Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tenue parachutiste mark strong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

tenue parachutiste mark strong Empty
MessageSujet: tenue parachutiste mark strong   tenue parachutiste mark strong EmptyDim 28 Aoû 2011, 01:03

Boujour à tous, quelqu'un peut me dire si la tenue de parachutiste Mark Strong contenait un parachute, car je ne l'ai jamais vu en boîte. Merci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

tenue parachutiste mark strong Empty
MessageSujet: Re: tenue parachutiste mark strong   tenue parachutiste mark strong EmptyDim 28 Aoû 2011, 06:13

C'est curieux cette tenue... scratch

Ca ressemble à la tenue de pilote mais elle me parait bien rouge.
Voilà ce que j'ai en archive concernant ce que je pense être ta tenue :
les couleurs de la photos ne sont pas belles et je pense qu'en corrigeant on devrait avoir un rouge. Il me semble que kidmakina a rentré des blisters récemment. Mais il me semblait que c'était plutôt orange foncé... Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

tenue parachutiste mark strong Empty
MessageSujet: Re: tenue parachutiste mark strong   tenue parachutiste mark strong EmptyDim 28 Aoû 2011, 09:40

tiens, en Congost c'est rouge rouge...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Julien


Messages : 1761
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 50
Localisation : IDF

tenue parachutiste mark strong Empty
MessageSujet: Re: tenue parachutiste mark strong   tenue parachutiste mark strong EmptyDim 28 Aoû 2011, 09:47

Cette tenue est donc bien celle d'un pilote et non d'un parachutiste.
D' ailleurs le parachutiste qui sautera avec un casque de moto se fera bien mal aux cervicales et risquerait aussi de perdre sa visière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

tenue parachutiste mark strong Empty
MessageSujet: Re: tenue parachutiste mark strong   tenue parachutiste mark strong EmptyLun 29 Aoû 2011, 01:43

En effet je me suis trompé de photo et comme j'ai effacé l'autre. Je vous met la photo de l'image des tenues mark strong sur le livret top secret. Il a existé une tenue de parachutiste que je n'ai jamis vu en boîte mark strong, ni all star. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

tenue parachutiste mark strong Empty
MessageSujet: Re: tenue parachutiste mark strong   tenue parachutiste mark strong EmptyLun 29 Aoû 2011, 01:53

Ah oui effectivement, c'est clairement annoncé.
En revanche je suis comme toi : jamais vu de tenue de parachutiste Mark Strong ou All Stars.
Je pense que ça n'a jamais été produit. Ca n'apparait pas en photo dans les catalogues, du moins à ma connaissance.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

tenue parachutiste mark strong Empty
MessageSujet: Re: tenue parachutiste mark strong   tenue parachutiste mark strong EmptyLun 29 Aoû 2011, 02:07

En effet je pense comme toi, car il y aun petit asterix sur certaine tenue, qui informe que celle ci sortirons en septembre 1972, dont celle de l'agent secret, que je n'ai jamais vu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue parachutiste mark strong Empty
MessageSujet: Re: tenue parachutiste mark strong   tenue parachutiste mark strong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue parachutiste mark strong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identification-
Sauter vers: