Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Golgoth6 est un boulet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Golgoth6 est un boulet Empty
MessageSujet: Golgoth6 est un boulet   Golgoth6 est un boulet EmptyMer 27 Juil 2011, 04:10

... ou alors c'est Mattel qui fabrique aussi mal ses playsets qu'il fabrique bien ses personnages scratch

Tout content d'avoir reçu le poste commando, j'y mets les stickers, j'enlève les accessoires de leur grappe en enlevant les bavures au cutter. Jusque-là pas de problème.

Et puis vient le moment de l'assemblage, j'emboite les deux parties principales (les deux grosses pièces bleues) et craaaac ! Toutes les charnières bousillées d'un seul coup, tout ça sans forcer Mad

L'un(e) d'entre vous a-t-il connu une mésaventure du même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gully
Big Jim
Big Jim
Gully


Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Bruxelles

Golgoth6 est un boulet Empty
MessageSujet: Re: Golgoth6 est un boulet   Golgoth6 est un boulet EmptyMer 27 Juil 2011, 04:37

C'est peut-être le plastique qui devient cassant avec l'âge ?
Comme la valise de Obb dont la poignée est souvent cassée ou la malette de 004 qui se casse au niveau de la jointure...
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Golgoth6 est un boulet Empty
MessageSujet: Re: Golgoth6 est un boulet   Golgoth6 est un boulet EmptyMer 27 Juil 2011, 06:27

Gully a écrit:
C'est peut-être le plastique qui devient cassant avec l'âge ?

C'est même sûrement ça.
Le même phénomène apparait sur le diaclone Robocolt. Je pense que tu connais ce robot. Et bizarrement la couleur des parties cassantes est la même (bleu foncé). Ca vient peut-être du colorant, je sais pas...

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
captainblue


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 48
Localisation : NORD

Golgoth6 est un boulet Empty
MessageSujet: Re: Golgoth6 est un boulet   Golgoth6 est un boulet EmptyMer 27 Juil 2011, 06:28

je serais du meme avis que gully avec l'age le plastique est beaucoup plus fragile!!!!
j'ai eu le cas!!je regarde la boite de ma corvette rouge quand tout a coup je penche legerement la boite et la "boum"la voiture est sorti par l'autre coté et tombe sur le carrelage.
J'ai vu ma voiture explosé en milles morçeaux,bilan je l'avais mis a l'échange pour piéce!
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Golgoth6 est un boulet Empty
MessageSujet: Re: Golgoth6 est un boulet   Golgoth6 est un boulet EmptyMer 27 Juil 2011, 07:29

Argh, c'est bien dommage tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Grooog Bag
Jeff Commando
Jeff Commando
Grooog Bag


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique

Golgoth6 est un boulet Empty
MessageSujet: Re: Golgoth6 est un boulet   Golgoth6 est un boulet EmptyMar 09 Aoû 2011, 04:45

je confirme il y a des pièces qui ne sont pas très solide, je me souvient avoir eu la même blague avec la charnière du cockpit du "space spy vehicle" il était pourtant neuf dans sa boîte et sortait du magasin.
ou encore les panneaux de déco du command center qui ne sont pas de la même taille que les encoches prévues dans le sol et les plafonds pour les fixer... résultat... ça tient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groogbag.com
Contenu sponsorisé





Golgoth6 est un boulet Empty
MessageSujet: Re: Golgoth6 est un boulet   Golgoth6 est un boulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golgoth6 est un boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A notre ami Golgoth6...
» Les recherches de Golgoth6
» Les délires de Golgoth6
» rencontre golgoth6 et bigjimagentsecret004
» (Encore une) idée à la Golgoth6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: