Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Lone Ranger

Aller en bas 
+4
peter
glopglop
Big Tibo
eth37110
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

The Lone Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020, 14:38

peter a écrit:
glopglop a écrit:
Probablement, mais pour moi la mayonnaise a pris... je n'avais compris certaines subtilités du film et en prenant plaisir à le regarder plusieurs fois... si si, et bien j'aime beaucoup 


Les réalisateurs cinématographiques qui sont parmi mes préférés : les frères Cohen, les frères farrelly, Kevin Smith et Tarantino. Voilà mes réalisateurs préférés... ma préférence est the big lebowski

Tres bon choix  Wink et Christopher Nolan et bien plus mais ceci est une longue histoire

Oui beaucoup plus...James Gray, Dennis Villeneuve, Jacques Audiard, Alexandro Inarritu pour ma part.
Sans oublier les papys qui sont encore là et bien là avec Terence Malick et Marco Bellochio notamment.
Et sinon agréablement surpris par Sam Mendes avec son dernier film, 1917, qui est vraiment mais alors vraiment bien.
Mais on s'éloigne de Lone Ranger là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

The Lone Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020, 20:11

Nous aimons les mêmes réalisateurs. Et je dois dire aussi que si j'ai un peu hésité avant de voir 1917 - je m'attendais à un film extrêmement pénible à voir, en raison de l'atrocité des situations - Sam Mendes m'a à nouveau épaté. C'est l'un des plus grands films de guerre jamais réalisés, et la conception visuelle de sa mise en scène apporte juste la part de spectacle nécessaire pour supporter la cruauté inévitable de ce qui est montré. Extraordinaire !
Bon, après cet aparté cinéma actuel, revenons au Lone Ranger !
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

The Lone Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020, 20:21

old shatterhand a écrit:
peter a écrit:
glopglop a écrit:
Probablement, mais pour moi la mayonnaise a pris... je n'avais compris certaines subtilités du film et en prenant plaisir à le regarder plusieurs fois... si si, et bien j'aime beaucoup 


Les réalisateurs cinématographiques qui sont parmi mes préférés : les frères Cohen, les frères farrelly, Kevin Smith et Tarantino. Voilà mes réalisateurs préférés... ma préférence est the big lebowski

Tres bon choix  Wink et Christopher Nolan et bien plus mais ceci est une longue histoire

Oui beaucoup plus...James Gray, Dennis Villeneuve, Jacques Audiard, Alexandro Inarritu pour ma part.
Sans oublier les papys qui sont encore là et bien là avec Terence Malick et Marco Bellochio notamment.
Et sinon agréablement surpris par Sam Mendes avec son dernier film, 1917, qui est vraiment mais alors vraiment bien.
Mais on s'éloigne de Lone Ranger là. Laughing
 Il y a plein d'excellent films et réalisateurs... ceux dont j'ai cité les noms sont mes préférés .  Audiard est une référence pour tous, j'aime bien, beaucoup mais pas au même point
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

The Lone Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2020, 20:52

Les animaux ont la cote même chez Lone ranger et voici une pièce rare et il ressemble a l'aigle de  The Lone Ranger - Page 2 2896134664 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

old shatterhand et Kawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

The Lone Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2020, 22:20

En effet il n'est pas courant. Chouettes photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

The Lone Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2020, 23:16

Citation :
et il ressemble a l'aigle de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

C'est plus que de la ressemblance là, non ... ?

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

The Lone Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020, 01:44

Oui, je plussoie : c'est carrément le même aigle que Big Jim, à en juger par la forme des serres et la sculpture des plumes des ailes.
Ce serait intéressant de savoir comment les choses se sont passées pour que ce soit possible. D'après mes souvenirs des propos des vétérans de Mattel, l'aigle a bien été conçu et fabriqué par Mattel. Et même modifié plus tard avec un corps en deux moitiés pour pouvoir entrer dans un blister assez plat.
Cela voudrait donc dire que Marx / Gabriel leur aurait demandé l'autorisation d'utiliser leurs moules pour fabriquer cet aigle pour la gamme Lone Ranger, puisque les échelles des figurines correspondent.
Ou alors, que Marx / Gabriel se serait directement adressé à un sous-traitant en Asie possédant les moules de l'aigle, sans passer par Mattel ?  Mystère....
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

The Lone Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020, 08:24

C'est clairement les memes ! !!  à part la couleur .. tout est identiques  !!
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

The Lone Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020, 11:57

Effectivement même moule pour le corps les ailes, mais il y une modification intelligente sur ce jouet , un bouton poussoir pour le mouvement des ailes (visible sur l'illustration du dos de la boite  ) et là bravo !!!!   JE CORRIGE MA BOURDE  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.


Dernière édition par peter le Dim 12 Juil 2020, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

The Lone Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020, 00:27

Mais il y a le même bouton poussoir sur l'aigle original de Mattel, non ? Le mien est comme ça, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

The Lone Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020, 02:44

FX Pascal a écrit:
Mais il y a le même bouton poussoir sur l'aigle original de Mattel, non ? Le mien est comme ça, en tous cas.

J'ai un seul aigle en loose et j'ai pas ça  scratch mystère sur ce coup pour moi

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

The Lone Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020, 04:12

Je pense que tu dois avoir la 2ème version de l'aigle, qui était faite en deux parties à assembler pour tenir dans un blister, mais qui n'avait pas de mécanisme à cause du manque de place Wink
Je pense que dois pouvoir trouver l'aigle animé en loose pour pas trop cher. Je le trouve super, et sa conception aussi astucieuse que son animation des ailes est chouette. Je me suis bien amusé avec quand j'étais enfant !

peter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

The Lone Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020, 21:43

FX Pascal a écrit:
Je pense que tu dois avoir la 2ème version de l'aigle, qui était faite en deux parties à assembler pour tenir dans un blister, mais qui n'avait pas de mécanisme à cause du manque de place Wink
Je pense que dois pouvoir trouver l'aigle animé en loose pour pas trop cher. Je le trouve super, et sa conception aussi astucieuse que son animation des ailes est chouette. Je me suis bien amusé avec quand j'étais enfant !

Je suis complètement passé a coté de ce détail 
A mon avis c'est le disque dur du cerveau qui commence a déconné  geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

The Lone Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2021, 23:02

vue sur la bay .. ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

The Lone Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2021, 23:47

L'âne est très bien fait, comme tous les accessoires Lone Ranger, d'ailleurs.

S'il vous fait envie pour vos scènes "custom", n'hésitez pas, surtout à un prix raisonnable, vous ne serez pas déçus.Very Happy

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lone Ranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lone Ranger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lot Big Jim, Action Joe, Lone Ranger
» lone ranger + Action Joe
» Il y a botte et botte
» RECHERCHE colt western LONE RANGER
» LONE RANGER cherche nouveau collectionneur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Vos autres passions-
Sauter vers: