Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hélicoptère congost complet avec boite et notice

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandantcoco
Big Jim
Big Jim



Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2017

Hélicoptère congost complet avec boite et notice  Empty
MessageSujet: Hélicoptère congost complet avec boite et notice    Hélicoptère congost complet avec boite et notice  EmptyVen 30 Aoû 2019, 08:57

Bonsoir,


Je mets en vente un hélicoptère congost complet :


- il est en très bel état, le plastique jaune presente tres peu de marques et micro rayures, pour moi, il n’a pas été beaucoup joue
- La lampe spécifique de ce modele est présente et fonctionne très bien, contrairement a notre version francaise, ce n’est pas 
Une lampe plastolan mais une lampe hong kong, ce qui n’est pas un mal quand on voit la complexité et la fragilité de la 
Plastolan
- le fuselage n’est pas casse sur les ailerons arrières ni sur les manches a balai
- Il contient sa nacelle et la anse de nacelle, a noter que l’une des fixations de la anse a été recolle très proprement
- Le mécanisme de treuil fonctionne et produit le cliquetis, le mécanisme des pales idem, le pistolet a eau est 
Parfaitement fonctionnel
- la boite est belle, elle a un petit trou au niveau du rotor et un petit enfoncement, voir photos.
Le rabat n’est pas présent
-la notice présente quelques taches et une déchirure en haut et en bas
- il y a le petit catalogue congost et le certificat de qualite qui nous apprend que notre hélicoptère date du 
 20 juillet 1978
Avant de le mettre sur les sites d’annonces, je préfère le mettre ici
Le prix est de 100 €, mondial relay a 4,55 € en sus 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hélicoptère congost complet avec boite et notice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma collection
» Agent secret avec boîte
» Karl May "OLD SHATTERHAND" CONGOST en boite Karl May ?
» Complet ou pas ?
» (Ref 7370) The beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos Ventes-
Sauter vers: