Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vehicule big jim inconnu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

Vehicule big jim inconnu Empty
MessageSujet: Vehicule big jim inconnu   Vehicule big jim inconnu EmptyJeu 14 Juil 2011, 09:21

Voici une pub big jim américaine, sa fait la deuxième pub, celle ci est date des débuts de big jim années 70 où je vois ce véhicule, celle ci est en couleur, alors je ne sais pas si l'a été crée au état unis seulement ou seulement utilisé pour les pubs.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Vehicule big jim inconnu Empty
MessageSujet: Re: Vehicule big jim inconnu   Vehicule big jim inconnu EmptyJeu 14 Juil 2011, 20:01

j'ai cette jeep mais en version camouflage, mais c'etait presenté comme bootleg d'action joe (je ne veux pas dire de betise mais je pense que cetait fabriqué par cherilla toys (pas sur de l'orthographe) vehicule pour mannequins de 30 cm)) je vais joindre des photos ulterieurement (quand les batteries de l'appareil seront chargées Smile )

je suis etonné de le voir presenté comme du big jim Suspect
ca doit etre une exclusivite de ce magasin (ou cette chaine de magasin, et placé avec les big jim; d'ailleur le vehicule semble tres grand par rapport au perso)


Dernière édition par bigjimagentsecret004 le Jeu 14 Juil 2011, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Vehicule big jim inconnu Empty
MessageSujet: Re: Vehicule big jim inconnu   Vehicule big jim inconnu EmptyJeu 14 Juil 2011, 20:06

apres observation plus minutieuse de la photo, il y a d'infimes differences entre ce modele et celui que je possede (outre la couleur, absence de marchepied sur le mien, et roues moins larges!!!!)
scratch scratch
vous jugerez sur les photos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bigjimagentsecret004 le Jeu 14 Juil 2011, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Vehicule big jim inconnu Empty
MessageSujet: Re: Vehicule big jim inconnu   Vehicule big jim inconnu EmptyJeu 14 Juil 2011, 20:19

Je pense comme Michael, j'ai eu cette jeep en version camouflage quand j'étais petit parce que bien moins chère que les véhicules Big Jim.
Je reconnais le capot, le pare-brise, le pare-chocs et l'attache de la roue de secours. Sur la mienne aussi, les roues étaient plus petites.

Mon 004 avait l'air tout petit derrière le volant Laughing

Edit : C'est exactement la même que j'avais ! Very Happy


Dernière édition par Golgoth6 le Jeu 14 Juil 2011, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Vehicule big jim inconnu Empty
MessageSujet: Re: Vehicule big jim inconnu   Vehicule big jim inconnu EmptyJeu 14 Juil 2011, 22:42

Oui souvent dans les magasins SEARS il y avait des séries spéciales, mais ce n'était pas du Big Jim. Est-ce les gars de la pub, du marketing du magasin, mais j'ai vu la même chose avec une sorte de moto tricycle, je vais essayer de retrouver la photo. Mais ce n'est effectivement PAS du Big Jim.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

Vehicule big jim inconnu Empty
MessageSujet: Re: Vehicule big jim inconnu   Vehicule big jim inconnu EmptyVen 15 Juil 2011, 11:01

Merci pour les infos, je sais que que la firme TONKA fesait également une voiture du même style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vehicule big jim inconnu Empty
MessageSujet: Re: Vehicule big jim inconnu   Vehicule big jim inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vehicule big jim inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identification-
Sauter vers: