Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Générateur de paysage et infographie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
exorss
Big Jim
Big Jim



Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2013

Générateur de paysage et infographie Empty
MessageSujet: Générateur de paysage et infographie   Générateur de paysage et infographie EmptyLun 07 Oct 2013, 21:45

Bonjour les amis,

Alors effectivement j'ai une autre passion ou plutot j'avais!!
Car a mon plus grand bonheur, je suis devenu a nouveau papa il y a peu de temps!! Alizée ma petite fille de 15 mois(hé!!oui j'ai remis le couvert a 45 ans!) et donc cette passsion a pour sujet a tout ce qui touche a l'infographie,et réalisation numérique..Je me permet de vous mettre en lien mon Portfolio ainsi vous pourrez parcourir mes réalisations a votre aise..
Malheureusement cette passion demande bcp !! mais vraiment bcp de temps !!
 Alors entre mes enfants (surtout la petite)
 Réaliser mon sport! (un peu de fitness pour garder la forme )
la femme qui me voit plongé sur  mon ordinateur  aprés mon boulot!
Maintenant courir a la chasse aux Big Jim !!
J'ai préféré  mettre certaine priorité dans mes loisirs avant de prendre un carton rouge de la femme!!Twisted Evil Evil or Very Mad 
En tout cas j'éspere que ma galerie vous donnera un petit gout de découverte pour une passion qui peut etre certains d'entres vous connaissent déja...
Voici le lien de mon portfolios:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générateur de paysage et infographie Empty
MessageSujet: Re: Générateur de paysage et infographie   Générateur de paysage et infographie EmptyLun 07 Oct 2013, 23:56

tout d’abord, félicitations pour votre nouvelle paternité ! moi je ne suis pas encore papa...Rolling Eyes 

vos réalisations sont vraiment incroyables ! c'est votre métier dans la vie ?sunny 
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Générateur de paysage et infographie Empty
MessageSujet: Re: Générateur de paysage et infographie   Générateur de paysage et infographie EmptyMar 08 Oct 2013, 00:05

Ca claque ! Bravo Wink

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
exorss
Big Jim
Big Jim



Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2013

Générateur de paysage et infographie Empty
MessageSujet: Re: Générateur de paysage et infographie   Générateur de paysage et infographie EmptyMar 08 Oct 2013, 01:14

Tout d'abord merci pour vos commentaires trés sympathique...

sinon non cow-boy George,cette passion n'est pas du tout mon métier..J'aurais vraiment aimé que cela soit le cas!!
Cette passion est bien sûr un long apprentissage pour pouvoir maitriser certain logiciel!!
Du temps afin de pouvoir prendre connaissance et améliorer certaine technique ... tels que photoshop,vue d'esprit,3ds max pour certaines modélisation d'objets ect..)
et c'est bien pour cela que j'explique que cette passion prend beaucoup  de temps! beaucoup trop  pour moi actuellement et qu'il faut a un certain moment faire des priorités dans sa vie..Evil or Very Mad 


Dernière édition par exorss le Mar 08 Oct 2013, 07:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générateur de paysage et infographie Empty
MessageSujet: Re: Générateur de paysage et infographie   Générateur de paysage et infographie EmptyMar 08 Oct 2013, 02:12

c'est réalisé avec une telle qualité que je pensais que c'était votre métier....
donc vous vous êtes autoformé tout seul par internet ?
comment ? par de forums sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
exorss
Big Jim
Big Jim



Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2013

Générateur de paysage et infographie Empty
MessageSujet: Re: Générateur de paysage et infographie   Générateur de paysage et infographie EmptyMar 08 Oct 2013, 07:49

effectivement beaucoup de recherche sur internet...
mais aussi des cours par correspondance..
il y a bien sûr les forums qui sont les principaux moyens d'échanges et de communications..
il y a aussi les tuturiaux proposé par le concepteur du logiciel (je te mets un lien du logiciel vue d'esprit )
Vue d'esprit etant un logiciel "Generateur de paysage " tres connu dans le monde de la 3 d

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Générateur de paysage et infographie Empty
MessageSujet: Re: Générateur de paysage et infographie   Générateur de paysage et infographie EmptyMar 08 Oct 2013, 09:59

Ca promet du beau pour les concours photo !

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
tracwest
Jeff Commando
Jeff Commando
tracwest


Messages : 705
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin

Générateur de paysage et infographie Empty
MessageSujet: Re: Générateur de paysage et infographie   Générateur de paysage et infographie EmptyMer 09 Oct 2013, 08:11

Superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-town.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Générateur de paysage et infographie Empty
MessageSujet: Re: Générateur de paysage et infographie   Générateur de paysage et infographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Générateur de paysage et infographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Vos autres passions-
Sauter vers: