Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Echanges COW-BOY George

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Echanges COW-BOY George Empty
MessageSujet: Echanges COW-BOY George   Echanges COW-BOY George EmptyMar 24 Jan 2012, 09:56

Bonsoir,

quelqu'un du forum m'a envoyé les éléments de pique-nique du catamaran que je n'avais pas eu avec mon objet
pourtant livré en boite d'époque....
il ne me reste plus qu'à retrouver la caisse vu que j'ai les verres, assiettes et le couvercle de cette caisse mais ça va être très dur,
voici une photo de ce que j'ai =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant mes doubles, je vais prendre des photos, j'ai quelques éléments KARL MAY comme des bottes ou des éléments de costumes.
Mais rien de super rares car j'ai fait déjà quelques échanges avec des membres du forum. Basketball


Dernière édition par cow-boy George le Mar 29 Mai 2012, 06:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keithi
Jeff Commando
Jeff Commando
keithi


Messages : 878
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : Langen Germany

Echanges COW-BOY George Empty
MessageSujet: Re: Echanges COW-BOY George   Echanges COW-BOY George EmptyMar 24 Jan 2012, 22:14

Hi George,
je pense avoir un couvercle.
Je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges COW-BOY George Empty
MessageSujet: Re: Echanges COW-BOY George   Echanges COW-BOY George EmptyMer 25 Jan 2012, 04:27

Merci pour ton intérêt mais attention regarde bien la photo :! c'est la caisse que je cherche ,
j'(ai le couvercle ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges COW-BOY George Empty
MessageSujet: Re: Echanges COW-BOY George   Echanges COW-BOY George EmptyVen 25 Mai 2012, 08:24

avant de mettre en vente sur Ebay où je me demande vraiment ce que je peux en obtenir tellement c'est courant,
je vous propose ces 2 canoés KARL MAY car j'en ai 3
et ce totem KARL MAY, car j'en ai trois aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges COW-BOY George Empty
MessageSujet: Re: Echanges COW-BOY George   Echanges COW-BOY George EmptyDim 29 Juil 2012, 10:08

Voici tout d'abord des photos des éléments que j'ai en vrac que je peux donner ou échanger =

* j'ai ces fusils et éléments, si vous recherchez quelque chose, prenez ce que vous voulez =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* je vais aussi vendre le mannequin que j'ai en double désormais de ODD qui était dans le dernier lot que j'ai acheté
il est quasiment complet ! )=

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* au niveau identification =

j'avais acheté sur Ebay france ce mannequin tel quel mais je ne connais pas la tenue dans les boites KARL MAY : c'est quoi ?
une tenue BIG JIM Western sortie après la vague KARL ?il n'y a pas de ceinturon c'est bizarre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* j'ai eu ces 2 éléments dans mon dernier lot Ebay reçu mais je ne sais pas ce que c"'est :
le pantalon indien a des boutons pression, or j'ai regardé dans toutes les boites accessoires KARL MAY c'est toujours un élastique autour
donc est-ce bien du BIG JIM KARL MAY ?
et pour la veste à droite ça ne correspond pas au niveau du col avec celle de la boite d'accessoire ! ce ne serait pas à Dakota Joe ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* j'avais acheté ce mannequin sur Ebay tel quel mais je ne comprends ps la tenue : on dirait celle du chercheur d'or dont je vous ai mis
la boite en dessus de lui mais la ceinture est noire normalement avec un seul flingue noir or là le ceinturon est marron avec 2 flingues argentés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Big Josh
Big Josh
Smaug


Messages : 487
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : Proche Lugdunum

Echanges COW-BOY George Empty
MessageSujet: Re: Echanges COW-BOY George   Echanges COW-BOY George EmptyJeu 30 Aoû 2012, 23:18

Juste pour info

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais trop tard je crois que t'as trouvé pale
la couleur me semble pas la même ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges COW-BOY George Empty
MessageSujet: Re: Echanges COW-BOY George   Echanges COW-BOY George EmptyVen 31 Aoû 2012, 00:07

Merci. flower

un membre m'avait envoyé la caisse avec les assiettes et verres
j'ai même le couvercle en double au cas où quelqu'un le recherche...

je ne savais pas par contre qu'il existait des fourchette avec ce lot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges COW-BOY George Empty
MessageSujet: Re: Echanges COW-BOY George   Echanges COW-BOY George Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges COW-BOY George
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos recherches/échange contre-
Sauter vers: