Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Big Jim cul-de-jatte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superbug
Big Jim
Big Jim
Superbug


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2020

Big Jim cul-de-jatte... Empty
MessageSujet: Big Jim cul-de-jatte...   Big Jim cul-de-jatte... EmptyDim 24 Mai 2020, 08:55

Bonjour. Je recherche un Big Jim sans jambes, mais avec son slip s'il vous plait, de préférence Agent secret 004... J'en ai trouvé sur différents sites à 20 euros port compris. A ce prix, on trouve des agents 004 nus avec jambes il me semble. Bref je voudrais éviter d'acheter un Big Jim pour l'amputer… Tout ça pour le placer dans une voiture dans laquelle il n'y a pas la place pour les jambes! Merci si vous avez…
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Big Jim cul-de-jatte... Empty
MessageSujet: Re: Big Jim cul-de-jatte...   Big Jim cul-de-jatte... EmptyDim 24 Mai 2020, 10:02

Hello,

Les 004 ont des jambes sur rotules, tu peux donc les enlever sans rien casser si tu y vas doucement ... Smile

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Superbug
Big Jim
Big Jim
Superbug


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2020

Big Jim cul-de-jatte... Empty
MessageSujet: Re: Big Jim cul-de-jatte...   Big Jim cul-de-jatte... EmptyLun 25 Mai 2020, 08:59

Merci! Je viens donc de racheter un agent secret 004 entier: je ferai donc le démontage sans faire aucun sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Jim cul-de-jatte... Empty
MessageSujet: Re: Big Jim cul-de-jatte...   Big Jim cul-de-jatte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Jim cul-de-jatte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos recherches/échange contre-
Sauter vers: