Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à vous fan de Big jim !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Bonjour à vous fan de Big jim ! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous fan de Big jim !   Bonjour à vous fan de Big jim ! EmptyMar 30 Nov 2010, 07:49

Very Happy Je me lance dans l'aventure de créer un petit espace de communication dédié aux Big jim de Mattel . Very Happy

bounce Les forums étant gratuits on ne va pas s'en priver !!

Ma philosophie :

Si tout comme moi le jouet Big jim vous rappelle de merveilleux souvenirs, venez donc me rejoindre pour en parler !

Je souhaite créer un mini espace de détente ou chacun pourra venir à son gré, en fonction de son emploi du temps .

Aprés le boulot, une fois les obligations familiales remplies, que vous soyez déjà un collectionneur ou alors un simple nostalgique, il y a une place pour vous ici .

Je me présente tout de meme :

Je suis Laurent, j'ai 35ans, je suis marié et j'ai une petite fille de 7 ans .
Ma priorité c'est ma famille .

je collectionne les big jim depuis 2007, je possède une collection de figurines en loose et en boite .

J'ai participé réguliérement à des forums Big jim étrangers comme Bigjimforum, j'ai longuement participé aussi au forum Big jim.es (malheureusement disparu aujourd'hui), ce qui m'a permis de faire la connaissance de nombreux collectionneurs et de recueillir pas mal d'informations .

En France tout reste à faire, le forum vous est ouvert, des places sont à prendre (modérateur, etc), une opportunité à ne pas louper !! Je recrute Laughing



Il ne manque plus que vous pour mettre les watts lol!



Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
lololt
Big Josh
Big Josh
lololt


Messages : 320
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 53
Localisation : bois d'arcy

Bonjour à vous fan de Big jim ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous fan de Big jim !   Bonjour à vous fan de Big jim ! EmptyVen 26 Déc 2014, 10:13

Bonjour, je me nomme aussi laurent, je collectionne des big jim depuis 2013 .
Je suis arrivé a collectionner les big jim après avoir redecouvert les perso de starwars suite  a une expo visitée a paris, j'ai alors acheté une figurine ce qui m'a provoqué un declic en fait, la sensation de le toucher et des souvenirs qui reviennent puis j'ai  pris le virus d'acheter d'autres perso. Par nostalgie en fait puis jai fouillé chez mes parents et trouvé un sac de big jim, j'ai nettoyé le contenu, remonté un 004 et puis voila une grosse envie de retrouver les jouets perdus.
Aujourdhui jai la chance davoir presque tout racheté et je cherche aussi des pieces découvertes sur le forum.

Je tiens dailleurs a remercier les membres d'ici en qui je retrouve des compagnons de jeux.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Bonjour à vous fan de Big jim ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous fan de Big jim !   Bonjour à vous fan de Big jim ! EmptyVen 26 Déc 2014, 12:34

Bonjour lololt
ça date ce post,  le temps passe très vite, on en fait du chemin pour ainsi dire depuis le début du forum.
Il y a eu quelques  découvertes "made in big.jim.fr "  comme par exemple l'opérateur radio au corps noir, le pistolet bleu de Dakota joe,  jeff commando made in Italy, le fouet spécial de bloody  fox,  le talkie de la tenue commando all star, et j'en oublie encore d'autres !!!
Tout cela n'aurait pas été possible sans la passion de tous les collectionneurs du staff et des membres de ce forum .
Un grand merci, et très content de voir que l'on a pu très modestement faire ressortir de bons souvenirs de nos jeux d'enfants !!
A mon avis il reste encore pas mal de chosse à découvrir sur la gamme big jim , alors en route  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous fan de Big jim ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous fan de Big jim !   Bonjour à vous fan de Big jim ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous fan de Big jim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous !
» bonjour a vous
» Bonjour chez vous !
» Grooog Bag vous dit bonjour!
» Bonjour à tous et content d'être avec vous sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du Forum /Réglement :: Bienvenue à vous tous-
Sauter vers: