Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 4x4 joustra dune , sioux , baroudeur, commando...et autres vehicules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

4x4 joustra dune , sioux , baroudeur, commando...et autres vehicules Empty
MessageSujet: 4x4 joustra dune , sioux , baroudeur, commando...et autres vehicules   4x4 joustra dune , sioux , baroudeur, commando...et autres vehicules EmptyLun 16 Juil 2018, 19:53

salut à tous , 

je souhaite parler de 4x4 joustra . je trouve  cela complémentaire au Big Jim.
Meme si elle ne fait pas parti du catalogue BJ.
c'est 1 vehicule associé au Action Joe ( version commando), mais franchement elle est pas ridicule avec les aventures de BJ.
Pour ma part , j'ai ma sioux( déja parler ds ma présentation) de l'age de 11 ans.
Elle est tjrs encours de rénovation et amélioration. j’espère la finir fin juillet /début aout.
je suis pas 1 As de la bricole (pas fort en peinture), mais je pense y arriver à peu près..
Si d'autres comme moi possède et adore sa joustra, je pense qu'il faut en parler et échanger des astuces et modifications possibles déja faites... merci de votre attention .. study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

4x4 joustra dune , sioux , baroudeur, commando...et autres vehicules Empty
MessageSujet: Re: 4x4 joustra dune , sioux , baroudeur, commando...et autres vehicules   4x4 joustra dune , sioux , baroudeur, commando...et autres vehicules EmptyLun 16 Juil 2018, 23:56

je transfère ici ce que j'ai mis dans notre mp...


voici les photos des deux sioux


les pièces sont à prendre de l'une pour l'autre et je vous avoue que dès les premières vis rouillées qui ont résistées j'ai abandonné. les plastiques des vis ont lachés. en bref, le chassis de l'une et nickel et les pièces sont à prendre sur l'autre pour remonter le chassis sain.

la première avec les jantes en bon état faisait partie d'un lot que j'ai eu au pays basque et qui était pas trop mal. mais moteur hs et rouillé. j'ai donc acheté la deuxième en pensant que je pourrais mettre des pièces pour rénover la première. puis je n'ai pas pu et pas eu le temps. entre temps j'en ai trouvé une autre en encore meilleur état que les deux premières ou j'ai juste un fil à ressouder pour l'alimentation pour qu'elle marche (en fait j'espère, car le moteur est en bon état et le reste aussi... juste un fil manquant et le ressort dans le logement pile).

je vais les mettre en vente en lot pour 25 euros les fdp mondial relay inclus.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

4x4 joustra dune , sioux , baroudeur, commando...et autres vehicules Empty
MessageSujet: Re: 4x4 joustra dune , sioux , baroudeur, commando...et autres vehicules   4x4 joustra dune , sioux , baroudeur, commando...et autres vehicules EmptyMar 17 Juil 2018, 01:22

c'est vrai que 1 est en meilleur état que l'autre..
la photo de la sioux sur mon post n'ai pas la mienne..
ce n'ai pas trop compliqué à renover..tu devrais les garder pour en refaire une ; 1 jour.
j'avance doucement car j'ai le poignet droit cassé..
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

4x4 joustra dune , sioux , baroudeur, commando...et autres vehicules Empty
MessageSujet: Re: 4x4 joustra dune , sioux , baroudeur, commando...et autres vehicules   4x4 joustra dune , sioux , baroudeur, commando...et autres vehicules EmptyMar 17 Juil 2018, 01:26

je ne veux pas garder ces deux la car j'en ai récupéré une en meilleur état que ces deux la... donc j'en ai trois sur les bras... c'est pour cela que je les brade en quelques sortes... je veux faire de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x4 joustra dune , sioux , baroudeur, commando...et autres vehicules Empty
MessageSujet: Re: 4x4 joustra dune , sioux , baroudeur, commando...et autres vehicules   4x4 joustra dune , sioux , baroudeur, commando...et autres vehicules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x4 joustra dune , sioux , baroudeur, commando...et autres vehicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: