Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bloody Fox Ref n°9499

Aller en bas 
+10
ARKEOD
Grooog Bag
Leguiz
zagor
Big Tibo
keithi
captainblue
peter
Laurent
old shatterhand
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 07:38

ARKEOD a écrit:
Laurent c'est Bloody fox dans une boite Geronimo, ça ne tient pas!!!!
Soit les mecs qui l'ont emballé à l'époque étaient bourrés geek soit ça ne tient pas et moi je dis que ça ne tient pas Twisted Evil
Qu'on m'en présente 3 de 3 sources différentes et je révise mon point de vue (c'est ce qu'on avait fait avec le Big Jim corps noir à l'époque sur le forum italien), un phénomène unique n'est pas une preuve, tout comme le Old shatterhand slip bleu-blanc-rouge (mais dans son cas, je laisse encore le bénéfice du doute!)

Je suis ok avec Arkeod, le plastique sur la tete ne prouve rien, sauf une sortie direct d'un bloody dans un Geronimo et le tour est joué albino
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 07:42

moi j ai remarqué une belle boursouflure de boite repro en bas de la vitrine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 22:08

J'y crois pas une seule seconde à ce Bloody Fox > reconditionné

Bloody arnaqueurs Mad

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
CommandoJeff
Big Jeff
Big Jeff
CommandoJeff


Messages : 101
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 48
Localisation : Cagliari - Italy

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 23:13

J'ai des photos de deux autres exemplaires qui ont été vendus sur ebay ces dernières années.

Ceci est le premier, vendu pour 124 euros, et il est vraiment très belle exemplaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ceci, cependant, a été vendu par Gadget Belgium a 250 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A mon avis il existe, est vrai, comme est vrai, aussi cette perso, vendu par 203 euros! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 23:16

Whaou!!!! Là c'est la preuve en béton!!!! affraid affraid affraid
Comme je l'avais dit, 3 exemples de 3 sources différentes!! Merci Commando Jeff! cheers
Et là il y a des élastiques pour tenir les armes ce qui est plus logique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 23:51

regarde tous les angles des boîtes Arkeod cyclops cyclops cyclops cyclops
Je vais vérifier mais il me semble qu'aucune boîte officielle n'ai les angles droits, ils sont toujours arrondis non ?

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 23:55

Evil or Very Mad boite reprooooooooooooooooooooooooooooooooooo elle est mal pliée en bas
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 04:01

Hum pas si simple, on voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chez nos amis du site Italien... Difficile de trancher, faut continuer à creuser alos scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 08:33

Questions :
En créant différents personnages Mattel dépose un numéro de série spécifique. Dans ces conditions, peut-on vraiment vendre du Bloody Fox pour du Geronimo ?

Outre un problème de légalité et d'enregistrement de produits, il y a aussi le risque d'embrouiller le public.

Pourquoi Mattel qui a passé du temps et de l'argent à distinguer les deux produits dans diverses pub, ferait finalement un mélange des deux ? C'est quoi le but recherché là-dedans ?

Suspect

Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 13:06

Bon, en fouillant dans mes archives pour tout autre chose, j'ai trouvé une photo super troublante, qui fait là carrément pencher la balance dans l'existence bien REELLE de ce Bloody Fox dans une boite Geronimo, malgré toutes les incohérences qu'on a évoqué!
Parce que là, le mec qui aurait monté un pareil hoax se serait vraiment donné BEAUCOUP de mal pour un profit qui ne doit pas être si énorme que ça, vous ne croyez pas?
Ce coup-ci, je crois qu'il faut s'incliner, en tout cas moi je pense contrairement à mon premier avis que cette bizarrerie a existé. Commercialement on peut toujours imaginé un surplus de figurine Bloody Fox invendu et qui a été reconditionné en fin de série dans des boit Geronimo, ce sont des choses tout à fait probables!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 20:07

je pense que c est possible car a cette periode winnetou devient geronimo economique avec peinture sur le torse donc ca colle pour la periode scratch
Revenir en haut Aller en bas
CommandoJeff
Big Jeff
Big Jeff
CommandoJeff


Messages : 101
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 48
Localisation : Cagliari - Italy

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 00:51

ARKEOD a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vue cette photo Je crois que pas Il ya aucun doute sur son existence et que pas est une exemplaire si rare!!!!!!! Wink

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 01:41

Bravo a toi pour la recherche king Arkeod

Je reste sans voix silent
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 04:17

En fait Mattel prend la peine de bien distinguer des produits quand ils sont attachés à une marque extérieure (exemple Le mannequin Lone Wolf à beau être identique à Winnetou, on aura pourtant deux boîtes bien différentes car ce sont deux produits TV et cinéma différent ! ou bien Nakoma qui ne sera pas repris ailleurs car lié à la série T.V grizzly Adams) par contre au sein de leur propre marque (bloody fox et Géronimo sont des produits déposés par Mattel dans la gamme Karl May on s'aperçoit que Mattel n'hésite pas à mélanger les personnages.

Dans ces conditions il est probable en effet qu'un surplus de figurine Bloody Fox invendu aura été reconditionné en boîte Géronimo.

Sauf que Bloody Fox c'est aussi lié à Karl May et normalement il ne devrait pas se retrouver ailleurs... scratch

Bref j'en perd mon latin et je dis juste :

Bravo Arkeod ! cheers
Et pas bien pour Mattel qui mélange vraiment trop de choses lol!

Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 05:06

bloody fox dans boite big jim geronimo = fin de serie mattel western

cela tombe pour moi pile poil avec la production de GERONIMO=WINNETOU avec TATOUAGE

GERONIMO(winnetou) TATOUAGE = boite économique tu peux pas le foutre dans une boite qui va pas

ils Recycle les bloody fox dans les boites big jim geronimo

bon raisonement ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 05:45

Leguiz a écrit:
bloody fox dans boite big jim geronimo = fin de serie mattel western

cela tombe pour moi pile poil avec la production de GERONIMO=WINNETOU avec TATOUAGE

GERONIMO(winnetou) TATOUAGE = boite économique tu peux pas le foutre dans une boite qui va pas

ils Recycle les bloody fox dans les boites big jim geronimo

bon raisonement ou pas scratch

Oui ça se tient comme raisonnement. Wink

En plus je pense que Karl may c'est juste une référence à l'oeuvre (il n'y peut-être plus d'ayant droits encore vivant, du coup Mattel est libre de prendre les personnages et les mettre ailleurs...)

Le visuel d'un indien au lieu d'un autre est juste là pour faire office d'ambiance western et pas autre chose !

Ainsi tout s'explique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 01:50

quelqu'un saurait-il me renseigner sur cette cape que j'ai eu sur mon Bloody fox loose que j'ai acheté dans un lot
qui était sur le mannequin.
or dans ma version en boite je ne connais pas, pourtant le tissu me semble bien être du KARL MAY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 02:00

cow-boy George a écrit:
quelqu'un saurait-il me renseigner sur cette cape que j'ai eu sur mon Bloody fox loose que j'ai acheté dans un lot
qui était sur le mannequin.
or dans ma version en boite je ne connais pas, pourtant le tissu me semble bien être du KARL MAY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut,

C'est pas une cape c'est sur la tenue du gaucho Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 02:11

merci.
Je ne connais pas du tout cette tenue ! c'est pas du KARL MAY alors..... c'est un accessoire de la tenue Mexicaine ?!
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 02:29

cow-boy George a écrit:
merci.
Je ne connais pas du tout cette tenue ! c'est pas du KARL MAY alors..... c'est un accessoire de la tenue Mexicaine ?!

Non plus !! c'est la tenue officielle des gardiens de troupeaux argentins
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013, 22:40

Ce sujet a déjà fait couler beaucoup d'encre (numérique) à l'époque, mais revoilà nos boites de Geronimo et Dakota Joe à bords carrés...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013, 11:08

Tiens, mon Bloody Fox n'est pas évoqué ici... aurais-je trouvé une rareté sans le savoir ? scratch 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thaspeed
Big Jim
Big Jim
thaspeed


Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2016

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Euh non.   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2017, 06:15

Je viens de lire tous les articles. Tous ces bloody en boite Geronimo sont des faux à 100%. Les boites repros sont detectables par (souvent) les bords de fenêtres à angle droit. D'une maniere générales elles n'ont pas de découpe ronde (trop detectable au cutter. La seule possible serait la bleue bloody, mais il semblerait que bloody n'ait jamais existé autrement qu'en boite Karl May. 

La seule question que je me pose, d'après les souvenirs que j'ai, c'est qu'il y a eu un premier bloody mains plates. Je l'avais car ma marraine s'était plantée entre le bloody (dont j'ignorais l'existence) et Winnetou. C'est d'ailleurs le premier qui est passé en mains agripantes. Dans la premiere boite le baton comportait "une poignée" (comme la hache de big Josh un peu). A cette époque là il n'y avait que ces 2 là + old shatterhand qui existaient. Pratiquement sur de ce que j'avance. les miens venaient directement d'allemagne. (tante allemande)
Revenir en haut Aller en bas
fab jim
Big Jeff
Big Jeff
fab jim


Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 52
Localisation : Italie

Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017, 09:12

Golgoth6 a écrit:
Tiens, mon Bloody Fox n'est pas évoqué ici... aurais-je trouvé une rareté sans le savoir ? scratch 

Félicitations Golgoth6, est une pièce merveilleuse. Wow !! La boîte est encore très bien conservée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Fox Ref n°9499   Bloody Fox Ref n°9499 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Fox Ref n°9499
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chausson bloody fox
» bloody fox et ses amis
» du nouveau chez bloody fox
» du play chez Bloody fox
» Recherche feu de camp et Bloody fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum : Tout un monde d'aventures :: Série Karl May/Wild West (Western)-
Sauter vers: