Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 BIG JIM ET LE CINEMA

Aller en bas 
+18
tracwest
captainblue
lololt
Jeff76
Christ73
Big Fred
Nakoma
bigjimagentsecret004
zagor
Grooog Bag
Golgoth6
ARKEOD
Big Tibo
Laurent
Leguiz
old shatterhand
Julien
peter
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013, 04:40

Bien vu, Old ! On a le même TOC apparemment...Wink 
Jamais entendu parler de ce film... un titre en plus à rajouter dans "mes films à voir"
Merci
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013, 07:06

Christ73 a écrit:
Bien vu, Old ! On a le même TOC apparemment...Wink 
Jamais entendu parler de ce film... un titre en plus à rajouter dans "mes films à voir"
Merci
En fait c'est un peu toi qui m'a filé le virus Wink  
En lisant tes messages j'étais étonné au départ de voir que l'on pouvait remarquer la présence de jouets dans des films, et puis le temps passant j'ai commencé à faire attention à ce genre de trucs aussi. Donc en plus de compter le nombre de plans et de retrouver leur nom exact et l'endroit où le réalisateur a placé sa caméra voilà que maintenant je joue aussi à regarder s'il y a des jouets années 70/80 dans les films...ça commence à faire beaucoup d'exercices visuels différents Laughing 

ARKEOD a écrit:
Mince inconnu au bataillon, pourtant je lisais l'Ecran Fantastique à l'époque scratch
En fait rien d'étonnant à cela nico, car à cette époque la production de ce genre de film était énorme, donc impossible de se souvenir de tout ce qui est sorti à l'époque.

Voilà quelques extraits du film dont la très bonne séquence de l'apprentissage de la mort Shocked 
Pas étonnant qu'on lui offre des big jim à ce pauvre gamin après l'avoir traumatisé comme cela.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
captainblue


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 48
Localisation : NORD

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013, 08:26

bravo old!!
en + il y a un beau showgun dans la photo sur l'étagére:P
Revenir en haut Aller en bas
tracwest
Jeff Commando
Jeff Commando
tracwest


Messages : 705
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013, 08:56

Tu as le coup d'œil, Old S. cheers 
Même avec les flèches, y en a que j'ai du mal à voir Very Happy 
Je pense que j'aurais pu voir le film sans me rendre compte de rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-town.over-blog.com/
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013, 10:18

Une vieille main partagée... mais un x de bon œil toujours bien aux aguets !! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013, 17:47

old shatterhand a écrit:
En fait c'est un peu toi qui m'a filé le virus Wink  
Ouups, désolé Embarassed .
Ca demande beaucoup d'attention et de concentration, de "pause" et de "rewind". Du coup, ça devient difficile de voir certains films avec d'autres personnes, ça aggrave notre cas...scratch
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013, 12:26

Christ73 a écrit:

Ca demande beaucoup d'attention et de concentration, de "pause" et de "rewind". Du coup, ça devient difficile de voir certains films avec d'autres personnes, ça aggrave notre cas...scratch
Oui je te raconte même pas...Laughing
 
D'ailleurs j'ai regardé à nouveau Embarassed  juste au cas où j'aurai loupé un truc, et effectivement j'avais pas suffisamment bien regardé (faut dire que le plan est hyper furtif) mais on voit aussi le camping car de big jim dans la pièce !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013, 17:40

A mon avis, ce film étant une vrai pépite, tu devrais le visionner une troisième fois, j'suis sûr que t'as raté des trucs encore...geek
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 02:04

et aussi le godzilla jumbo juste a coté affraid
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 02:57

Christ73 a écrit:
A mon avis, ce film étant une vrai pépite, tu devrais le visionner une troisième fois, j'suis sûr que t'as raté des trucs encore...geek
Ben j'aurai mieux fait d'agir ainsi ! mais au lieu de ça je suis allé voir Elysium, et là c'est l'erreur bête comme dit l'autre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 02:58

Y a aussi un Jumbo Gaiking, R2-D2 et exactement la même tirelire que j'avais étant petit Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 03:11

En fait la liste des jouets dans ce film serait trop longue à faire. En effet le gosse est le fils d'un riche sénateur alors autant dire qu'il possède tout ce que l'on pouvait avoir de mieux à l'époque : des peluches géantes de la série de dessins animés Looney Tunes de la Warner Bros (mention spéciale à celle de Sam le Pirate sur son cheval qui doit bien mesurer environ 1M80 !!!) au robot télécommandé R2D2 de la guerre des étoiles en passant par les jumbo (il y en a plusieurs) les big jim, les nombreux robots et autres voitures de course. drunken 

A un moment le père se fait même attaquer par les jouets, contrôlés par le mystérieux visiteur, mais je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013, 07:14

cheers  Ca y est, j'ai enfin vu ce film "Harlequin", c'est vrai que c'est plutôt un film ovni (mais j'aime bien ce genre) qui oscille entre thriller politique, drame familial et film fantastique. Merci Old !
Hier soir sur Arte, dans les 1ères minutes du film  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Donald Sutherland, on voit la petite fille jouer avec un Action Man parlant (juste avant de se noyer...). Film particulier aussi mais je me suis endormi 20 mn avant la fin... (je me lève tôt en semaine Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014, 03:05

J'ai trouvé le film Harlequin dans une édition en meilleure qualité. Cette fois l'image du DVD est très nette et permet de voir une boite du PACK (que je suppose être celle de Warpath puisque ce personnage apparaît en loose dans la chambre du petit).


Je vous montre une capture pour vous donner une idée, regardez bien en bas à droite, aucun doute possible c'est une boite du PACK.

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1098
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014, 08:15

et c'est le camper marron completement a droite
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014, 10:08

sfman a écrit:
et c'est le camper marron completement a droite


Exact mais déjà cité en page 4 de ce topic  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2019, 20:11

Apparition très furtive de la Safari Jeep dans le film "Je vais craquer" de 1980 avec Christian Clavier, Nathalie Baye et Anémone :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vers la 21ème minutes, dans la chambre du fils,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On aperçoit en bas le toit de la Safari Jeep avec les projecteurs (l'image a été éclaircie)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2019, 08:00

Tas l’œil! Bien vu!

À plus.


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2019, 09:19

Je viens de voir que l'image a disparue 

Le pere noel est une ordure 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2019, 10:31

Wow la vitrine était énorme!! J’aurai rêvé de voir ce qu’elle contenait!

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2019, 12:12

eth37110 a écrit:
Wow la vitrine était énorme!! J’aurai rêvé de voir ce qu’elle contenait!

Christophe.
Moi aussi c'est a mon avis du safari  scratch

j'ai vu une vitrine  Big Jim  de Noel avec mon grand père a la samaritaine mais impossible de me souvenir qu'elle année et le sujet   Mad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2019, 06:18

Je ne sais pas si vous aviez eu l'occasion de voir le personnage de cinéma appelé Billy Jack, et qui a inspiré le chapeau du personnage de Warpath dans la gamme du PACK (et qu'on connait aussi sous le nom de Chief Tankua, notamment).
Ayant pu trouver une copie de l'un des films des années 70 dans lequel il apparaît, j'en ai fait une capture d'image, que voici Wink
Ce film s'intitule "The trial of Billy Jack" et date de 1974.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019, 08:08

Rien sur big jim dans The Big Fix (1978) alors pourquoi en parler ici ? Tout simplement parce que devant l'avalanche de jouets présentés tout au long du film (je vous laisse le plaisir de découvrir tout ça) je ne résiste pas à l'envie de citer ce film qui en plus est un vrai hommage aux années 60/70. Mention spéciale à la boite de jeu Cluedo qui apparaît tout au long du film et qui ici, présente une saveur particulière... Du placement de produit, certes, mais de qualité !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2022, 23:59

Bonjour à tous,
J'ai redécouvert il y a quelques jours seulement, une série vintage française de 1979 que j'avais complètement oublié : Mon ami Gaylord. On y suit les aventures familiales et scolaires de Gaylord, garçon de 9 ans qui multiplie farces et bêtises (on retrouvera le comédien Romain Trembleau en 1985 dans le film Scout Toujours).
Dans le 1er épisode, le matin de Noël, on y voit Gaylord ouvrir ses cadeaux et tout d'un coup...j'ai bondi de mon canapé...  affraid :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

Y'a plus qu'à visionner les épisodes suivants et espérant d'autres surprises...
Et comme c'est la saison  santa : Bonnes Fêtes à tous !

bigjames, glopglop, Kawa et FX Pascal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2022, 04:54

Encore de belles surprises dans cette série désuète mais pleine de charme qui sent bon les 70's...
On y aperçoit Big Jeff, Captain Drake, Tankua, Old Surehand et Old Firehand :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bigjames, Marchiavel et Kawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM ET LE CINEMA    BIG JIM ET LE CINEMA  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG JIM ET LE CINEMA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinéma d'animation...
» Tous les clichés du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: