n'y en a pas avec sphères de jambes couleur chair claire et pin's d'attache de bras jaune??

Autre chose, ton Jack en bas à droite, il est gravé Made in Hong Kong c'est ça? Normalement c'est pas un Congost vu qu'il a des "bourrelets" aux poignets. Si c'est bien ça, j'en cherche un comme ça avec sphères noires, donc si tu veux t'en débarrasser d'une façon ou d'une autre What a Face tu m'envoies un PM pliiiiz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
captainblue
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
captainblue


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 48
Localisation : NORD

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 08 Juin 2011, 07:54

énorme vos lots affraid affraid affraid
bravo a vous deux!!!!
On dirait l'usine de fabrication Mattell lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 08 Juin 2011, 08:03

lol! je ferais un topic des reparations !!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 08 Juin 2011, 08:06

Leguiz a écrit:
lol! je ferais un topic des reparations !!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Félicitations !!!!!


c'est un trés beau lot , mais il va te manquer des jambes , alors n'hésites pas si tu en as de trop lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 08 Juin 2011, 08:09

ca te fais une belle jambe lol!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Big Jeff
Big Jeff
kidmakina


Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : Limoges

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 08 Juin 2011, 08:11

Superbes Lots !!!!!! drunken (Ebay ou particuliers ?)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 08 Juin 2011, 08:11

Tu penses que cela se répare les sphéres Question

tu n'as pas un corps de Double ou Zorak dans ce lot ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 08 Juin 2011, 09:15

lot ebay cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 08 Juin 2011, 09:16

il y a deux tronc pour zorak ou double bounce
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 08 Juin 2011, 09:35

Heureusement que je t'ai filé quelques bras je vois que cela va te servir Laughing

Il doit me rester deux ou trois têtes aussi, si tu as besoin n'hésite pas. Wink

Par contre je vois que les jambes te font cruellement défaut, j'ai dû en jeter à la poubelle au moins une vingtaine en deux mois... Embarassed.

Promis j'arrête de jeter les jambes des big jim quand le plastique à fondu, je ne recomencerai plus ! What a Face

Je sens que Tibo va faire un arrêt cardiaque en lisant mon message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 08 Juin 2011, 09:56

il y aura pas que tibo lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Big Josh
Big Josh
The Dude


Messages : 429
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 08 Juin 2011, 10:25


Put....ben mon salaud !!! t'as encore passé des nuits sur la Baie US pour trouver ça !

J'ai 2 ou 3 paires de jambes pour toi si ça peut servir...tu trouveras bien un p'tit truc P.A.C. K pour moi !!

PS : Le pantalon rouge de gangster, tu l'as toujours de côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 08 Juin 2011, 18:53

ARKEOD a écrit:
Super Leguiz!!! Dis, dans tous tes MS, il n'y en a pas avec sphères de jambes couleur chair claire et pin's d'attache de bras jaune??

Autre chose, ton Jack en bas à droite, il est gravé Made in Hong Kong c'est ça? Normalement c'est pas un Congost vu qu'il a des "bourrelets" aux poignets. Si c'est bien ça, j'en cherche un comme ça avec sphères noires, donc si tu veux t'en débarrasser d'une façon ou d'une autre What a Face tu m'envoies un PM pliiiiz Wink


Nico a souligné un élément important en effet, à savoir le big jack : il est curieux qu'il soit avec des rotules de couleur marron, étant donné que ces Jim viennent des Us . De plus on dirait qu'il soit avec une tete sur rotule ? Que peux tu nous en dire, pourras tu faire un petit "focus", dés que tu auras un peu de temps ?


Je ne pourrais t'aider pas pour les jambes de couleur chair, cela me fait cruellement défaut dans mon stock de jambes lol!


@ Old shatterhand : affraid comment est ce possible Sad pour les jambes , il faut tout garder lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
keyzeryom
Big Jeff
Big Jeff
keyzeryom


Messages : 127
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 49

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 09 Juin 2011, 02:54

Juste une question : quelle est l'avantage de choper un lot comme ça ?scratch

Il manque pleins de parties de corps, certaines sont jaunies, il y a surement des trucs cassés... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 09 Juin 2011, 04:03

il y a de la superbe pieces dedans et moi je restaure !!!!je pense pouvoir redonner vie a une dizaine de big jim cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Big Jeff
Big Jeff
kaori


Messages : 174
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 43

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 09 Juin 2011, 04:18

au fait, pour le bras, si tu m'en trouves un Laughing , c'est pas trop compliqué a réparer?
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 09 Juin 2011, 04:26

Laurent a écrit:
Nico a souligné un élément important en effet, à savoir le big jack : il est curieux qu'il soit avec des rotules de couleur marron, étant donné que ces Jim viennent des Us . De plus on dirait qu'il soit avec une tete sur rotule ? Que peux tu nous en dire, pourras tu faire un petit "focus", dés que tu auras un peu de temps ?
Oki Laurent, tu vas voir ça va te plaire geek ... Comme je le disais à l'ami Leguiz en MP hier soir, j'avais déjà repéré une fois il y a des mois, un Big Jack de la sorte sur Ebay aux US avec sphères marrons d'attaches de jambes. Comme nous en avons déjà parlé dans le sujet consacré aux Congost, les sphères marrons d'attaches de jambes Big Jim n'étaient connues que sur les Big Jim de cette marque sous licence Espagnole.
Mais mon œil de lynx cyclops cat What a Face avait repéré sur cette annonce que la jonction du plastique au poignet formait le petit "bourrelet" caractéristque de la version US, puisque sur la version Congost, le plastique est beaucoup plus plat à cet endroit (on en avait parlé aussi). Donc j'ai posé la question au vendeur pour svoir si au dos de la figurine il y avait bien gravé made in Hong Kong et non made in Spain. Mais hélas il ne m'avait pas répondu. Comme c'était la première fois que je voyais un Big Jack de ce type, j'ai craint que le vendeur n'ait remonté des sphères marrons espagnoles sur un corps U.S. et je ne le lui ai pas acheté (vous ma suivez toujours What a Face ).
Et là en voyant ce Jack de Leguiz, j'ai pu lui demander si au dos il est bien écrit made in Hong Kong, ce qu'il m'a confirmé. Ce qui prouve qu'il a existé un modèle U.S. avec sphères marrons (pusique j'en ai vu au moins deux exemplaires différents) C.Q.F.D. Wink

Ma théorie, c'est que ce sont là les tous premiers Big Jack produits et qu'à l'époque Mattel avait choisi de teinté le plastique des sphères tout comme elle l'avait fait pour Big Jim et aussi je crois Big Josh (c'est toi Laurent ou Big Tibo qui en a un comme ça non?). Ce n'est qu'une théorie, mais elle se tient si on considère que ce Big Jack est un "nod head", donc les tous premiers...

D'ailleurs si l'un d'entre vous a en sa possession une tête de Jack "nod head" (avec la rotule à l'intérieur surtout), ainsi qu'un bras gauche de Jack, je suis preneur car j'ai dealer son Jack à Leguiz pour mon musée des curiosités Suspect clown
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
kaori
Big Jeff
Big Jeff
kaori


Messages : 174
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 43

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 09 Juin 2011, 04:30

ARKEOD a écrit:
D'ailleurs si l'un d'entre vous a en sa possession une tête de Jack "nod head" (avec la rotule à l'intérieur surtout), ainsi qu'un bras gauche de Jack, je suis preneur car j'ai dealer son Jack à Leguiz pour mon musée des curiosités Suspect clown

J'ai un jack "nod head" si ca peut t'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 09 Juin 2011, 05:08

Trop cooool, je te l'échange contre le Vektor dont on avait parlé, si ça te va on continue en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 09 Juin 2011, 07:58

Laurent a écrit:


@ Old shatterhand : affraid comment est ce possible Sad pour les jambes , il faut tout garder lol!

Ben...

c'est parce qu'ils n'étaient pas en bon état : plastique jauni, cassé ou fondu et parfois les trois à la fois, du coup je ne voyais pas trop l'importance de garder des pièces "moches" Embarassed

Je n'osais même pas les proposer à des menbres du forum, en général quand j'offre un truc ou que je fais un échange c'est toujours de la bonne qualité par respect pour la personne qui est en contact avec moi. Mais c'est promis à l'avenir je ne jeterai plus rien et je penserai à vous.

Cela étant l'acte de jeter à la poubelle est aussi un acte de collection puisqu'il augmente la rareté des pièces en circulation ! What a Face

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Juin 2011, 01:12

alors voila debut de resultat !!il y a ceux entier mais la c est quasi que du bon a part une main a changer !!

en haut a gauche les 3 c est du mark strong

j ai reussi a refaire le corp du db durdur mais en plus il fonctionne cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leguiz
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 11 Juin 2011, 01:25

Beau travail de restauration. Je pense à toi si je vois des mains plates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est ils sont la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS N°9 "Dessine-moi un Big Jim"
» Ils sont parmis nous!
» Pour ceux qui sont sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: