Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent

Aller en bas 
+10
ARKEOD
Morad
Grooog Bag
Nakoma
keithi
old shatterhand
Golgoth6
Leguiz
Big Tibo
Laurent
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptyLun 24 Jan 2011, 11:12

Le super agent accompagne 004 lors de ses missions, son objectif "voler les micro-films", photographier les documents secrets lol!

Il est équipé d'un enregistreur portable, sans lui, c'est sur , cela fait bien longtemps que Obb aurait asservi la planéte lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptyLun 24 Jan 2011, 11:31

pour le personnage il s'agit d'un big jim classique ou sportif des années 80, monture des jambes avec élastique, corps et bras de couleur rose clair

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptyLun 24 Jan 2011, 11:45

Il ressemble à certaines versions du space leader, sa tete est assez large affraid


Il est équipé de :

++ talkie walkie noir
++ petit pistolet (comme celui de obb, pistolet sans silencieux)
++valise avec enregistreur
++ uzi et cross comme jeff le commando
++ 1 paire de jumelle
++ 1 appareil photo
++ 1 paire de bottes bleue souple (identiques à celles du space leader); semelle avec tete de loup..
++ 1 holster marron



++ 1 gilet marron comme pour certaines tenues cow boy
++ 1 haut blanc manches longues . Meme coupe que le noir du gold leader
++ gabardine bleue , comme le 004 en bleu
++ pantalon bleu marine, n'a pas d'autre équivalent dans une autre tenue .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on arrive à distinguer les accessoires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptyLun 24 Jan 2011, 11:54

Nickel !! cheers
Merci Laurent !
L'équipement de ce perso était un peu flou pour moi. J'avais les grandes lignes mais là tout est clair.
Bien fourni et pas si évident que ça à trouver cet agent secret.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptyLun 24 Jan 2011, 12:02

Big Tibo a écrit:
Nickel !! cheers
Merci Laurent !
L'équipement de ce perso était un peu flou pour moi. J'avais les grandes lignes mais là tout est clair.
Bien fourni et pas si évident que ça à trouver cet agent secret.

il est pas trop facile de le trouver celui là, enfin à bon prix (c'est heureusement le cas pour le mien), je dirais meme plus qu'il est trés difficile à faire en loose .

Je n'ai jamais trouver le tee shirt manche longue, j'ai reussi à faire un loose avec une chemise du marin pirate (ou boucannier, voir les sujets de la rubrique pirate)

Une photo ou on voit mieux les accessoires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptyLun 24 Jan 2011, 12:42

la pression de l imper est au milieu pour ce perso non ?? celui la c est pour le 004 ?c est un detail mais je m etais fais la remarque
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptyLun 24 Jan 2011, 21:29

Leguiz a écrit:
la pression de l imper est au milieu pour ce perso non ?? celui la c est pour le 004 ?c est un detail mais je m etais fais la remarque


Salut Guillaume


Trés bonne question !!

Le manteau de cet agent secret a bien la pression au milieu .Donc pas exactement comme celui du 004 "tout en bleu"

Ce n'est pas une légende cet imper, il a bien existé avec la pression au milieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptySam 12 Nov 2011, 05:04

D'après le HS de dixième planète, ce personnage était inédit en France, quelqu'un pour confirmer cette affirmation ?

En Belgique, je peux vous assurer qu'on le trouvait... le nombre de fois où je l'ai admiré dans le magasin ! affraid A peu près chaque vendredi soir en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptySam 12 Nov 2011, 05:16

je pense pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptySam 12 Nov 2011, 06:21

J'ai regardé sur le site de l'INA, et l'agent secret n'apparaît pas dans les pubs pour la télévision française. Mais cela ne prouve rien car d'une part il n'y a peut-être pas toutes les pubs en ligne et d'autre part joe l'alpiniste n'apparaît pas lui aussi, sauf que Joe à bien été distribué en France je l'ai eu étant gamin. Quant à l'agent secret je ne me souvient plus s'il est sorti chez nous...c'est vrai que c'est surtout 004 que l'on voyait partout, que ce soit dans les boutiques ou dans les catalogues.

Alors du coup je suis comme Golgoth je me pose la question aussi scratch

La réponse c'est l'un de nous qui pourra nous la donner s'il a eu ce perso étant gamin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keithi
Jeff Commando
Jeff Commando
keithi


Messages : 878
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : Langen Germany

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptySam 12 Nov 2011, 22:30

En Allemagne , très cèlèbre.
Parce que chacun a d`avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptySam 12 Nov 2011, 22:53

merci beaucoup pour ce post concernant cet agent secret Laurent
aussi complet qu'interressant drunken
il est vrai que c'est un superbe personnage cheers
une petite photo de cet agent secret en loose ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptyDim 13 Nov 2011, 01:00

Nakoma a écrit:

une petite photo de cet agent secret en loose ?

Je voudrais bien, mais Tibo me surveille et je ne peux pas ouvrir mon graal impunément lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grooog Bag
Jeff Commando
Jeff Commando
Grooog Bag


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptyDim 13 Nov 2011, 01:39

Je confirme qu'il était bien vendu partout en Belgique un de mes camarades de jeux big jim d'enfance l'avait, j'étais très jaloux de lui haha! il avait d'ailleurs toute la série spy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groogbag.com
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptyDim 13 Nov 2011, 03:11

En effet c'est un très beau big jim, surtout sa tenue, je déplore tout de même qu'il lui on mis des bottes bleus façon space leader au lieu de chaussures façon Prof Obb.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptyDim 13 Nov 2011, 03:14

Morad a écrit:
je déplore tout de même qu'il lui on mis des bottes bleus façon space leader

+1

C'est vrai que ça fait bizarre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptyLun 14 Nov 2011, 00:59

C'est parce que ce Big Jim là était un fan d'Elvis et de ses "Blue suede shoes"... Heu non "blue suede boots" finalement geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
keithi
Jeff Commando
Jeff Commando
keithi


Messages : 878
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : Langen Germany

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptyLun 14 Nov 2011, 22:32

Yes, Elvis Fan .
That the reason. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptyLun 14 Nov 2011, 23:24

Golgoth6 a écrit:
D'après le HS de dixième planète, ce personnage était inédit en France, quelqu'un pour confirmer cette affirmation ?

J'ai un vague souvenir du perso dans une boutique de grande enseigne la Samaritaine scratch
De plus dans tous les catalogues de jouets français il y avait bien le perso représenté mais cela ne prouve rien study

Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptyVen 06 Avr 2012, 01:19

On ma conté que Joe l'alpiniste était très difficile à trouver bien qu'il apparaisse clairement dans le dépliant SPY tant connu.
Je suppute donc qu'il en était de même pour l'agent secret.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptyVen 06 Avr 2012, 01:23

Je me souviens que dans les magasins de mon enfance, on trouvait facilement l'agent secret, Obb et 004. Les autres se faisaient désirer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptyVen 06 Avr 2012, 07:20

Big Tibo a écrit:
On ma conté que Joe l'alpiniste était très difficile à trouver bien qu'il apparaisse clairement dans le dépliant SPY tant connu.
Je suppute donc qu'il en était de même pour l'agent secret.

Un petit témoignage personnel : enfant j'ai acheté Joe l'alpiniste (en boite donc drunken ) dans une petite boutique de jouet de rien du tout qui se trouvait dans mon quartier. Je n'ai pas eu l'impression à l'époque que ce personnage était plus rare à trouver que les autres. Au contraire je l'avais déjà souvent vu. Peu de temps après et avec de nouvelles économies (vive l'argent de poche) je suis retourné dans la petite boutique pour aller prendre Boris que j'avais vu et qui m'avait intrigué, mais il avait été vendu. Sad En revanche il restait encore une autre boite de Joe l'alpiniste et aussi plusieurs boites du professseur Obb (j'ai finalement acheté ce personnage) et de Jeff commando. Du coup j'ai eu le sentiment à l'époque que c'était Boris qui était le plus dur à trouver (il n'était souvent plus disponible dans les boutiques de ma ville). A la vérité je pense que chaque boutique de ce genre devait recevoir plusieurs exemplaires de chaque personnage de la gamme spy sans qu'il y ait vraiment de différence de rareté dans les personnages. Par contre il est possible que certain personnages étaient sans doute plus demandés que d'autres et devaient partir plus vite, je crois que Obb et Jeff commando ne se vendaient pas des masses (je n'ai acheté Obb que par dépit et pour avoir un bad guy à défaut de Boris). En revanche l'agent secret (que je n'ai jamais eu le temps de voir en boutique), Boris et sans doute aussi Joe l'alpiniste étaient très populaires (et je ne parle même pas de 004 !).
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptyJeu 19 Avr 2012, 07:35

Comme promis dans un autre topic, voici les photos de mon précieux hors de sa boite Very Happy

Le contenu encore emballé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aaah le fameux sticker !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grand déballage, les bottes sont plus molles que leurs consoeurs PACK :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le veston, plus foncé et plus grand que celui de la gamme Western.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ajoutons les accessoires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila, avec le manteau avec la pression au milieu. Il est aussi plus fin que celui de 004 et ne possède pas de poches internes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptyJeu 19 Avr 2012, 07:42

Super !!! alors tes sentiments avant, pendant et après ouverture ?
Beaucoup d'émotion ? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent EmptyJeu 19 Avr 2012, 07:53

Avant : "j'y crois pas, enfin ce moment est arrivé. 30 ans se sont écoulés entre le rêve et la réalité"

Pendant : "Douuucement, pas trop vite pour ne pas abîmer la boite. Aaah cette odeur de plastique !" Puis le plaisir de sortir tous les éléments de leur emballage, de les manipuler, d'habiller peu à peu le mannequin.

Après : Et voila, l'accomplissement d'un rêve ! Il est beau, cet imper qui cache le matériel d'espionnage, le holster rappelle pas mal de séries policières où les héros portaient leur arme de la même manière.
Et là IL est sur la table, je tourne la tête toutes les 30 secondes pour me persuader qu'il est bien à moi et aussi parce que je ne me lasse pas de l'admirer. Ce soir, il rejoindra l'étagère juste avant que je ne rejoigne mon lit.

En un mot : heu-reux ! cheers

Jeu bonus : Reconnaissez-vous ce qui passait à la télé pendant le montage (et que je ne regardais que d'un oeil distrait) ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty
MessageSujet: Re: (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent   (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'agent secret 004
» Agent secret 004
» (Ref 7405) Tenue d'Agent Secret
» Agent Secret - chanson
» (Ref 4055) Agent Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum : Tout un monde d'aventures :: Série Spy (Joe l'alpiniste, Commando Jeff, Agent secret 004,...)-
Sauter vers: