Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Casque électronique big jim

Aller en bas 
+6
goffo21
bigjames
Eustache
rlouloutiti
gilles83
rico777
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rico777
Big Jim
Big Jim



Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : la roche sur yon

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyDim 29 Nov 2015, 17:29

Bonjour, j'ai retrouvé mon casque électronique big jim de quand j'étais enfant. Pourriez vous me donner des infos sur sa côte actuel car je n'ai vraiment rien trouvé sur le net.
Il est en excellente état et complet.
Par avance merci. 
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyLun 30 Nov 2015, 00:21

Bonjour,
on a bien saisi où se situait ton intérêt pour le forum...
Merci d'être passé.
Mets ton objet à 1 euro sur le plus célèbre site de vente aux enchères et tu sauras à la fin ce que vaut ton objet.
Bon vent.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.


Dernière édition par Big Tibo le Mar 01 Déc 2015, 04:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico777
Big Jim
Big Jim



Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : la roche sur yon

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyLun 30 Nov 2015, 05:49

Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'avoue ne plus jouer avec mes big jim. J'ai une collection de big jim avec leurs vêtements en vrac ainsi qu'une moto cross et un 4*4, et le fameux casque. Je me tournais vers vous afin d'avoir des informations sur les côtes car je voulais mettre en ventes ces jouets qui sont mes jouets d'enfances. Je ne fais pas un commerce d'achat revente.
Ce forum étant un lieu de passionnés je pensais être orienté, guidé et peut être que cela aurait pu intéresser des membres.
En aucun cas je n 'ai voulu offenser quiconque, et si tel fut le cas je m'en excuse, je ne suis pas un habitué des forums.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gilles83
Big Jim
Big Jim
gilles83


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 57
Localisation : Hyères

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyJeu 03 Déc 2015, 10:07

et bin didonc sa c est de la reponse courtoise .... a mediter
Revenir en haut Aller en bas
rlouloutiti
Big Jim
Big Jim
rlouloutiti


Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 51
Localisation : vendée

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyJeu 03 Déc 2015, 19:57

bonjour big tibo tu es admin certes mais je trouve ta reponse un tant soi peu agressive . Des qu'il s'agit de parler d'argent j'ai l'impression d'avoir affaire a une omerta . On vient de voir passer sur la baie nocton et un custom iron jaw a 299 euros . Et tout le monde sait que pour obtenir une collection comme certains possèdent il en faut pas mal des pepettes. C'est ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyVen 04 Déc 2015, 03:16

Je m'excuse si je parais un peu agressif. Par expérience, ce type de demande n'apporte rien à la communauté que nous constituons.
Après, si certains souhaitent répondre à la demande de rico777, libre à eux. Je n'ai ni vérrouillé le topic, ni banni rico777.

Dans la vraie vie, combien d'entre vous entrent quelque part où ils n'ont jamais mis les pieds et commencent par poser des questions sans même s'être présenté ?

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.


Dernière édition par Big Tibo le Ven 04 Déc 2015, 08:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyVen 04 Déc 2015, 07:54

je suis d'accord avec Tibo, la présentation ce doit être le premier post, et puis les estimations sans voir, ça laisse une fourchette trop large : ça vaut de 1 à 100 euros, ça aiderai pas grand monde comme réponse
Revenir en haut Aller en bas
rlouloutiti
Big Jim
Big Jim
rlouloutiti


Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 51
Localisation : vendée

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyVen 04 Déc 2015, 20:38

big tibo il n'y a aucun malaise concernant ta reponse il s'agit de ton site.L'apport de cette personne pouvait concerner certains membres qui auraient pu etre interessés par ce qu'il proposait.
Pour repondre a ta question quand je vais quelque part "dans la vraie vie "je ne me presente que rarement je dis simplement bonjour. Apres sur ce forum une presentation approfondie est envisageable pour un passionné mais pas pour une personne de passage. Enfin tu as ton lieutenant pour te proteger (sfman dixit "toujours d'accord avec le chef" geek ) .J'entends tellement de fois cette phrase..............
Revenir en haut Aller en bas
goffo21
Jeff Commando
Jeff Commando
goffo21


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 51
Localisation : DIJON

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyVen 04 Déc 2015, 21:55

Moi aussi je suis d'accord avec le chef :
"Etre membre sur ce forum implique votre adhésion à la charte de bonne conduite."
Même si on est juste de passage pour poser une question, rien n'empêche de se présenter en une phrase dans le même post, c'est pas pour ce que ça coûte.
Revenir en haut Aller en bas
rlouloutiti
Big Jim
Big Jim
rlouloutiti


Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 51
Localisation : vendée

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyVen 04 Déc 2015, 22:42

c'est bien, bon soldat goffo21
Revenir en haut Aller en bas
goffo21
Jeff Commando
Jeff Commando
goffo21


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 51
Localisation : DIJON

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyVen 04 Déc 2015, 23:36

T'as besoin de te détendre toi, ce week end va te faire le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
rlouloutiti
Big Jim
Big Jim
rlouloutiti


Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 51
Localisation : vendée

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptySam 05 Déc 2015, 02:53

le weekend me fait toujours du bien , je ne suis jamais stressé meme si des fois la moutarde me monte au nez
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptySam 05 Déc 2015, 10:27

Pour la précision, il n'y a eu aucune consultation ou quelque échange de quelque nature que ce soit entre sfman, goffo21 et moi-même.
Sur ce, on va passer à autre chose SVP. En vous en remerciant par avance.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptySam 05 Déc 2015, 14:17

Bon, on va au moins répondre à la question :

Ca vaut pas grand chose, probablement parce que c'est très périphérique et que les fanatiques haineux l'ont surement déjà, là où les collectionneurs "lambdas" n'y verraient aucun intérêt (J'en profite pour préciser que bien que je sois d'accord avec le principe du minimum syndical avant de poser une question, la réponse du gazier fait montre d'une certaine bonne foi, suffisante pour invoquer l'exception) Wink

La bise

--
Christophe 
Ps: C'est vrai que c'est marrant que personne n'ait parlé de ces iron jaws qu'on a vu apparaître sur la baie. Vous dormez ? :p
Revenir en haut Aller en bas
rlouloutiti
Big Jim
Big Jim
rlouloutiti


Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 51
Localisation : vendée

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptySam 05 Déc 2015, 22:53

oui discussion qui ne mène a rien je pensais avoir un raz de marée en défaveur de ma remarque ,seulement 2 ce qui me fait dire que les avis sont partagés. Quant a ta remarque bigjames sur iron jaw , dans le même temps a été mis en vente en achat immédiat nocton pour le même prix mais est resté très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyDim 06 Déc 2015, 07:53

Si je me décidais à acheter Iron Jaw, je pencherais pour la version gris mat plutôt que gris métallisé en tout cas.
Y'a eu un peu tous les prix (mais aussi tous types de réalisations) pour les Iron Jaw. Pour les 2 qui sont en cours je trouve le rapport qualité de la réalisation / prix convenable.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Big Jeff
Big Jeff
Eustache


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2014

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyDim 06 Déc 2015, 09:58

Allez les mecs, on se fait des bisous!  I love you

Je suis d’accord, le Iron Jaw avec le bras gris mat est plus fidèle à l’esprit des jouets Big Jim à mon sens… d’ailleurs il suffit de regarder de plus près le prototype qui figurait sur le catalogue Spy.
Cependant la version avec le bras plus “chromé” peut se défendre >>> cf. la main de Dr Steel!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyDim 06 Déc 2015, 10:48

Bonjour 
Je les  trouve pas mal  les Iron jaw au niveau de la réalisation du bras mécanique,  un peu moins pour le corps, slip orange, bof, et je crois qu'il y a un mauvais assemblage d'un bras clair avec un corps bronze (si j'ai bien vu).
Pour le prix, je pas trop motivé pour 300 euros ...
150 euros aurait été mieux  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyDim 06 Déc 2015, 14:19

Oh lui et ... C'est vrai que c'est pas donné : Smaug, un fanatique lyonnais, avait payé le sien dans les 500 euros, mais c'était un modèle unique de l'ami Andrea. Cool

Pour revenir à la teinte, je crois pas que ça soit un corps bronzé mais la tête est super pâle et du coup, ça contraste. Je pense que monté sur un série espace, ça doit moins se voir Wink

Pour le Nocton, on parle de celui qui avait des "tâches" sur les mollets ? Bon, il était complet mais les séries mexicaines sont assez fragiles, même si avec le bâton, ça reste une pièce rare.

Tchuss

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyDim 06 Déc 2015, 19:22

Bigjames, le bâton était une repro dans l'annonce qui a trouvé preneur à 249. Ça fait cher comparé à l'autre plus récente qui a fini à 100 sans baton repro.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
goffo21
Jeff Commando
Jeff Commando
goffo21


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 51
Localisation : DIJON

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyDim 06 Déc 2015, 22:34

On note des petites différences mais les deux Iron Jaw en vente sur ebay ressemblent beaucoup à celui d'Andrea non ?
Quant au prix rien à redire, j'ai souvenir d'une vente à 600 e il y a qq mois.
En tout cas, un super custom à avoir dans sa collection spy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyDim 06 Déc 2015, 22:37

Bonjour
En faite je milite pour un big jim pas cher lol! , il en faut pour tout le monde,  si ces Iron jaw se vendent au prix souhaite par le vendeur et bien UN GRAND BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyDim 06 Déc 2015, 23:38

Celui dont tu parles goffo21 avait une boîte.

Le prix d'un custom c'est délicat. On ne peut pas nier qu'il y a un travail conséquent derrière .
En l'occurence pour l'Iron jaw : sculpture/moulage/ébarbage/peinture pour la tête et le bras, patronnage/couture pour le vêtement, dessin/mise en page/impression pour la boîte éventuellement.
En ce qui me concerne je me sens incapable de faire la sculpture de la tête et je suis assez admiratif du travail de ceux qui s'y sont essayé.
Tout cela prends du temps et coûte de l'argent en matière premières.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyLun 07 Déc 2015, 08:39

moi ce qui me gênerai sur les iron jaw, c'est de ne pas savoir combien le vendeur en fait ?
s'il n'y en a que 3, pourquoi pas, s'il peut les faire à la demande, ça ne m'inciterai pas à "investir" une telle somme, en plus je préférerai une veste de boris modifié plutôt qu'une veste totalement neuve
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim EmptyLun 07 Déc 2015, 08:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
no comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque électronique big jim Empty
MessageSujet: Re: Casque électronique big jim   Casque électronique big jim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque électronique big jim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludo-phone electronique
» La perle du jour
» (Ref 2242) Air Ace / Pilote / Pilota
» Casque de Kirk
» Casque BJ -1980.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos Ventes-
Sauter vers: