Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Big Jim : le retour ?

Aller en bas 
+8
sfman
Grooog Bag
big eric
ARKEOD
Jeff76
Smaug
Leguiz
Big Tibo
12 participants
AuteurMessage
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Big Jim : le retour ? Empty
MessageSujet: Big Jim : le retour ?   Big Jim : le retour ? EmptySam 19 Juil 2014, 03:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Big Jim : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Big Jim : le retour ?   Big Jim : le retour ? EmptySam 19 Juil 2014, 06:04

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Big Josh
Big Josh
Smaug


Messages : 487
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : Proche Lugdunum

Big Jim : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Big Jim : le retour ?   Big Jim : le retour ? EmptySam 19 Juil 2014, 08:38

Après les maitres de l'univers qui avait ouvert la voie de la résurrection d'un jouet 30 ans plus tard ( je parle pas de rééditions )avec la collection Barbarossa ( qui vaut la peau des fesses d'ailleurs) , je m'étais posé la question sur Big Jim mais je pensais plutôt à une série limitée fait par un artiste ( quelques big jim ).
Là , faut rester calme..... affraid  cheers Youpi! cheers  cheers  Montjoie!cheers  cheers Viva la revolution ! cheers  affraid ......j'ai dit calme.
Mais ce serait
 bom  bom  bom  bom  bom  bom  bom UNE SACREE NOUVELLE!!!!!!  bom  bom  bom  bom  bom  bom  bom  bom si cela se fait un jour, je reste prudent.


Dernière édition par Smaug le Sam 19 Juil 2014, 09:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff76
Big Josh
Big Josh
Jeff76


Messages : 244
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : Pas de calais

Big Jim : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Big Jim : le retour ?   Big Jim : le retour ? EmptySam 19 Juil 2014, 08:57

M'oui...
C'est vrai que c'est assez tentant : s'imaginer pouvoir acheter du Big Jim dans son magasin de jouet Smile 

Reste à voir comment cela se concrétiserai : l'expérience Max Steel, par exemple, n'était pas si enthousiasmante que cela : même si les persos étaient, pour certains, assez sympas, nous étions quand même assez éloigné de l'esprit originel du Grand Jim.

D'autres parts, si j'ai bien compris, il n'est question pour l'instant de produits dérivés, et sans vouloir paraître cynique, il me semble que Mattel pourrait ne vouloir QUE surfer sur la vague du vintage/collector. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Big Jim : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Big Jim : le retour ?   Big Jim : le retour ? EmptySam 19 Juil 2014, 09:07

De nouveaux produits à l'effigie..... RHAAAAA  bounce  bounce  bounce  What a Face  What a Face  What a Face 

Ne pourrions-nous pas en tant que premiers intéressés (les plus ardents collectionneurs de la gamme), tenter de contacter Mattel pour leur proposer notre "aide", par exemple, s'ils ont besoin d'avis sur les nouvelles gammes... Ou de bêta-testeurs ;-) king 

ON EST Là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Big Jim : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Big Jim : le retour ?   Big Jim : le retour ? EmptySam 19 Juil 2014, 10:51

A mon avis, il faut plutôt s'attendre à des sorties de t-shirt ou casquettes. Des trucs dans ce genre.
Peut-être une édition commémorative comme il y a eu pour Barbie. Si c'est ça, nous aurons assurément droit à un 004 vu le succès du personnage.
Ce que je retiens de cette histoire c'est que MATTEL garde tout de même un oeil sur les p'tits gars comme nous. Et ça c'est plutôt positif (sauf pour nos porte-monnaies).

Après, je ne suis pas certain d'adhérer à de nouveaux proders. Tout dépendra de ce que c'est.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Big Jim : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Big Jim : le retour ?   Big Jim : le retour ? EmptySam 19 Juil 2014, 11:05

Ben, rien que sur le principe, moi je trouve ça déjà cool en fait, car sincèrement, je ne pense pas qu'il ait grand chose à y gagner !! Donc si ça se fait, ce ne sera que du bonus !!

Rien que quelques nouveaux sets de fringues dans de nouvelles gammes, ce serait Top!
 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
big eric
Big Jim
Big Jim
big eric


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 54
Localisation : bourges

Big Jim : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Big Jim : le retour ?   Big Jim : le retour ? EmptySam 19 Juil 2014, 20:01

je suis curieux de voir. Passons les produits dérivés et autres mugs... Mais pensez vous vraiment que Mattel va nous sortir des sets de tenues ou d'accessoires ? Ou des Big Jim comme nous l'avons connu ? Hum hum, j'ai des doutes... Mais bon soyons confiants après tout, rêver ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Grooog Bag
Jeff Commando
Jeff Commando
Grooog Bag


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique

Big Jim : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Big Jim : le retour ?   Big Jim : le retour ? EmptySam 19 Juil 2014, 20:39

Mon avis est partagé aussi
Imaginer de nouveaux sets, c'est super cool mais tout dépend de comment c'est fait
Il n'y aurait plus de toute façon le côté vintage qui donne tout son charme à notre ami
À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groogbag.com
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Big Jim : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Big Jim : le retour ?   Big Jim : le retour ? EmptySam 19 Juil 2014, 22:54

big eric a écrit:
(...) pensez vous vraiment que Mattel va nous sortir des sets de tenues ou d'accessoires ? Ou des Big Jim comme nous l'avons connu ?

Assurément que non je pense aussi. Le marché du collecting est trop étroit pour qu'ils reproduisent à l'identique des mannequins et des tenues. Le succès de  Big Jim : le retour ? 2896134664 aux USA est loin de la popularité européenne.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Big Jim : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Big Jim : le retour ?   Big Jim : le retour ? EmptyDim 20 Juil 2014, 08:45

ce serait sympa un mannequin édition spéciale, voir une réédition de Mark strong dans sa boite originale, moi je trouve cette nouvelle sympa
mais effectivement aie pour le porte monnaie car souvent quand on vise les collectionneurs, les prix sont plutôt relevés
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Big Jeff
Big Jeff
Eustache


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2014

Big Jim : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Big Jim : le retour ?   Big Jim : le retour ? EmptyDim 20 Juil 2014, 08:57

Peut-être qu’il va y avoir un jeu vidéo!  drunken

soit :

• une sorte de Métal gear solid version espionnage des années 70.
• un GTA dans un univers bigjimisé.
• une version aventure un peu comme ce qu’a fait LEGO (où on verrait les articulations et autres mécanismes des mannequins etc.)
• soit et c’est la version la plus probable… une grosse merde!  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Big Jim : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Big Jim : le retour ?   Big Jim : le retour ? EmptyDim 20 Juil 2014, 10:46

Grooog Bag a écrit:
Il n'y aurait plus de toute façon le côté vintage qui donne tout son charme à notre ami
Je pense pareil  Suspect 

A mon avis le brushing de 004 n'aurait plus trop la cote aujourd'hui.  Je n'imagine pas non plus Mattel sortant de nouvelles tenues sans y mettre de nouveaux persos... ou alors comme le dit Tibo, on aurait une édition commémorative de 004, en boite collector numérotée mais là, attention le portefeuille !

Quant à une nouvelle gamme de jouets, garderaient-ils cette tailles de 10 pouces qui fait partie du charme de Big Jim : le retour ? 2896134664 et ne nous feraient-ils pas, comble de l'horreur, des persos avec les vêtements moulés sur le mannequin ?  affraid

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
captain_sinok
Jeff Commando
Jeff Commando
captain_sinok


Messages : 756
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Big Jim : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Big Jim : le retour ?   Big Jim : le retour ? EmptyDim 20 Juil 2014, 11:18

Je pense aussi pareil. Il n'y aurait plus le côté vintage.
Et comme le dit Golgoth, ça ne m'étonnerait pas aussi qu'ils nous sortent des persos avec vêtement moulés. Un peu comme les action man.
Mais ce qui serait peut-être pas mal, ça serait qu'ils nous sortent ce fameux iron jaw  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Big Jim : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Big Jim : le retour ?   Big Jim : le retour ? EmptyJeu 04 Sep 2014, 04:48

Personnellement j'ai du mal a me faire une idee concernant une eventuelle  sortie de  Big Jim : le retour ? 2896134664
Je pense aussi au vu de l'article que ce sera du produit derive et non pas du mannequin ou tenue
Ensuite seul l'avenir nou le dira ...
Il me vient egalement une question : aurons nous le meme interet ou attachement concernant
Un big jim de 201. Plutot qu'a nos  Big Jim : le retour ? 2896134664 de notre enfance ...    Rolling Eyes
A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Big Josh
Big Josh
Smaug


Messages : 487
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : Proche Lugdunum

Big Jim : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Big Jim : le retour ?   Big Jim : le retour ? EmptyMar 09 Sep 2014, 11:12

Franchement je cracherais pas sur une nouvelle gamme de Big Jim 004 avec même taille et même esprit BJ.
Si c'est un big jim dont on connait déja la tête, remis à la sauce réédition avec un pyjama violet ( comme les horribles tenues de jogging BJ de l'époque ) alors ils peuvent le garder.
Mais si c'est un Big Jim avec une tête toute nouvelle, bien sympa ou bien méchante , conforme à l'esprit BJ , avec des accessoires top , et que le thème choisi n'est pas délirant et correspondant aux amateurs-collectionneurs, qui ont bien vieillis eux ! Very Happy , alors oui.
Quoiqu'il en soit, je ne crois pas trop aux bonnes nouvelles pour la résurrection d'un jouet de plus de trente ans.
C'est clair qu'on pourrait faire des trucs supers , mais encore faut il  une réelle volonté de satisfaire le vrai fan, que la raison ne soit pas juste la pompe à fric en jouant sur la nostalgie du vintage.
La meilleure gamme  ? 004  et de loin. Refaire tous les agents  00(1 2 3 5 6 etc...après 6 j'y arrive plus  Suspect )  et des méchants ! des véhicules et des FEMMES Very Happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Big Josh
Big Josh
Smaug


Messages : 487
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : Proche Lugdunum

Big Jim : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Big Jim : le retour ?   Big Jim : le retour ? EmptySam 29 Nov 2014, 05:55

Pas d'affolement, cet article ne parle pas de Big Jim néanmoins voici un exemple de pourquoi refaire Big Jim !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Jim : le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Big Jim : le retour ?   Big Jim : le retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Jim : le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perle du jour
» de retour ...
» ca y est il est la le retour .......
» La perle 2 : le retour
» Le retour du visu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: