Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le catamaran (1975)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le catamaran (1975) Empty
MessageSujet: Le catamaran (1975)   Le catamaran (1975) EmptyDim 16 Oct 2011, 09:11

j'ai reçu =

- BIG JIM CATAMARAN VOILIER SÉRIE SPORT EN BOITE JOUET ANCIEN VINTAGE ANNÉE 1975 / Total = 93euros dont 8,95eur de port Colissimo, car 22 enchères dont un profil zéro qui a fait bien monter au début !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je savais que la boite était large mais alors, une fois la voile dépliée c'est inouï à voir
car incroyablement haut comme voilier !

- J'ai été un peu déçu car pour le prix, malgré la boite en bon état, le jouet n'est pas complet : pas de notice (je n'ai pas eu le jouet à l'époque et ne m'y connais pas du tout en bateaux et mer), un côté du bateau ne tient pas car il a été cassé niveau jointures.
Le gars avait rajouté une petite poutre permettant de fixer la bateau à cette coque
mais l'autre jointure n'en a pas et ne tient donc pas. Je vais essayer de trouver un petit bâton exactement de la même taille ou une sorte de clou .
il y a plusieurs éléments manquants car je vois sur la notice qu'il y avait une caisse avec des éléments de pique-nique, un gilet de sauvetage et pour retrouver ces 2 éléments en loose, je n'ai aucun espoir...

je vois que j'aurais pu l'avoir pour à peine plus cher vraiment complet boite jamais ouverte sur Ebay-usa mais comment savoir que d'un 1euro prix de départ, mon voilier acheté allait monter jusqu'à 93euros ?! =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ces éléments : où vont-ils et à qui servent-ils ?
car sans notice, je suis dans le flou complet...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Le catamaran (1975) Empty
MessageSujet: Re: Le catamaran (1975)   Le catamaran (1975) EmptyDim 16 Oct 2011, 09:18

Les éléments de pique-nique ça se trouve, à mon avis ce doit être dans le même style que ceux compris avec le camping-car brun, la tente de camping ou dans le set Eagle of Danger Peak, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Le catamaran (1975) Empty
MessageSujet: Re: Le catamaran (1975)   Le catamaran (1975) EmptyDim 16 Oct 2011, 09:29

les elements de piqie nique sont bleus ciel affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catamaran (1975) Empty
MessageSujet: Re: Le catamaran (1975)   Le catamaran (1975) EmptyDim 16 Oct 2011, 09:34

Non le camping-car brun je l'ai en entier avec tous les accessoires et ils n'ont rien à voir avec.
Il y a des verres par exemple pour la caisse de pique-nique du catamaran, chose que n'a jamais eu
le camping-car.

J'ai cherché sur Ebay mondial et il n'y a pas en ce moment d’éléments en loose pour le catamaran.

Je ne connais pas bien le set de Eagle mais non ça ne correspond pas du tout :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Le catamaran (1975) Empty
MessageSujet: Re: Le catamaran (1975)   Le catamaran (1975) EmptyDim 16 Oct 2011, 09:39

ce sont des petites assiettes, des verres de couleur bleu ciel .

ne cherche pas , je vais t'en procurer, je dois avoir aussi le couvercle de la caisse bleue, il te restera plus qu'à trouver une caisse . Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Invité
Invité




Le catamaran (1975) Empty
MessageSujet: Re: Le catamaran (1975)   Le catamaran (1975) EmptyDim 16 Oct 2011, 09:57

oh mon Dieu, tu as quelques uns de ces éléments en double ? cheers cheers cheers

J'étais tellement dégouté par ces manques sans parler de la notice absente, que j’ai failli tout
racheter sur le lien Ebay Usa que je vous ai montré....
Mais après il aurait fallu revendre le catamaran que je viens de recevoir...

Aurais-tu aussi la possibilité de me faire une photocopie de la notice que je pourrais alors
mettre avec dans la boite ?
car les scans que tu avais publié sont hébergés en trop petit format, j'arrive pas à bien voir et lire.

saurais-tu me dire ce que sont ces petits éléments sur la dernière photo que j'ai mise sur ma fiche ?
J'ai notamment deux petits bouts rouge avec de la corde attachée après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catamaran (1975) Empty
MessageSujet: Re: Le catamaran (1975)   Le catamaran (1975) EmptyLun 17 Oct 2011, 09:45

n'ayant pas de réponse sur le forum mais en ayant eu une fort heureusement par un copain fan de BIG JIM
je vous la faire partager au niveau des éléments que j'ai pris en photo dont je ne savais pas
à quoi il s servaient =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catamaran (1975) Empty
MessageSujet: Re: Le catamaran (1975)   Le catamaran (1975) EmptyMar 24 Jan 2012, 07:10

Je suis super content, quelqu'un du forum m'a envoyé les éléments de pique-nique du catamaran que je n'avais pas eu avec mon objet
pourtant livré en boite d'époque....
il ne me reste plus qu'à retrouver la caisse vu que j'ai les verres, assiettes et le couvercle de cette caisse mais ça va être très dur,
je ne sais même pas comment faire niveau appellation sur Ebay usa et international...
Mais je suis très heureux de ces éléments. cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Le catamaran (1975) Empty
MessageSujet: Re: Le catamaran (1975)   Le catamaran (1975) EmptyMar 24 Jan 2012, 07:17

cool ,tu trouveras peut etre chez barbie ,je crois qu il y a eu les meme accessoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catamaran (1975) Empty
MessageSujet: Re: Le catamaran (1975)   Le catamaran (1975) EmptyMar 24 Jan 2012, 07:22

Je ne savais pas qu'ils avaient fait le même catamaran pour Barbie ?

tu as raison mais il est beaucoup moins haut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
marselb
Big Jim
Big Jim
marselb


Messages : 72
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 56
Localisation : Strasbourg

Le catamaran (1975) Empty
MessageSujet: Re: Le catamaran (1975)   Le catamaran (1975) EmptySam 25 Mai 2013, 12:00

Voici quelques images du voilier de régate de Le catamaran (1975) 2896134664 que je viens de réceptionner.
Il est complet, neuf (si on peut dire) et en boite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.marselb.art/
Julien
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Julien


Messages : 1761
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 50
Localisation : IDF

Le catamaran (1975) Empty
MessageSujet: Re: Le catamaran (1975)   Le catamaran (1975) EmptySam 25 Mai 2013, 20:09

Peux tu nous donner les cotes de la boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
marselb
Big Jim
Big Jim
marselb


Messages : 72
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 56
Localisation : Strasbourg

Le catamaran (1975) Empty
MessageSujet: Re: Le catamaran (1975)   Le catamaran (1975) EmptySam 25 Mai 2013, 20:21

Largeur : 24,5cm
Hauteur : 54cm
Profondeur : 11cm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.marselb.art/
Contenu sponsorisé





Le catamaran (1975) Empty
MessageSujet: Re: Le catamaran (1975)   Le catamaran (1975) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le catamaran (1975)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub catamaran
» Un petit catalogue de 1975
» La revue du jouet n°144 avril-mai 1975
» Livre "Big Jim and his friends" sticker fun - a whitman book - 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum : Tout un monde d'aventures :: Série sport et aventure (All stars, les 1éres tenues ...)-
Sauter vers: