Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prix des boîtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

Prix des boîtes Empty
MessageSujet: Prix des boîtes   Prix des boîtes EmptyVen 27 Mar 2015, 07:01

Je vous met les prix des big jim sur ce message.
Mark Strong : complet, je pense neuf, je l'ai reçu comme ça. Le tout est en bon état, comme neuf, sachet scellé, livret et notice (elle se trouve derrière le livret, photo sur demande), la boîte est nickel aucun manque. Le big jim est bon état (nickel), je n'ai pas osé faire tourner sa tête car connaissant un peu les MS si elle n'a pas été tourné depuis 43 ans  la nuque se fissure. Le sachet a été ouvert, la sangle de force est scotchée sur le carton (scotch d'origine car jaunie et s'effrite). Prix : 500 euros. (j'ai mis une autre version sur le boncoin avec notice, sachet et accessoires scellées, je vous le dis pour ne pas confondre, normalement vendu).
Big jim boîte trapèze : neuf en boîte, fissure sur le rabat inferieur de la boîte (photos sur demande) et fenêtre qui se décolle mais propre (très facile à remettre). Prix : 250 euros
Big jim boîte promo italienne : boîte nickel (légère fissure sur la façade mais juste pour dire), big jim neuf.
Prix : 220 euros.
Big jim boîte promo française : version assez rare car big jim bronzé slip blanc, boîte complète mais a perdu ces couleurs (surtout le rouge), big jim en bon état. Prix : 120 euros.
Big jim plongeur made in France: Très belle boîte, neuve scellée. Prix : 160 euros

Merci à tous pour cette petite lecture, j'ai d'autres pièces à vendre dont des tenues Mark Strong, une tenue hockey All Star etc.. Je vous mettrai d'autre photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des boîtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du loose au prix des boites
» Mes boites
» Le prix des Big Jim
» Le prix des tenues Big Jim
» Catalogue Boîtes Big Jim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos Ventes-
Sauter vers: