Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine.

Aller en bas 
+7
bigjimagentsecret004
Julien
captainblue
Leguiz
peter
Big Tibo
Morad
11 participants
AuteurMessage
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. Empty
MessageSujet: Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine.   Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. EmptyVen 17 Juin 2011, 02:46

Bonjour à tous, voici mon petit hobi, qui rapellera sûrement des souvenirs à certain.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine.   Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. EmptyVen 17 Juin 2011, 03:22

classe ! Cool

J'ai plutôt un faible pour les DS19, souvenir de mon grand-père qui était taxi, mais une renault 12 c'est bien vintage et donc bien sympa aussi !

Tu l'as retapée tout seul ?

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine.   Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. EmptyVen 17 Juin 2011, 03:38

MAGNIFIQUE !!!!!! Je valide cheers cheers cheers je suis parti avec mes parents en Espagne avec le même modèle mais en bleu ciel
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine.   Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. EmptyVen 17 Juin 2011, 04:09

chez nous on etait peugeot 204 ^^ mais superbe morad rare dans cet etat souvent elles sont bouffée a la rouille
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
captainblue


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 48
Localisation : NORD

Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine.   Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. EmptyVen 17 Juin 2011, 04:20

ouaahh!elle est impeccable.
Mes parents avait une simca1100,mais j'ai plus de souvenir étant gosse avec la renault 18.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Julien


Messages : 1761
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 50
Localisation : IDF

Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine.   Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. EmptyVen 17 Juin 2011, 05:02

Salut Morad
Est ce que tu as la même pour Big jim?
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine.   Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. EmptyVen 17 Juin 2011, 06:41

R12 forever, c'etait la caisse de mes parents, même époque que les big jim!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine.   Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. EmptyVen 17 Juin 2011, 06:47

Leguiz a écrit:
morad rare dans cet etat souvent elles sont bouffée a la rouille

Superbe mais tu serai surpris Leguiz de voir les voitures qui roulent en Turquie car on y trouve beaucoup d'anciens modèles de chez nous dont certains dans un état superbe comme celui-ci. Il y a aussi pas mal d'épaves bien sûr mais j'ai vu des modéles anciens des années 60/70
que je ne pensais jamais voir là-bas ! Shocked

En tous cas bravo à toi Morad parce que par chez nous ce n'est pas évident de voir ce genre de véhicule. Wink

Dans ma famille mon pére avait une Alfa Roméo Giulia, une valeur sûre et la star de la TV et du cinéma des annés 70 ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine.   Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. EmptyVen 17 Juin 2011, 21:05

hello


Elle est magnifique cheers


Moi aussi je suis curieux, tu l'as eu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine.   Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. EmptySam 18 Juin 2011, 04:40

Salut à tous merci pour les compliments. Je l'ai acheté sur leboncoin chez une personne qui la vendait au départ pour pièces. Elle est de janvier 1976, au départ 46500 KMS d'origine, j'ai fais un petit retapage du moteur et de l'embrayage, car elle n'avait pas rouler depuis 1990, le pépé avait décédé à cette date. J'ai tout d'origine, la facture d'achat, le carnet d'entretien Renault et son bouquin. Le tout pour un prix modique de 350 euros.
Revenir en haut Aller en bas
broly
Big Jeff
Big Jeff
broly


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 46
Localisation : ardennes 08

Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine.   Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. EmptyVen 12 Aoû 2011, 20:54

elle est comme neuve !!! j'ai un vague souvenir de celle de mes parents en vert. couleur typique de l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine.   Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. EmptyVen 12 Aoû 2011, 21:58

WOW j'avais raté ce topic! Bravo Morad elle est vraiment impeccable et presque au prix d'un Big Jim en boite un peu rare!

Moi en tout cas ça m'évoque des souvenirs où les Big Jim pullulaient dans les magasins (si quelqu'un a connu le rayon jouet de la Samaritaine, il me comprendra Rolling Eyes ) et où lorsque j'avais eu un bon bulletin j'avais le droit à un Pif gadget What a Face

Merci pour ces quelques secondes de "retour vers le futur" Morad...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine.   Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit hobi 47 OOOKMS d'origine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collec au lolo
» Mon petit fatrat
» PETIT BLISTER
» Petit nouveau
» mon petit plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Vos autres passions-
Sauter vers: