Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 4 achats enfin arrivés..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

4 achats enfin arrivés.. Empty
MessageSujet: 4 achats enfin arrivés..   4 achats enfin arrivés.. EmptyLun 17 Juin 2019, 04:35

Voila!! mes 4 achats assez commun et trouvables..mais j'avais pas! Shocked Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

4 achats enfin arrivés.. Empty
MessageSujet: Re: 4 achats enfin arrivés..   4 achats enfin arrivés.. EmptyLun 17 Juin 2019, 04:38

un peu abimée et j'aii besoin de détacher le T-shirt!!!!... .mais je l'ouvre comme les 3 autres ... 
je compte équiper mes  4 achats enfin arrivés.. 2896134664.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

4 achats enfin arrivés.. Empty
MessageSujet: Re: 4 achats enfin arrivés..   4 achats enfin arrivés.. EmptyLun 17 Juin 2019, 08:46

Et ouais mais rare où pas, cest pas ça qui compte; c’est toujours sympa de recevoir une nouvelle boîte 4 achats enfin arrivés.. 2896134664 qu’on a pas:)

À plus!



Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

4 achats enfin arrivés.. Empty
MessageSujet: Re: 4 achats enfin arrivés..   4 achats enfin arrivés.. EmptyMar 18 Juin 2019, 05:39

Very Happy  Je ferai qq photos des 4 tenues en action que j'ai achetées... Cool
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

4 achats enfin arrivés.. Empty
MessageSujet: Re: 4 achats enfin arrivés..   4 achats enfin arrivés.. EmptyMar 18 Juin 2019, 06:38

rien de mieux que du neuf pour avoir de beaux loose, moi aussi j'ai craqué quelques blisters
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

4 achats enfin arrivés.. Empty
MessageSujet: Re: 4 achats enfin arrivés..   4 achats enfin arrivés.. EmptyMar 18 Juin 2019, 07:45

sfman a écrit:
rien de mieux que du neuf pour avoir de beaux loose, moi aussi j'ai craqué quelques blisters

C'est pour éviter ça que je ne fais pas les tenues sous blister , je reste tres patient pour trouver la tenue en loose presque parfaite et complète mais c'est super chaud et des fois je suis possédé par le malin mais j'arrive a prendre le dessus  lol! lol! , mais je respecte le choix de tous  Twisted Evil Twisted Evil 

Bon j'ai rendez vous avec mon psy bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

4 achats enfin arrivés.. Empty
MessageSujet: Re: 4 achats enfin arrivés..   4 achats enfin arrivés.. EmptyMar 18 Juin 2019, 08:27

au prix de certaines tenues (faible) et à la complexité de les reconstituer comme celle de sentinelle, pour peu que le blister ne soit pas en super état, pas de regret mais j'ouvre proprement 
pour le le psy j'ai arrêté car il n'était pas plus compréhensif que ma femme
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

4 achats enfin arrivés.. Empty
MessageSujet: Re: 4 achats enfin arrivés..   4 achats enfin arrivés.. EmptyMar 18 Juin 2019, 09:32

sfman a écrit:
au prix de certaines tenues (faible) et à la complexité de les reconstituer comme celle de sentinelle, pour peu que le blister ne soit pas en super état, pas de regret mais j'ouvre proprement 
pour le le psy j'ai arrêté car il n'était pas plus compréhensif que ma femme
Excellant  Razz Razz Razz 
Ma collection lui passe au dessus , Elle me demande chaque année depuis presque 18 ans tu veux quoi pour ton anniversaire  ? et moi comme un gosse je répond " du Big Jim" et sinon tu as quoi comme autre idée ? " et bien je ne sais pas ? 

Et finalement je me retrouve avec un livre sur la vie des indiens en Afrique du nord pendant l'invasion du mont blanc par des esquimaux en 1835

Je stop c'est pas bien  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  c'est quand même la mère de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

4 achats enfin arrivés.. Empty
MessageSujet: Re: 4 achats enfin arrivés..   4 achats enfin arrivés.. EmptyMar 18 Juin 2019, 09:41

moi je demande encore des big jim et seule ma soeur m'en à trouvé (en brocante, par hasard et pas cher)
les questions que me pose ma femme sont : quand est-ce que tu fais la poussière ?, tu l'as pas déjà celui-là ?(j'ose pas répondre oui), pourquoi tu ne le les met pas plus en valeur (je manque de place bien que j'ai une pièce complète pour mes collecs)

je stoppe aussi je l'aime et c'est aussi la mère de mes enfants (que je n'ai pas réussi à convaincre de l'intérêt de big jim dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

4 achats enfin arrivés.. Empty
MessageSujet: Re: 4 achats enfin arrivés..   4 achats enfin arrivés.. EmptyMar 18 Juin 2019, 09:50

sfman a écrit:

les questions que me pose ma femme sont : quand est-ce que tu fais la poussière ?, tu l'as pas déjà celui-là ?(j'ose pas répondre oui), pourquoi tu ne le les met pas plus en valeur (je manque de place bien que j'ai une pièce complète pour mes collecs)

je stoppe aussi je l'aime et c'est aussi la mère de mes enfants (que je n'ai pas réussi à convaincre de l'intérêt de big jim dans la vie)

Il faut créer une association   geek j'ai le nom la  " L.C.B.J.I.P.S F. " 

Et deja 2 membres (avec ton autorisation ) 
- Sfman 
- Peter 
a qui le tour
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

4 achats enfin arrivés.. Empty
MessageSujet: Re: 4 achats enfin arrivés..   4 achats enfin arrivés.. EmptyMer 03 Juil 2019, 08:15

sfman a écrit:
moi je demande encore des big jim et seule ma soeur m'en à trouvé (en brocante, par hasard et pas cher)
les questions que me pose ma femme sont : quand est-ce que tu fais la poussière ?, tu l'as pas déjà celui-là ?(j'ose pas répondre oui), pourquoi tu ne le les met pas plus en valeur (je manque de place bien que j'ai une pièce complète pour mes collecs)

je stoppe aussi je l'aime et c'est aussi la mère de mes enfants (que je n'ai pas réussi à convaincre de l'intérêt de big jim dans la vie)
ça me rend dingue de lire ça.... ici en 25ans de brocantes acharnées j'ai jamais trouvé un seul BIG JIM !!!!  afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

4 achats enfin arrivés.. Empty
MessageSujet: Re: 4 achats enfin arrivés..   4 achats enfin arrivés.. EmptyMer 31 Juil 2019, 02:08

pour le T shirt de la tenue du dompteur, je n'arrive pas à détacher la tache "orangé" inscrustée..
j'ai essayé le Vanish action = cela a un peu détaché..
1 autre détachant bio = pas mieux... 
jai pas envie de mettre de l'eau de javel .. à moins de l'eau écarlate !?
sinon je vais le teindre en blanc ! non ! 
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 achats enfin arrivés.. Empty
MessageSujet: Re: 4 achats enfin arrivés..   4 achats enfin arrivés.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 achats enfin arrivés..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: