Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelques photos de mes personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptiloup87
Big Jim
Big Jim



Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2018

quelques photos de mes personnages Empty
MessageSujet: quelques photos de mes personnages   quelques photos de mes personnages EmptyDim 23 Sep 2018, 19:27

passé hier où sont stockés mes personnages, j'ai pris (sans décor  ni rien) ces photos
à bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

quelques photos de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes personnages   quelques photos de mes personnages EmptyLun 24 Sep 2018, 06:13

Wow j'aime beaucoup la photo avec le sheriff et le sudiste...
Revenir en haut Aller en bas
fb11
Big Jim
Big Jim
fb11


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 55
Localisation : 11 Lézignan

quelques photos de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes personnages   quelques photos de mes personnages EmptyLun 24 Sep 2018, 06:17

Oui moi aussi j'aime bien le shérif, la gabardine est top. J'adore la série western. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

quelques photos de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes personnages   quelques photos de mes personnages EmptyLun 24 Sep 2018, 06:42

C'est pas trop mon monde , mais je regrette d'avoir revendu mon shaterand et son canoë.. . Vais repartir à la recherche de cowboys pour accompagner un futur winetou
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

quelques photos de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes personnages   quelques photos de mes personnages EmptyLun 24 Sep 2018, 06:48

Les plumes du sujet au milieu sont de la série des big Jim karl May ?
Revenir en haut Aller en bas
Big-ALC
Big Jim
Big Jim
Big-ALC


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 54
Localisation : SEINE ET MARNE

quelques photos de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes personnages   quelques photos de mes personnages EmptyLun 24 Sep 2018, 21:52

Que de souvenirs me reviennent en regardant tes photos...
Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup87
Big Jim
Big Jim



Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2018

quelques photos de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes personnages   quelques photos de mes personnages EmptyMar 25 Sep 2018, 19:46

glopglop a écrit:
Les plumes du sujet au milieu sont de la série des big Jim karl May ?
non, je ne pense pas mais comme le froid arrive il aura au moins une plume en couvre-chef ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup87
Big Jim
Big Jim



Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2018

quelques photos de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes personnages   quelques photos de mes personnages EmptyMar 25 Sep 2018, 19:47

Big-ALC a écrit:
Que de souvenirs me reviennent en regardant tes photos...
Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], grand merci !
je t'en prie
pour moi aussi ça permet de repousser les limites du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

quelques photos de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes personnages   quelques photos de mes personnages EmptyMar 25 Sep 2018, 20:09

ptiloup87 a écrit:
glopglop a écrit:
Les plumes du sujet au milieu sont de la série des big Jim karl May ?
non, je ne pense pas mais comme le froid arrive il aura au moins une plume en couvre-chef ! Smile


Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big-ALC
Big Jim
Big Jim
Big-ALC


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 54
Localisation : SEINE ET MARNE

quelques photos de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes personnages   quelques photos de mes personnages EmptyMar 25 Sep 2018, 20:25

Hello PtitLou, bonjour à tous,

Je viens de prendre 49 ans le 17 de ce mois, pourtant j'adore toujours autant regarder des photos de Big Jim, Action Joe, Playmobil, Lego et même les petites voitures Majorette, Matchbox, Norev, Corgi, etc..

Je passe pour un autiste pour mes potes Smile, mais mes 4 enfants kiff à mort ! Et moi j'assume !!!
J'ai réussi à contaminer ma femme avec les Playmo mais ça s’arrête là en ce qui la concerne !

Bref, mes Big Jim, mon hélico jaune, ma jeep avec le spot sur le capot, mon camping-car en carton et mon traîneau me manquent ! Smile

Bonne journée à tous Wink

BIG-ALC
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

quelques photos de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes personnages   quelques photos de mes personnages EmptyMar 25 Sep 2018, 21:13

Big-ALC a écrit:


Je passe pour un autiste pour mes potes Smile

BIG-ALC

alors qu'eux mêmes sans se l'avouer aimerait passer le cap... mais reste sur la console de salon ou portative (style gameboy) :p Wink



moi je vis dans une famille atteinte par le syndrome peter pan... mon père collectionne les camions miniatures (ancien routier), possède un réseau HO de la taille d'une chambre de 15m2 (vit en hlm), et ma mère collectionne les poupées en bakélite des années 50/60 et les assiettes en porcelaine... la maison ressemble presque à un musée :p

moi j'avoue que heureusement j'ai des gamins ça me permet de jouer avec eux à toutes sortes de choses (jeux de sociétés, playmobil, légo etc) je prenais un grand plaisir à réparer les objets, poupées barbies ou véhicules des dites poupées de mes (maintenant) grandes filles et de mon petit bonhomme de 5 ans pour qui au départ j'ai acheté les big jims et maintenant aussi pour me faire plaisir à moi... dans mon entourage amical, je n'en parle pas ou si peu... je l'ai montré à un ami de 20 ans quand lui au détour d'une discussion parlait de son circuit polystil...

on garde tous une âme d'enfant... après y en a qui se prennent au sérieux et d'autres non.. je fais partie des derniers


Revenir en haut Aller en bas
Big-ALC
Big Jim
Big Jim
Big-ALC


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 54
Localisation : SEINE ET MARNE

quelques photos de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes personnages   quelques photos de mes personnages EmptyMar 25 Sep 2018, 22:22

Salut à toi Pifou, heu non je veux dire Glopglop,

J'ai un petit problème de place chez moi, (la maison n'étant pas extensible) d'où une bonne collection de photos plus que l'objet en lui même.
J'ai déjà rassemblé, au fil des années, quelques micro-ordinateurs et consoles de la première heure (qui étaient vendus en France)...
Je ne peux pas partir maintenant dans une collection de jouets, ça ne serait pas raisonnable.

J'ai connu le HO, je suis un peu fan de trains aussi, j'ai eu un réseau Jouef dans ma chambre d'enfant.
Il était surtout à mon grand frère, mais je ne me suis gêné pour jouer avec ! Smile

J'ai eu aussi du Polistil en 1/24 eme je crois. On appelait ça les circuits 24, je me rappelle !
Après quelques années j'ai eu mon circuit TCR (DUEL), c'était des camions qui se tapaient la bourre, ça aurait plu à ton père je pense.

Aujourd'hui, il m'arrive d'aller voir des expo(s) de trains HO, N et z, j'aime bien l’ambiance.
Concernant les consoles, je ne critique pas, je suis personnellement retrogamer Wink
Tu me verras donc souvent en conventions retrogaming.

Bref, la vie est un grand terrain de jeu, avec ses règles à suivre ou non....

Au plaisir de te lire Glopglop Wink
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

quelques photos de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes personnages   quelques photos de mes personnages EmptyMar 25 Sep 2018, 23:02

Big-ALC a écrit:
Salut à toi Pifou, heu non je veux dire Glopglop,


Après quelques années j'ai eu mon circuit TCR (DUEL)    1

Aujourd'hui, il m'arrive d'aller voir des expo(s) de trains HO     2

je suis personnellement retrogamer Wink      3



Bref, la vie est un grand terrain de jeu, avec ses règles à suivre ou non....

Au plaisir de te lire Glopglop Wink

1 j'ai eu aussi un tcr le grand double 8 avec des F1 puis j'ai eu des semi-remorques aussi...

2 mon père m'a refilé son réseau HO normal pour hériter celui de son père adoptif qui lui était en trois rails... les deux n'étant pas compatible il me l'a donné... à son grand désespoir c'est dans des cartons... j'en ai eu étant gamin mais ça n'a jamais été ma grande passion...

3 j'ai gardé ma supernintendo et game boy avec quelques jeux ainsi qu'une gamecube... j'ai aussi une ps2 (toutes les anciennes sont dans leurs sacoches et rangées), une wii avec quelques jeux avec mario kart dont je suis déçu car il y a quelques années ils ont fermés les serveurs pour courir en ligne à la faveur de la wiiU... et aussi une ps4 d'un terra... 

on est tous des grands enfants... mais pas nos femmes... quoi que la mienne a souri en resortant ses barbies et en s'amusant à les habillées car notre fils lui a dit que "ça manquait de filles à ses big jims" pour lui donner des steffie et garder ses barbies Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Big-ALC
Big Jim
Big Jim
Big-ALC


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 54
Localisation : SEINE ET MARNE

quelques photos de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes personnages   quelques photos de mes personnages EmptyMar 25 Sep 2018, 23:16

Merci à toi Glopglop, grâce à toi, je me sent moins "en marge" Smile !!!

Sur certains points, il me semble que l'on s'entendrait bien Smile
Ma femme est sur le même délire avec les Playmo et ma fille de 12 ans.

Je te souhaite une très bonne journée, au plaisir de te retrouver sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

quelques photos de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes personnages   quelques photos de mes personnages EmptyMer 26 Sep 2018, 00:38

Moins cool pour ptilou on lui pourrit son mur !
Revenir en haut Aller en bas
Big-ALC
Big Jim
Big Jim
Big-ALC


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 54
Localisation : SEINE ET MARNE

quelques photos de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes personnages   quelques photos de mes personnages EmptyMer 26 Sep 2018, 01:18

Ha ok désolé ptilou, ce sont mes premiers posts.
Je ne recommencerais plus à poster HS, je me suis laissé emporter par un élan de nostalgie !
"Toutes mes confuses" Smile


Dernière édition par Big-ALC le Mer 26 Sep 2018, 03:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

quelques photos de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes personnages   quelques photos de mes personnages EmptyMer 26 Sep 2018, 02:54

Revenir en haut Aller en bas
ptiloup87
Big Jim
Big Jim



Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2018

quelques photos de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes personnages   quelques photos de mes personnages EmptyMer 26 Sep 2018, 07:27

Big-ALC a écrit:
Ha ok désolé ptilou, ce sont mes premiers posts.
Je ne recommencerais plus à poster HS, je me suis laissé emporter par un élan de nostalgie !
"Toutes mes confuses" Smile
aucun souci les gars j'adore me retrouver dans vos échanges! et vous n'avez pas tout vu..
 je déménage samedi et les cartons de jouets bds etc s'accumulent c'est dingue!
à très vite pour d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes personnages   quelques photos de mes personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos de mes personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bidouilles photos
» Lot de vaisseaux et personnages BIG JIM ?!
» [recherche] 2 personnages + cravatte 004
» Nos photos "vintages" de Big Jim...
» Photos et images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Les collections-
Sauter vers: