Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 collection jouet BIG JIM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gulliver
Big Jim
Big Jim



Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2019

collection jouet BIG JIM Empty
MessageSujet: collection jouet BIG JIM   collection jouet BIG JIM EmptyMar 16 Juil 2019, 05:10

Bonjour 

Je vends plusieurs jouets BIG JIM récupérés chez mes parents le weekend dernier et dépoussiérés. 
J'ai adoré jouer avec ces mannequins quand j'étais enfant. J'en avais au moins 8 si mes souvenirs sont exact. 
Il m'en reste seulement à ce jour car je ne pas pu retrouver l'ensemble de ma collection. D'autres enfants sont passé par là...
Je suis inscrit sur ce forum car je sais que vous êtes des fans et que vous prendrez soin de mes anciens jouets.

Je vous propose donc : 
- l'agent 004 incomplet ( il lui manque une main, son foulard, son pistolet) Le reste est fourni avec.
- Boris , son bras avec  le poing est cassé et il faut le recoller (il ne sera donc plus mobile) , il manque la sacoche à couteau, le couteau. Le reste est complet.
- Big JEFF commando (bon état)  : accessoires manquant  : la dynamite, le pistolet, palmes et masque, couteau.

La jeep SAFARI en l'état : reste les 2 jerricanes jaunes . Il a bien vécu. 

La tente safari et le zodiaque safari gonflables ( couleur camouflage).

Plusieurs accessoires : gourde verte, pioche, une chemise beige, pantalon et Chapeau du professeur OBB, pantalon marron, 4 masques 004, fusil.

Voila vous pouvez me contacter via ce site ou sur le bon coin ou verrez les photos (Tapez  JG : COLLECTION BIG JIM )

merci et bonne continuation !! VIVE et MERCI BIG JIM !!

Gulliver
Revenir en haut Aller en bas
Gdevilman74
Big Jim
Big Jim



Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2019

collection jouet BIG JIM Empty
MessageSujet: Re: collection jouet BIG JIM   collection jouet BIG JIM EmptyMer 14 Aoû 2019, 00:06

Bonjour, j'aimerais savoir si Boris et Commando Jeff sont toujours disponibles et si vous les envoyez en Italie.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
collection jouet BIG JIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendue] Tenue zorro orly jouet
» Salon du Jouet 2013
» Musée du jouet à Colmar
» La revue du jouet n°144 avril-mai 1975
» Jouet Mattel un dérivé de big jim commander 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos Ventes-
Sauter vers: