Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cassettes audio

Aller en bas 
+10
yalrok
Grooog Bag
Christ73
GokouSan
keithi
old shatterhand
big fino
Golgoth6
Big Tibo
ARKEOD
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Cassettes audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassettes audio   Cassettes audio - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018, 05:56

Bravo pour ce partage ..tres sympa ! merci..  jocolor

santa cherry rendeer
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Cassettes audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassettes audio   Cassettes audio - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018, 11:23

Salut , j'ai zappé beaucoup de chose avec mon absence sur le forum et là je viens de découvrir la cassette audio et c'est la premiere fois que je l'écoute 
mille merci  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Cassettes audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassettes audio   Cassettes audio - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018, 13:54

Merci Christ73 !

Je viens d'écouter "Les cornes de bison" et c'est effectivement à mourir de rire ! Un grand moment !

On dirait que ça a été enregistré dans une cuisine, le texte et les dialogues sont délicieusement ringards et les bruitages sont d'une nullité sidérante (voix accélérées pour les indiens avec une réverbération absurde, toujours le même son pour les hennissements de chevaux, etc..). Et c'est vrai que l'acteur qui joue le Dr Steel est un sosie vocal de Depardieu ! LaughingLaughingLaughing

Je me réjouis déjà de pouvoir écouter les deux autres épisodes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

Cassettes audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassettes audio   Cassettes audio - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018, 05:54

Content que ça vous plaise.
C'est vrai que c'est pas d'une très grande qualité mais c'est un produit dérivé plutôt original, pas courant à trouver aujourd'hui et drôle à écouter 40 ans après! J'en ai gardé qu'une sur les 3.
Elles n'ont pas dû avoir un grand succès commercial à l'époque (1977-78 je pense) car ils n'ont pas renouvelé l'expérience (à part un 45T pour la gamme espace).
Revenir en haut Aller en bas
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

Cassettes audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassettes audio   Cassettes audio - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021, 01:14

Il y a quelques temps j'avais fait des vidéos à partir des bandes audio de ces K7.
Ces vidéos "amateurs" (je précise) compilent mes archives photos et vidéos Cassettes audio - Page 2 2896134664 glanées sur le net depuis près de 20 ans, il se peut que certaines photos viennent du forum même.

ça vaut ce que ça vaut... reste encore 2 à faire pour avoir la collection complète.

Les Prisonniers de la Montagne :



Les Cornes de Bison :

Kawa et FX Pascal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Cassettes audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassettes audio   Cassettes audio - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021, 21:49

C vraiment , cool  .. merci, pour ton partage.. pirat

Christ73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Cassettes audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassettes audio   Cassettes audio - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021, 00:40

C'est très sympa ! Il y aurait aussi une autre approche possible : que tu utilises les images avec les personnages en situation (dans des pubs et des images de catalogues) pour faire comme un mini-film de fiction en photo, mais sans le côté blister, boîtes, logos, etc. Autrement dit, s'ils sont à la montagne, prendre des visuels de panoplies de montagne, et des photos dans des dioramas de neige pour rester à 100% dans la fiction Wink Idem pour la jungle et les environnements exotiques. Rien qu'avec les visuels des pubs et des catalogues italiens, il y aurait déjà de quoi faire, tellement il y en a !

Je pense à ça parce que je suis aussi fan de la série des années 60 Les Sentinelles de l'Air, et que des fans anglais se sont servis d'aventures audio enregistrée à l'époque avec les acteurs de la série , et vendues en disques 45 tours, pour créer des épisodes inédits de la série avec des répliques des marionnettes, des décors et des maquettes des engins  ! Un boulot incroyable, super bien fait.

bigjames et Kawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guitton Sebastien
Big Jeff
Big Jeff



Messages : 159
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 48
Localisation : tinqueux

Cassettes audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassettes audio   Cassettes audio - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021, 04:27

J'adooore ce genre de truc , trop sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

Cassettes audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassettes audio   Cassettes audio - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021, 06:39

FX Pascal a écrit:
C'est très sympa ! Il y aurait aussi une autre approche possible : que tu utilises les images avec les personnages en situation (dans des pubs et des images de catalogues) pour faire comme un mini-film de fiction en photo, mais sans le côté blister, boîtes, logos, etc.

Le TOP serait des films en stop-motion dans des décors naturels... Wink 

Guitton Sebastien a écrit:
J'adooore ce genre de truc , trop sympa !!!

Merciiiii, le but était de rendre ces histoires audio un peu plus agréable à écouter!

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassettes audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassettes audio   Cassettes audio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassettes audio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les produits dérivés-
Sauter vers: