Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 hélicoptére BIG JIM plus un MADELMAN orphelins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
granjim
Big Jim
Big Jim



Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2014

hélicoptére BIG JIM plus un MADELMAN orphelins Empty
MessageSujet: hélicoptére BIG JIM plus un MADELMAN orphelins   hélicoptére BIG JIM plus un MADELMAN orphelins EmptyDim 24 Oct 2021, 02:56

Bonjour à tous, et merci pour votre message d'accueil. Obligé de déménager ma maison pour permettre gros travaux de sauvetage suite à "catastrophe naturelle sécheresse" dans l'Hérault, j'ai deux hélicoptères isolés- un BIG JIM environ 50cm de long et un MADELMAN à "gâchette", qui pourraient peut-être convenir à l'un d'entre-vous pour compléter sa collection. Si c'était le cas, vous pouvez me joindre ici, je crois, ou bien sur mon mail: (mail supprimé par la modération)
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

hélicoptére BIG JIM plus un MADELMAN orphelins Empty
MessageSujet: Re: hélicoptére BIG JIM plus un MADELMAN orphelins   hélicoptére BIG JIM plus un MADELMAN orphelins EmptyMar 26 Oct 2021, 08:04

Bonjour à toi.

Je comprends l'urgence mais il est apprécié qu'on passe par la case présentation pour un premier post.
Il est mal vu d'utiliser sa première cartouche pour de la vente.
Il est encore plus mal vu d'essayer de vendre quelque chose sans y mettre de photos.

En résumé tu t'es bien fait remarqué  Very Happy

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
hélicoptére BIG JIM plus un MADELMAN orphelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos Ventes-
Sauter vers: