Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le cheval sans nom, les accessoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smaug
Big Josh
Big Josh
Smaug


Messages : 487
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : Proche Lugdunum

Le cheval sans nom, les accessoires Empty
MessageSujet: Le cheval sans nom, les accessoires   Le cheval sans nom, les accessoires EmptyMar 24 Juin 2014, 06:05

LE CHEVAL SANS NOM  Le cheval sans nom, les accessoires 2896134664 
Ne voulant pas monopoliser la rubrique "collection" pour mes questions, je passe donc à cette rubrique "identification".

Afin de réaliser sous peu la fiche de ce cheval très intéressant.( en tout cas 1 version certifiée )
Je souhaite identifier la couleur de la selle, de la bride etc...
et à quoi sert le sachet le carton argenté que nous a montré Peter, carton argenté qui serait avec les accessoires de ce cheval.

1/ Si vous avez ce cheval, et que la selle vous semble conforme, mettez s'il vous plait vos belles photos prises au soleil ( pour la couleur ) de cette selle et de ces accessoires. On pourra ainsi définir la couleur des accessoires.

2/ A quoi ça sert ces bouts de cartons argentés pré-découpés, à quoi servent les 6 tout ronds, les 20 en forme de TIE star wars  Laughing , et les 2 spéciaux ?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Le cheval sans nom, les accessoires Empty
MessageSujet: Re: Le cheval sans nom, les accessoires   Le cheval sans nom, les accessoires EmptyMer 25 Juin 2014, 06:47

Bonjour

Les stickers argentés servent à décorer la selle , je ne sais pas par contre ou ils vont exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Le cheval sans nom, les accessoires Empty
MessageSujet: Re: Le cheval sans nom, les accessoires   Le cheval sans nom, les accessoires EmptyMer 25 Juin 2014, 06:57

C'est une belle couleur chocolat je vais faire le max pour la photo avec le sachet  
Il faut faire jouer ton imagination quand tu vois l'explication sur la notice  Suspect 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Big Josh
Big Josh
Smaug


Messages : 487
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : Proche Lugdunum

Le cheval sans nom, les accessoires Empty
MessageSujet: Re: Le cheval sans nom, les accessoires   Le cheval sans nom, les accessoires EmptyJeu 26 Juin 2014, 01:20

Merci les potos,
Oui Laurent lol, j'y avais pas pensé mais décorer la selle c'est une sacré bonne idée , cool.
Peter, comment j'aimerais avoir ta notice, (  y a pas d'icône quand un collectionneur bave d'envie, je l'aurais bien utilisé dans ce cas. )
ça me rappelle le film culte " Mon nom est personne" ( James Fonda, trop la classe ( comme toujours...), et Terence Hill trop fun, ou la selle du héros " brillait comme un miroir de bordel", c'est pas moi, c'est dans le film, faisant partie de ma filmographie obligatoire Western DVD. Very Happy La horde sauvage... tin tin tin. Quand ils arrivent " on dirait qu'ils sont mille"
Excellent la notice , j'adore, merci.
Bon ben va falloir que je bosse sur la fiche maintenant qu'on a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cheval sans nom, les accessoires Empty
MessageSujet: Re: Le cheval sans nom, les accessoires   Le cheval sans nom, les accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval sans nom, les accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Ref 9400 ) Le cheval sans nom
» Cheval Ouragan
» Vérification d'un cheval Big Jim dans boite "Cowboy-Set"
» Ref 7384 - Cheval AMIGO
» Le cheval Hatatitla de Karl May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Identification-
Sauter vers: