Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 delais de livraison depuis le canada

Aller en bas 
+2
Leguiz
bigjimagentsecret004
6 participants
AuteurMessage
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

delais de livraison depuis le canada Empty
MessageSujet: delais de livraison depuis le canada   delais de livraison depuis le canada EmptyDim 31 Juil 2011, 02:24

salut a tous

quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les delais de livraison depuis le canada
( est ce que ce delais peut depasser 2 mois?)

merki
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

delais de livraison depuis le canada Empty
MessageSujet: Re: delais de livraison depuis le canada   delais de livraison depuis le canada EmptyDim 31 Juil 2011, 02:29

hello

si ton colis est bloqué en douane ca craint et il y a des delais de fou !!moi perso j avais pris un truc au US plus d un mois toujours rien j avais pas fais de litige ebay et dans le C... ,as tu un suivi de colis ????
si tu as un suivi de colis il y a un numero a faire a la poste pour savoir le changement de ton suivi en numero fr !!

Mais plus de 2 mois jamais eu pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 51
Localisation : Plate Belgique

delais de livraison depuis le canada Empty
MessageSujet: Re: delais de livraison depuis le canada   delais de livraison depuis le canada EmptyDim 31 Juil 2011, 04:10

En effet si la douane s'en mêle, ça peut fortement allonger le délai Rolling Eyes

Personnellement je ne m'étonne plus de rien... mon Grizzly Adams venant des USA n'a pas subi de contrôle douanier et est arrivé en moins de 2 semaines alors qu'un DVD venant de France est arrivé en un peu plus de... 6mois affraid

Comme quoi, faut pas se décourager trop vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

delais de livraison depuis le canada Empty
MessageSujet: Re: delais de livraison depuis le canada   delais de livraison depuis le canada EmptyDim 31 Juil 2011, 23:38

Moi je m'inquiète à partir de 3 semaines.
C'est les vacances en ce moment (pas pour tout le monde) et les délais peuvent s'allonger un peu, mais 2 mois c'est beaucouuuuuuuuuuup trop long.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

delais de livraison depuis le canada Empty
MessageSujet: Re: delais de livraison depuis le canada   delais de livraison depuis le canada EmptyLun 01 Aoû 2011, 05:31

Bonjour a tous ,

Avec un envoi Economique c'est un mois maxi depuis le Canada ( 4 achats pour ma part et toujours le meme temps de livraison )
Sauf erreur de ma part scratch pas de litiges possible avec Ebay apres 45 jours de la date d'achat Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

delais de livraison depuis le canada Empty
MessageSujet: Re: delais de livraison depuis le canada   delais de livraison depuis le canada EmptyLun 01 Aoû 2011, 09:09

merci a vous!
bon ben, on verra silent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

delais de livraison depuis le canada Empty
MessageSujet: Re: delais de livraison depuis le canada   delais de livraison depuis le canada EmptyLun 01 Aoû 2011, 20:22

hello


Canada, Crying or Very sad , j'ai aussi eu des problémes, frais de port énormes, souvent taxé par la douane Sad

Alors que certains états Am proposent des tarifs et des délais de livraisons trés compétitifs, le Canada reste un pays à part affraid

C'est vrai que le litige est possible jusqu'à 45 jours, là aprés 2 mois j'espére que ton colis finira par arriver confused Ce qu'il faut faire : il faut ouvrir le litige avant le 45éme jour, en général cela oblige les vendeurs à faire un meilleur suivi et permet le remboursement king
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





delais de livraison depuis le canada Empty
MessageSujet: Re: delais de livraison depuis le canada   delais de livraison depuis le canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delais de livraison depuis le canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: