Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rotor hélicoptère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fdeux69
Big Jim
Big Jim



Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2020

Rotor hélicoptère  Empty
MessageSujet: Rotor hélicoptère    Rotor hélicoptère  EmptyMer 05 Fév 2020, 10:51

Bonjour. Un commentaire indiquait qu'il était facile de trouver des pièces de rechange or je suis sans solution à cette heure. Je recherche la pièce (=le rotor) qui relie le moteur aux 4 pâles de l'hélicoptère ET 1 pâle. Je vous remercie de votre attention. Fdeux69
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Rotor hélicoptère  Empty
MessageSujet: Re: Rotor hélicoptère    Rotor hélicoptère  EmptyJeu 06 Fév 2020, 09:27

la meilleur solution est peut etre d'en acheter 1 en en etat tres moyen et de recupérer les pieces dessus .!
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Rotor hélicoptère  Empty
MessageSujet: Re: Rotor hélicoptère    Rotor hélicoptère  EmptyJeu 06 Fév 2020, 21:57

kawa45 a écrit:
la meilleur solution est peut etre d'en acheter 1 en en etat tres moyen et de recupérer les pieces dessus .!

Ok a 100% solution la plus simple  


FDEUX69 : Salut , est il possible d'avoir une présentation de ta part sur ce Forum ? passion collection etc ... merci

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Fdeux69
Big Jim
Big Jim



Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2020

Rotor hélicoptère  Empty
MessageSujet: Re: Rotor hélicoptère    Rotor hélicoptère  EmptyDim 09 Fév 2020, 02:46

Hello. Père de famille ayant récupéré d'une gd mère 2 jouets BJ, je découvre cet univers. Je voulais les offrir à mes enfants. Il s'agit de l'hélicoptère et de la jungle jeep. La jeep est dans un état neuf toute complète, accessoires et notice inclus. Pour l'hélicoptère il manque une pâle et le rotor. Je suis ouvert à toute solution (imprimante 3D) ou échange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotor hélicoptère  Empty
MessageSujet: Re: Rotor hélicoptère    Rotor hélicoptère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotor hélicoptère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélicoptère G.I. Joe
» Helicoptere
» helicoptere set
» BREVETS BIG JIM HELICOPTERE
» Panier Helicoptere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos recherches/échange contre-
Sauter vers: