Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Flingues et poignards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Flingues et poignards Empty
MessageSujet: Flingues et poignards   Flingues et poignards EmptySam 17 Déc 2011, 01:37

Salut,

Je ne vois pas beaucoup de flingues ou de poignards dans les ventes sur Ebay. Est-ce que c'est dur à trouver ? Si oui, ben j'en cherche ... ;o)

J'attends mes dernières commandes pour faire de l'échange et sinon, je peux acheter (dans la limite du raisonnable).

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Flingues et poignards Empty
MessageSujet: Re: Flingues et poignards   Flingues et poignards EmptySam 17 Déc 2011, 01:56

C'est logique, plus les pièces sont petites, plus vite les enfants les perdent... voila pourquoi on voit peu de petit matériel dans les lots : armes, mais aussi jumelles, appareils photos, talkies... ça se perd vite tout ça.

J'ai acheté le lot de Morad, 12 kilos avec seulement 2 mannequins, donc tu vois qu'il y avait des pièces... et pourtant seulement un poignard space, un poignard noir, une dizaine de poignards gris, 4 colts western et 2 pistolets silencieux.

Idem aussi pour les robots, on les trouve bien plus souvent sans leurs poings ou leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Flingues et poignards Empty
MessageSujet: Re: Flingues et poignards   Flingues et poignards EmptyDim 18 Déc 2011, 21:24

Les colt, au final, avec de la patience, tu en trouveras.
Y'a bien la moitié des tenues Karl May qui en étaient équipées et nombreux sont les mannequins qui en avaient également.

Mais, par expérience, je conforte les propos de Golgoth6 : tout ce qui est petit est difficile à trouver.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Flingues et poignards Empty
MessageSujet: Re: Flingues et poignards   Flingues et poignards EmptyLun 19 Déc 2011, 01:53

Bonne résolution pour 2012 : fouiller bien au fond et dans les coins des caisses en brocante lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Flingues et poignards Empty
MessageSujet: Re: Flingues et poignards   Flingues et poignards EmptyLun 19 Déc 2011, 03:26

Tieng, détail rigolo, sur une vente Ebay, le gars a marqué : "manque son colt facile à retrouver".

Bon, je désespère pas d'en trouver. Au pire, comme j'en ai un, je le moule et j'en fais des tirages.

Pour le poignard, j'en ai fabriqué un en carte plastique, c'est pas le top mais ça peut le faire.

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flingues et poignards Empty
MessageSujet: Re: Flingues et poignards   Flingues et poignards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flingues et poignards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos recherches/échange contre-
Sauter vers: