Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 vente de neuf sur leboncoin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

vente de neuf sur leboncoin Empty
MessageSujet: vente de neuf sur leboncoin   vente de neuf sur leboncoin EmptyLun 20 Jan 2020, 21:12

bonjour, 

depuis hier soir , il y a des vehicules neuf en boite scellées à vendre sur le net :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà!  bom
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

vente de neuf sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: vente de neuf sur leboncoin   vente de neuf sur leboncoin EmptyMar 21 Jan 2020, 00:46

A part le poste commando (en supposant qu'il soit vraiment complet) , le reste fait surement partie des trucs les moins attractifs en Big Jim.

Reste encore à savoir si c'est vraiment du neuf : les vendeurs du bon coin sont rarement experts en Big Jim (et doivent fumer des substances illicites quand on voit le prix qu'ils demandent parfois).

Là, on ne voit que des boîtes, pas de contenus ...


--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

vente de neuf sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: vente de neuf sur leboncoin   vente de neuf sur leboncoin EmptyMar 21 Jan 2020, 00:51

ouais...C pas Faux!  pirat
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

vente de neuf sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: vente de neuf sur leboncoin   vente de neuf sur leboncoin EmptyMar 21 Jan 2020, 07:51

bigjames a écrit:
A part le poste commando (en supposant qu'il soit vraiment complet) , le reste fait surement partie des trucs les moins attractifs en Big Jim.

Reste encore à savoir si c'est vraiment du neuf : les vendeurs du bon coin sont rarement experts en Big Jim (et doivent fumer des substances illicites quand on voit le prix qu'ils demandent parfois).

Là, on ne voit que des boîtes, pas de contenus ...


--
Christophe

J'ai posé la question au vendeur et c'est bien neuf non joué  Wink et concernant le prix c'est correct je trouve

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

vente de neuf sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: vente de neuf sur leboncoin   vente de neuf sur leboncoin EmptyMar 21 Jan 2020, 22:12

Citation :
J'ai posé la question au vendeur et c'est bien neuf non joué  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et concernant le prix c'est correct je trouve

Pour celui-là peut-être, mais y'a pas une semaine où je vois pas des trucs à des prix tels que je me demande où le gars va chercher son estimation.

Genre celle qui vendait 5 BJ en slip 100 euros, elle doit pas boire que de l'eau. Ou y'en a encore un là qui vend un lot, tous les Big Jim sont plus ou moins fondus : 300 balles les 14 !

Aaaargh !

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de neuf sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: vente de neuf sur leboncoin   vente de neuf sur leboncoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de neuf sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: