Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La boutique de Golgoth6

Aller en bas 
+2
lololt
Golgoth6
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La boutique de Golgoth6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Golgoth6   La boutique de Golgoth6 - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 10:05

Oups, au temps pour moi, c'est bien le forgeron, et du coup un peu plus cher (55 euros)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lololt
Big Josh
Big Josh
lololt


Messages : 320
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 53
Localisation : bois d'arcy

La boutique de Golgoth6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Golgoth6   La boutique de Golgoth6 - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 20:21

Les blisters de tenues sont fermes? Ou on peut les ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La boutique de Golgoth6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Golgoth6   La boutique de Golgoth6 - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 21:22

Les blisters sont bien fermés d'origine, mais lorsque tu les achètes ils sont à toi, rien ne t'empêche de les ouvrir Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La boutique de Golgoth6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Golgoth6   La boutique de Golgoth6 - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 06:34

Bon ça stagne un peu là.  Jusque là seul Bloody Fox a trouvé un acquéreur.  Pourquoi ?

Je vends trop cher ? Je n'ai pas ce que vous cherchez ? Mes pièces ne sont pas en assez bon état ?

Si plusieurs de mes ventes vous intéressent, je vous invite à me faire une offre groupée.  Vous savez combien je veux (ou j'aimerais) en tirer... mais je ne sais pas quel budget vous êtes prêt à y consacrer.  On a un forum, c'est fait pour parler diantre !  Allez hop, on s'active les gars (Et les filles, j'ai peut-être le cadeau qui plairait à monsieur sous le sapin... allez savoir lol!  )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

La boutique de Golgoth6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Golgoth6   La boutique de Golgoth6 - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 06:46

si tu as du temps, essaye de détailler ton gros lot, son prix est cohérent mais à mon avis on en a tous autant chez nous ici et on a peur d'avoir encore un carton énorme à stocker (cet été j'ai reçu un gros carton avec des véhicules et ma femme n'a pas partager ma joie à la vue de tous le "matériel")
enfin moi, maintenant, je recherche surtout des accessoires pour compléter des tenues
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La boutique de Golgoth6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Golgoth6   La boutique de Golgoth6 - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 06:54

sfman a écrit:
si tu as du temps, essaye de détailler ton gros lot, son prix est cohérent mais à mon avis on en a tous autant chez nous ici et on a peur d'avoir encore un carton énorme à stocker (cet été j'ai reçu un gros carton avec des véhicules et ma femme n'a pas partager ma joie à la vue de tous le "matériel")
enfin moi, maintenant, je recherche surtout des accessoires pour compléter des tenues
Nos femmes pensent pareil Laughing

Pour ce gros lot que dire de plus que sur les photos ?  Il y a principalement du Karl May, et des vêtements de sport, safari, classic.  Un peu de spy et pas de pirate (je n'en ai jamais trouvé beaucoup), ni de space (j'ai vendu le petit lot de doubles qui me restaient il y a peu).

J'ai acheté beaucoup de lots pour avoir quelques accessoires intéressants, je me souviens avoir acheté deux lots d'une centaine de vêtements et accessoires chacun, l'un parce qu'il comprenait le masque vert de 004 et l'autre pour avoir 2 silencieux et les outils du mécanicien au sol.
Mais bon une pièce intéressante pour l'un ne l'est pas pour l'autre...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

La boutique de Golgoth6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Golgoth6   La boutique de Golgoth6 - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 07:13

tente de faire des plus petits lots, c'est plus facile d'avoir 7 acheteur à 50 euros qu'un seul à 350

moi aussi au départ j'ai acheté des gros lots mais maintenant, je fais de plus en plus dans le détail car j'an ai marre de stocker, et surtout les pièces pas intéressantes (j'ai plusieurs 4x4 incomplet)

sur ebay le détail va bien, j'ai réussi à compléter via 2 boutiques quelques tenues sympa, j'étais comme un fou quand j'ai trouvé le bonnet rouge de jim parlant et un bleu pour commando jeff
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La boutique de Golgoth6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Golgoth6   La boutique de Golgoth6 - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 07:40

J'ai plusieurs petits lots, mais ça ne part pas mieux.  Je n'aime pas me plaindre, mais j'ai aussi mes douleurs, la fatigue... le cancer ce n'est pas un simple rhume.
C'est pour ça que j'aimerais faire place nette d'un aussi rapidement que possible, n'avoir qu'un seul (ou deux ou trois vu la taille du lot) gros colis à préparer, aller une seule fois à la poste et pouvoir me consacrer mieux à la suite.
J'ai encore un bac plein de tenues recomposées à vendre, sans parler des persos loose, des boites, des blisters... bref il y a de quoi faire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

La boutique de Golgoth6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Golgoth6   La boutique de Golgoth6 - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2014, 08:37

Golgoth6 a écrit:

J'ai encore un bac plein de tenues recomposées à vendre, sans parler des persos loose, des boites, des blisters... bref il y a de quoi faire.
tu nous mets l'eau à la bouche, la quête de l'impossible c'est de chercher ce que l'on ne propose pas à la vente
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La boutique de Golgoth6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Golgoth6   La boutique de Golgoth6 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 03:16

Auto promo : Une partie de ces articles à vendre sera sur ma table demain, à la bourse du shopping de Woluwé, si le cœur vous en dit Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La boutique de Golgoth6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Golgoth6   La boutique de Golgoth6 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014, 08:37

Gun Slinger, Torpedo Fist et Old Shatterhand à "vrais" cheveux, vendus.  Tous les autres sont encore dispos.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La boutique de Golgoth6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Golgoth6   La boutique de Golgoth6 - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 13:21

Ca se vide peu à peu, merci à mes clients Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique de Golgoth6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Golgoth6   La boutique de Golgoth6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de Golgoth6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boutique gadget belgium
» A notre ami Golgoth6...
» Les recherches de Golgoth6
» Les délires de Golgoth6
» Golgoth6 est un boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos Ventes-
Sauter vers: