Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roundhouse punch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sim Steel
Big Jeff
Big Jeff
Sim Steel


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Le Havre

Roundhouse punch Empty
MessageSujet: Roundhouse punch   Roundhouse punch EmptyJeu 12 Mar 2020, 09:45

Salut, apparemment pas de sujet sur le BJ Roundhouse Punch, j'en ai 1 et 1/2 et je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne, j'imagine qu'il me manque une pièce (ou des neurones). Merci pour votre aide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanneesrecre.com/
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Roundhouse punch Empty
MessageSujet: Re: Roundhouse punch   Roundhouse punch EmptyJeu 12 Mar 2020, 23:49

Je dirais qu'il te manque les deux ceintures et un des mécanismes qui permettent de faire boxer les Big Jim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Roundhouse punch Empty
MessageSujet: Re: Roundhouse punch   Roundhouse punch EmptyJeu 12 Mar 2020, 23:55

Il y en a un neuf sur lulu-berlu, avec une photo du contenu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait, tu attaches les BJ avec les ceintures aux axes rouges, et tu mets leurs pieds dans les emplacements prévus.

Puis chaque participants fait bouger la partie rouge d'une socle avec une main (en maintenant la partie bleue avec l'autre main), de façon à faire pivoter le Big Jim et lui faire donner des coups, jusqu'à ce que les pieds de l'un des deux sortent de leurs emplacements et qu'il bascule en arrière, j'ai l'impression.

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sim Steel
Big Jeff
Big Jeff
Sim Steel


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Le Havre

Roundhouse punch Empty
MessageSujet: Re: Roundhouse punch   Roundhouse punch EmptyVen 13 Mar 2020, 00:30

Merci les garçons, (d'ailleurs y a t'il des filles sur le forum?), j'ai donc démonté l'engin, remis la roue (en blanc) dans l'engrenage de levier (en rouge) et la plate forme tourne à nouveau. Désolé pour mon paub=vre vocabulaire technique.
Pour ce qui est de la ceinture c'est ce que je pensais, j'ai essayé avec la ceinture du Muscle Mover mais celle-ci a les attaches parallèles au corps de BJ, en voyant les photos, je pense qu'il faut une ceinture différente avec des attaches perpendiculaires au corps...
N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanneesrecre.com/
Sim Steel
Big Jeff
Big Jeff
Sim Steel


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Le Havre

Roundhouse punch Empty
MessageSujet: Re: Roundhouse punch   Roundhouse punch EmptyVen 13 Mar 2020, 00:47

Après enquète j'ai trouvé la photo de la ceinture, ca va être difficile à trouver, il me faudrait le punching ball également... je vais mettre un post dans la section "recherche".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanneesrecre.com/
Contenu sponsorisé





Roundhouse punch Empty
MessageSujet: Re: Roundhouse punch   Roundhouse punch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roundhouse punch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives/Docs/Notices :: Magazines, docs, catalogues-
Sauter vers: