Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 31 Juil 2011, 03:42

Je vous montre sur une photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon mannequin agent secret d'époque que j'avais mais je voudrais savoir si tous les vêtements qu'il a sont bien à lui y compris les chaussures

Je n'ai plus que 2 masques : celui que vous voyez et un qu'il a sur lui derrière

L'autre mannequin, à quoi correspond ce short large ? c'est vraiment du BIG JIM ?

Les autres chaussures en haut c'est du BIG JIM ou pas ? et les armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 31 Juil 2011, 04:08

il a 6 six masques normalement ,un haut blanc ,une cravate bleue,(holster et flingue je suis pas sur)

iil y beaucoup de choses non big jim ,ton mannequin a coté du 004 ne serait pas un footballeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 31 Juil 2011, 04:15

Le holster et le pistolet ne sont apparus qu'avec le 004 version chemise bleue. Donc là il ne doit pas y en avoir (mais rien ne t'interdit de les ajouter Wink )

Si je ne me trompe pas, la première version n'avait que 3 masques à la peau foncée, ensuite 3 clairs et enfin les 6 ensembles, non ? scratch (ou j'ai encore rien compris ? )

Le Uzi est bien du Big Jim, par contre l'autre arme je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 31 Juil 2011, 04:25

Leguiz a écrit:
il a 6 six masques normalement ,un haut blanc ,une cravate bleue,(holster et flingue je suis pas sur)

iil y beaucoup de choses non big jim ,ton mannequin a coté du 004 ne serait pas un footballeur ??

Je pense car j'ai le ballon aussi et des élements de la tenue comme vous voyez !

pour l'agent secret, je me souviens que j'avais 3 masques, dont j'en ai perdu un.

Le haut blanc et la cravate bleu sont donc perdus....

Le pantalon et les chaussures sont à lui ou pas ?

J'ai ajouté le pistolet BIG JIM dans ma base poste commando car c'était peut être là-bas à l'origine....
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 31 Juil 2011, 05:54

oups le pantalon n est pas le bon alors et tu as une premiere ou deuxieme version avec seulement trois masques et cravate marron ,pantalon marron ,botte noire montante ,haut blanc pas de olster et de flingue ,valise marron ,mais tu as une bleue ,ou alors tu avais 2 004 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 31 Juil 2011, 07:22

Mince alors j'ai perdu ce pantalon :! vous n'avez pas une photo de ce pantalon ? et les chaussures ce sont celles là ou d'autres plus haut ?

non j'ai jamais eu 2 agent secret...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 31 Juil 2011, 07:29

Tu peux voir les deux tenues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 31 Juil 2011, 07:50

Mais le pantalon a bien l'air d'être le même que le mien et les bottes idem sur cette photo =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pourtant je suis sûr de n'avoir pas eu autant de masques...
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 31 Juil 2011, 07:54

le pantalon de ta photo est bleu ou je suis daltonien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 31 Juil 2011, 08:34

Les masques bleu et vert se trouvaient dans des sets séparés Wink

Donc on reprend :
-Première version : trois masques basanés
-Deuxième version : trois masques clairs (ce que tu sembles avoir)
-Troisième version : les six masques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 31 Juil 2011, 08:51

Leguiz a écrit:
le pantalon de ta photo est bleu ou je suis daltonien lol!

le pantalon est gris-bleu mais tire plus vers le bleu,
mais si c'est pas à lui je vois pas à quelle autre poupée ?
car la forme correspond
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 31 Juil 2011, 10:16

C'est bien a 004 et il porte un manteau bleu et pas beige study

Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 31 Juil 2011, 11:15

tu l as aussi pour d autre tenues le bleu comme celui la mais vue que tu as la valise bleue c est bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptySam 03 Sep 2011, 02:03


* J'ai reçu un nouveau lot délicieux =
lot BIG JIM VINTAGE ANNEES 70 80 ENSEMBLE SUR L'OUEST : TENUE INDIENNE + TENUE BIG JIM COW-BOY + UN CHEVAL BIG JIM (UNE PATTE ABIMEE DEVANT ET COLLEE A L'ARTICULATION, / total = 31,80 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai besoin de votre aide pour identifier tout cela : je ne savais pas que la squaw avait une tenue de rechange splendide comme cela ! Il ne me manque plus qu'à retrouver une squaw en loose nue pour lui mettre. Il y a aussi un panier blanc, une queue de raton laveur, des petites sacoches, un petit ours.... c'est tout à elle ?

Le pantalon cuir et la veste cuir c'est à Old SHATTERAND ?

- c'est donc bien le cheval de Winnetou. je suis un peu déçu : on dirait plus une statue qu'un jouet. La queue arrière est peinte, idem pour la crinière.... Les jouets BIG JIM sont tellement détaillés et minutieux que je suis surpris par l'aspect statue.. Je me souviens que le cheval Western de Barbie (Dallas) que j'avais eu enfant, était beaucoup plus détaillé avec tout qui bougeait. Enfin c'est vrai que sans la selle déjà, c'est moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptySam 03 Sep 2011, 04:48

Je ne connaissais pas non plus la tenue de Nscho Tschi, elle a l'air pas mal du tout ! Very Happy

Le pantalon et la veste en cuir, ainsi que le chapeau, les santiags et le ceinturon sont à Old Surehand, il te manque une écharpe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptySam 03 Sep 2011, 04:56

Merci ! Je n'ai pas le mannequin dont j'ai toujours trouvé la tête assez moche,
donc je vais mettre en attente. A la limite, j'ai un BIG JEFF nu, je peux essayer dessus.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptySam 03 Sep 2011, 11:01

Bien sur, ça devrait très bien lui aller à Jeff Very Happy

Perso j'adore Old Surehand, c'est Old Firehand dont je ne suis pas fan, ses cheveux surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identification-
Sauter vers: