Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Guitton Sebastien
Big Jeff
Big Jeff



Messages : 159
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 48
Localisation : tinqueux

Bonjour a tous (suite) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous (suite)   Bonjour a tous (suite) EmptyJeu 01 Aoû 2019, 21:30

J'aime faire les brocantes (je suis collectionneur de BD) et au mois de juin dernier, je suis tombé sur dame qui vendait les  jouets de son fils.Dans son lot il y avait 4 Big Jim en bon etat (il y avait agent 004 que j'avais reconnu) , je lui demande le prix du Big Jim et elle me dit qu'elle vend seulement le lot à 60 euro !!! (à savoir une valise Action Man avec tout l'équipements qu'il y avait dedans avec les 4 Big Jim), je cherche meme pas negocier et prend le tout en me disant qu'avec internet je pourai savoir a quoi tous correspond.
J'ai eu beaucoup de chance le fils de la dame avait bien pris soin de ses jouets , Il y avait :
             - Un Big Jeff complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
             - Un BiG Josh l'intrepide complet (ref.0550)
             - Un agent 004 Version 1 complet aussi ( je ne savait pas qu'il en avait 3 versions differentes, perso je n'avais eu que la version 3 et 2 fois en plus)
             - Un Dr Steel avec main droite Grip avec le tatouage en parti effacé (le truc c'est que je ne sais pas s'il est complet
il a bien le pantacour noir, le bracelet de force et la barre en fer en 2 parties)
Il avait aussi quelques tenue : - La tenue avec l'aigle et la chemise verte (le set est complet d'apres le Big Jim)
                                            - La tenue de plomgeur (j'ai vu la même dans le livre De Pascal Pinteau, quel Livre fantastique!!)
                                            - La tenue de kun fu avec la planche , l'altere et la balle.
                                            - La tenue Cow-Boy en partie (les bottes , le jeans , le chapeau et la petite veste sans manche)
                                            - Une partie du set Artic Rescue (il manquait le traineau et les chiens mais je crois que la dame les vendait aussi mais comme je connaissais pas le set, j'ai pas pris mais depuis je me suis rattrapé).
Pour le reste il y avait du Action Joe et d'autre truc que je n'ai reussi à indentifié (je mettrais des photos pour avoir un peu d'aide).
Voila que le virus Big Jim m'a repris ,Lors du démènagement de mes grands-parents j'ai retrouvé Un Joe l'alpiniste qui servait de manequin car ma grand-mère qui etait couturiére me fabriqué des vetements.
Joe s'est retrouvé avec une tenue de cow-boy pris sur internet (un melange de la tenue de base avec celle du chercheur d'or pour l'equipement). Depuis j'ai trouvé un Karl May custom , deux Big JIM Classic (que j'ai mis les tenue aigle et Kun fu , petit truc chelou il y a un qui a une grosse tête) et un Josh en tenue de plomgée (elle est du plus effet sur lui).
Ma dernier acquisition est un Old Shatterhand (il manque juste le lasso, trop pressé de l'avoir pas fait attention).
La procaine fois Je vais mettre des photos de Mes Big Jim et des equipements qu'il me restait de mon enfance et ceux trouvé à la brocante pour qu'on m'aide a les identifiés.
Et voila c'est tout pour le moment, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: La présentation des membres-
Sauter vers: