Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand

Aller en bas 
+3
tracwest
old shatterhand
Golgoth6
7 participants

Je vote pour
-Winnetou
Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand Vote_lcap25%Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand Vote_rcap
 25% [ 3 ]
-Old Shatterhand
Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand Vote_lcap75%Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand Empty
MessageSujet: Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand   Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand EmptyMar 03 Sep 2013, 05:14

Nous entamons à présent les duels de l'ouest, voila qui devrait déchaîner les passions !

A tout seigneur, tout honneur... à vous de juger qui est le meilleur : Winnetou le Mescalero ou Old Shatterhand le trappeur ?

Votez, argumentez, et surtout amusez-vous ! Very Happy

N.B. : comme c'est la rentrée, je vous laisse 3 semaines pour faire votre choix, le temps que tout le monde ait défait ses valises Laughing

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand Empty
MessageSujet: Re: Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand   Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand EmptyMar 03 Sep 2013, 07:51

J'ai voté (pas difficile de deviner pour qui ! lol! )

-Question souvenir d'enfance je met Old Shatterhand au même niveau que Winnetou. Ce sont deux piliers de la collection puisque historiquement apparu dès le début de la gamme western. Et donc pour beaucoup d'entre nous ils véhiculent tous les deux beaucoup de souvenirs.

-Question apparence, je place Old Shatterhand au-dessus de Winnetou : équipement varié, tenue élégante, qualité des détails (comme l'autocollant sur le chapeau), originalité des visages (pouvant se décliner en cheveux peints ou non).


Bref deux personnages inséparables, deux amis qu'il est cruel de voir en opposition (méchant golgoth ! Twisted Evil ) mais dans ce match terrible Old Shatterhand, à mes yeux, l'emporte d'un cheveux.

Old up donc lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tracwest
Jeff Commando
Jeff Commando
tracwest


Messages : 705
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin

Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand Empty
MessageSujet: Re: Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand   Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand EmptyMar 03 Sep 2013, 08:45

A voté Very Happy 

Moi, c'est tout l'équipement qui me faisait rêver. Fallait pas le chercher, Old Shatterhand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-town.over-blog.com/
Grooog Bag
Jeff Commando
Jeff Commando
Grooog Bag


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique

Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand Empty
MessageSujet: Re: Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand   Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand EmptyMar 03 Sep 2013, 09:10

Arf!
Un choix difficile d'entrée de jeux...
Hop vive les barbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groogbag.com
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand Empty
MessageSujet: Re: Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand   Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand EmptyJeu 05 Sep 2013, 05:32

mon coté primaire va au cow boy avant l'indien : des santiagues, un fusil qui fait homme, un chapeau, c'est le mythe
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand Empty
MessageSujet: Re: Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand   Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand EmptyJeu 05 Sep 2013, 05:48

il est vrai que le choix est extrêmement difficile
les deux personnages sont très interressant
je vote pour Winnetou car j'ai toujours préféré les Indiens
aux cowboy   ( vous vous en doutiez peut-être un peu ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigjack
Big Jeff
Big Jeff
bigjack


Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 49
Localisation : France

Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand Empty
MessageSujet: Re: Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand   Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand EmptyJeu 05 Sep 2013, 08:29

Old Shatterhand pour moi car c'est l'un des big jims qui a bercé mon enfance avec son demi-frère big jack:D
Revenir en haut Aller en bas
http://figurescollection.wix.com/collection2figurines
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand Empty
MessageSujet: Re: Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand   Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand EmptyVen 20 Sep 2013, 22:54

C'est donc une victoire sans appel pour Old Shatterhand avec 9 voix contre 3 pour Winnetou.

Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand Img_0120

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand Empty
MessageSujet: Re: Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand   Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand EmptyVen 20 Sep 2013, 23:01

Bravo a old shatterhand donc cheers je pensais que le match serait bien plus serré ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand Empty
MessageSujet: Re: Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand   Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Karl May/Western #1 : Winnetou vs Old Shatterhand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Karl May/Western #5 : Bloody Fox vs Old Shatterhand
» Match Karl May/Western #2 : Bloody Fox vs Old Firehand
» Match Karl May/Western #6 : Old Surehand vs Gunslinger
» Match Karl May/Western #3 : Nscho Tschi vs Old Surehand
» Match Karl May/Western #4 : Gunslinger vs Bandit mexicain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours photo-
Sauter vers: