Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonsoir à tous

Aller en bas 
+14
peter
old shatterhand
Guitton Sebastien
Marchiavel
rlouloutiti
Sim Steel
eth37110
goffo21
fb11
sfman
bigjames
danyboy
Big Tibo
Fabax
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017, 06:06

non et j'en ai pas vu souvent à la vente
mais mon hélico a la sienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
danyboy
Big Jim
Big Jim
danyboy


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2017

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017, 07:23

Bien vu les stickers, glopglop
Sur mon hélico, la lampe est différente de la tienne sfman
Revenir en haut Aller en bas
danyboy
Big Jim
Big Jim
danyboy


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2017

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 00:10

On peut voir la différence de forme sur l'avant de la lampe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017, 10:14

en attendant de trouver cet élément que je pourrais presque considéré comme mon arlésienne j'ai acheté sur amazon des petits lampes torches dans le diamètre du réceptacle sous l'hélicoptère cela fera illusion en attendant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je mettrai évidemment une photo du résultat final
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 11:31

bonsoir à tous et merci aux modos d'avoir déplacer mon topic !!

j'ai fait l'acquisition il y a moins d'une semaine de cette golf dans l'état tel que vous la voyez sur la photo 0160 et 0161

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai réédité les longs autocollants qui traversent la voiture sur les portières jusqu'à l'arrière et recoller ceux qui étaient présents ou en pas trop mauvais états.
le parebrise était cassé à sa base. je l'ai recollé et consolidé avec des bouts de fer de cintre (on voit les petits bouts qui dépassent sur la photo ou l'on voit l'intérieur de l'habitacle photo 0168)
j'ai posé de la feutrine noire devant les 4 sièges et sur les contreportes et avec aussi de la feutrine marron.
sur le tableau de bord j'ai mis du skaii que l'on met sur pantalons troués aux genoux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je devrai lui mettre dès que je les reçois des rétroviseurs extérieurs et aussi des antibrouillards à l'avant sous le parechoc (je joindrai des photos)

je m'amuse comme un petit fou !


j'ai retapé aussi la corvette de barbie j'ai refait les jantes, enlevé les sigles de barbie. rajouté ceux de marque corvette sur le nez du capot et quand je les recevrai, des jolies rétroviseurs extérieurs la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017, 06:24

il y en a qui s'amuse bien, je suis impatient de voir les rétroviseurs
Revenir en haut Aller en bas
danyboy
Big Jim
Big Jim
danyboy


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2017

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017, 08:16

C'est une bonne idée le skaï pour le tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2017, 11:21

merci daniboy

pour les rétros je cherche des modèles qui peuvent s'adapter par rapport à la taille et modèle de la voiture, il faut avoir conscience que ce ne sont pas les modèles originaux concernant la golf ou les petits rectangulaires d'origine sur la chevrolet corvette tels qu'ils étaient sur le modèle chevrolet big jim filoguidée (que j'ai eu, elle avait des rétroviseurs rectangulaires orange)

par contre j'ai une question concernant des accessoires que j'ai eu avec les diverses livraisons lors de mes commandes de lot.
pouvez vous me dire à quoi servent ces machins noirs sur la photo à coté du big jim (la tête de celui ci me fait penser à mark walberg) Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2017, 11:30

Des pièces fort intéressantes : ce sont des pièces qui viennent du Baja Beast.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2017, 11:48

merci Tibo,

dans quel sens intéressante ces pièces ? elles ne peuvent servir que si l'on a le camping car c'est ça ?
car j'ai la safari avec le rhinocéros est j'ai eu dans l'idée d'enlever les deux arceaux du fond et par un bricolage de mettre les barres coudées derrière l'arceau juste derrière les sièges... cela aurait fait dans le style cage arceau de 4x4 et avec un bout de tissu skaii ou autre, un hard top léger comme on peut trouver sur les petits 4 x4 jimny ou jeep laredo.

en tout cas pour les barres droites courtes ou longues, je ne pense pas en avoir usage donc si elles intéressent quelqu'un ici qu'il le dise je les lui envoi gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2017, 12:43

Regarde dans la section aventure, j'ai créé récemment un topic sur le Baja Beast. Tu verras comment sont prévues les arceaux.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2017, 12:55

je vais voir dans la section.

on ne la voit pas sur la photo mais il y a une deuxième barre longue. donc 2x longues noires, 2x courtes noires et une courte marron.
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2017, 01:38

bjr à tous,

je n'arrive pas à mettre la main sur les pièces détachées de safari car (le palent à l'arrière avec le crochet de maintient) et du coup je l'ai réalisé avec une baguette de soudure en attendant de tomber peut etre un jour sur l'original en plastique (j'en ai un mais il n'est pas réparable, cassé à la base et au niveau de l'arrondi). le filet quant à lui devrait arriver dans les prochains jours d'angleterre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à la base je ne voulais pas la remettre en état car la carrosserie est bien abimée sur l'aile arrière. je l'ai eu dans un lot avec le 4x4 marron c'était les deux pour 40 euros fdp inclus, alors je n'ai pas craché dessus... puis un pote m'a donné 4x4 marron très incomplet mais m'a permis de remettre en état celui sur la photo page 1. et le deuxième je l'ai remis en état et donné à mon gamin de 5 ans (il les a pas encore en fait). il s'amuse beaucoup avec... puis je me suis mis en tête de compléter avec les vl que j'ai mis en photo... ma femme m'a demandé d'arreter ses folies... moi je ne pense pas m'arreter la !! mais à part le grand camping car ou le petit marron de la série des AS je ne sais pas encore je vais jeter mon dévolu... donc j'attends et guette sur le boncoin et ebay.
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2017, 01:39

tibo je m'occupe de l'envoi postal cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2017, 02:35

qui écoute sa femme sur le forum ?
le petit camper marron est simple à trouver, la grand camping car est plus difficile à acheter car beaucoup plus pénible à emballer pour se le faire envoyer
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2017, 02:51

sfman a écrit:
qui écoute sa femme sur le forum ?

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2017, 03:10

le filet commandé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptySam 04 Nov 2017, 11:53

filet reçu ! il est plus grand que prévu mais de bonne facture ! et pour le prix ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2017, 07:15

vient de faire l'acquisition de celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faut que je me calme !! si ma femme l'apprend ce soir ça va être "no sex" :p
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2017, 08:08

manque les beaux accessoires : cravate holster pistolet et la valise de masques, le compléter risque de te coûter cher mais le 004 reste un merveilleux big jim
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2017, 10:30

bin en fait il ne m'a jamais plu... mais j'ai eu une valise avec 3 visages dans le lot avec la golf + un ken que j'ai immédiatement donné à mon gamin... donc je me suis dit qu'il fallait le reste qui allait avec cette valise... par contre je vais de ce pas surveiller les accessoires manquants... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2017, 23:49

j'ai trouvé et acheté les: holster, pistolet j'ai pris le berretta, je n'ai vu qu'après que s'en était un avec un silencieux... c'est pas grave, comme me l'avait dit un collègue gendarme durant mon service, nous n'avons pas besoin de silencieux ! et la cravate. le tout pour 15 euros avec les divers frais de porc ! :p
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2017, 08:46

beretta je verai plus ça pour action joe
en fait ce que je voulais dire c'est que parfois il vaut mieux un big jim complet qui parait plus cher à l'achat que de les compléter car ça revient souvent plus cher (je parle en connaissance de cause, j'ai compléter quelques tenues et mieux vaut que je ne calcule pas le prix final)
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2017, 12:25

Je n'ai pas les moyens de mettre 90 euros dans un seul big Jim et je n'ai pas envie d'être un collectionneur pur et dur... J'ai eu envie de retrouver des jeux de mon enfance qui m'ont tellement émerveillé que j'ai commencé à rechercher pour mon fils... Puis je me suis pris au jeu d'en vouloir un peu plus au désespoir de ma femme. Je me fais plaisir avant tout je crois et avec mes petits moyens.

Ceci dit je bade devant vos photos, vous avez des objets magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2017, 12:27

Si le pistolet paraît disproportionné par rapport à mes big Jim , je le donnerai à mon gamin pour ses Ken et je chercherai le graal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir.
» Bonsoir
» bjr à tous ...
» Hello à tous les BIG's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: La présentation des membres-
Sauter vers: