Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western

Aller en bas 
+3
The Dude
bigjimagentsecret004
old shatterhand
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptyVen 25 Fév 2011, 11:12

Je vous propose à l'échange les pièces suivantes contre des éléments de l'univers western (cow-boy ou cavalerie mais pas d'indiens),
à vous de me faire des propositions si vous avez des sets ou des piéces au détail. Je recherche aussi un old shatterhand en bel état (modèle à main plates). Je suis aussi acheteur de piéces western si vous préférez vendre...

Voici ce que je propose à l'échange :

Lot numéro 1 : Big Jim Olympic américain Mattel Made in Hong Kong avec tête normale.

Il est très beau, pas d'éclat de peinture et le mécanisme du bras fonctionne parfaitement. Seul défaut une petite trace au dos de la jambe (réaction chimique au contact d'un élèment en plastique sans doute...) et un petit éclat de peinture dorée sur le pied (qui doit s'enlever facilement, mais je le précise pour être complet dans ma description).

Edit : je viens de passer un peu d'eau chaude et la tâche est partie Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus sur ce big jim je vous renvoie à l'excellent article d'Arkeod, Big Tibo et Laurent ci dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lot numéro 2 : Big Jeff (sourcils marrons et yeux bleus) à main plate, très propre aucune tâche, pas de défaut si ce n’est d’infimes éclats de peinture sur les cheveux (la plupart sont de la grosseur d’une tête d’épingle) le mécanisme du bras fonctionne parfaitement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lot numéro 3 : Big Jim à mains agrippantes, très propre aucune tâche, pas de défauts si ce n’est de tout petits éclats de peinture sur les cheveux (les éclats ne sont pas bien importants mais juste un peu plus gros que sur Big Jeff) le mécanisme du bras fonctionne parfaitement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lot numéro 4 : Tenue de baroudeur, il manque les accessoires (comme le couteau par exemple…voir blister) sinon l’ensemble est neuf (il n'y a pas de tâches ni de déchirures)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lot numéro 5 : Tenue de karaté avec ceinture jaune (il n'y a pas de tâches ni de déchirures)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par old shatterhand le Sam 26 Fév 2011, 08:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptyVen 25 Fév 2011, 11:32

j'ai des vetements, un cheval si certaines choses peuvent t'intéresser je ferai des photos
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptyVen 25 Fév 2011, 11:37

bigjimagentsecret004 a écrit:
j'ai des vetements, un cheval si certaines choses peuvent t'intéresser je ferai des photos

Pour les vêtements et le cheval n'hésite pas pour les photos.

Je rajouterai de mon côté des vêtements à l'échange, bientôt. Wink

Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Big Josh
Big Josh
The Dude


Messages : 429
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptyVen 25 Fév 2011, 11:56


Salut O.S !!

Pour ma part, j'ai également un cheval noir Ilstchi avec son tapis de selle rouge si celà peut t'intéresser...

J'attends tes photos de vêtements dispos à l'échange
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptyVen 25 Fév 2011, 12:05

The Dude a écrit:


J'attends tes photos de vêtements dispos à l'échange

Je suis en train de faire le tri, je vous met les photos bientôt. Wink

Je cherche en priorité des éléments westerns (vêtements) et tout particulièrement tuniques bleues pour faire
un groupe de cavaliers et aussi parce que j'en ai besoin pour :

-faire un sudiste (j'ai besoin des gants blancs par exemple)
-faire un éclaireur (pour ce dernier il me faut : pantalon de l'armée, veste de trappeur à franges et gants blancs)

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptyVen 25 Fév 2011, 20:06

Salut l'old cyclops


j'aurai surement quelque chose pour toi, le cow boy c'est pas ce qu'il me manque lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptyVen 25 Fév 2011, 23:32

Laurent a écrit:
Salut l'old cyclops


j'aurai surement quelque chose pour toi, le cow boy c'est pas ce qu'il me manque lol!



cool, j'attend tes photos alors. Merci Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptySam 26 Fév 2011, 03:14

Mise à jour des lots à l'échange (voir le 1er post). Merci de votre attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptySam 26 Fév 2011, 08:51

des photos cyclops

certains éléments ne peuvent etre plus dispo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai des canoés, une boite vide du tee pee...

a plus ++

Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptySam 26 Fév 2011, 09:37

Attention avant d'aller plus loin et parce que je suis un gars correct sache que Big Tibo m'a contacté en premier (hier soir) donc c'est lui qui a la priorité, c'est normal Wink

Par contre tu as plein de choses qui m'intéressent pour équiper quelques cow-boy que j'ai en réserve. cheers

Par exemple je vois une veste et un pantalon de cavalerie (ça m'intéresse)
le sachet en plastique contient quoi ? les gants ? si oui, je suis preneur...
Si tu arrives à me reconstituer l'habit entier du cavalier U.S (foulard, bottes, chapeau, ceinturon ça devrait se faire assez facilement...) alors là ce serait parfait !

Sinon pour aller plus vite je te met le détail avec une fléche de tout ce qui m'intéresse dans tes jolies photos Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A rajouter des bottes (noires si possible) et des chapeaux, si tu as des doubles...
Par contre pour les ceinturons, winchesters et les pistolets j'ai du stock Wink

Merci de ton aide Laurent Very Happy

Et n'oublie pas de me dire ce qui t'intéresse à l'échange... Laughing



Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptySam 26 Fév 2011, 09:57

Je vais mettre l'ordre des contacts afin de ne décevoir personne (ce n'est pas évident de faire plaisir à tous, même si je le voudrai bien... No )

-Big Tibo
-bigjimagentsecret004
-The Dude
-Laurent (tu es donc 4eme ! Embarassed )
-Tom

Mes excuses à "Bigjimagentsecret004" et "the Dude" que j'avais oublié dans le classement. Voilà qui est rectifié, cette fois je n'ai oubié personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptySam 26 Fév 2011, 10:24

old shatterhand a écrit:
Je vais mettre l'ordre des contacts afin de ne décevoir personne (ce n'est pas évident de faire plaisir à tous, même si je le voudrai bien... No )

-Big Tibo
-bigjimagentsecret004
-The Dude
-Laurent (tu es donc 4eme ! Embarassed )
-Tom

Mes excuses à "Bigjimagentsecret004" et "the Dude" que j'avais oublié dans le classement. Voilà qui est rectifié, cette fois je n'ai oubié personne. Wink

fait pour le mieux lol! pas de problémes pour les priorités ..

si on ne trouve pas d'échange ce coup ci, cela n'est que partie remise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptySam 26 Fév 2011, 10:31

J'adore l'esprit de ce forum. Bravo à ses membres et que ça continue toujours comme ça.

En effet Laurent tu ne le savais pas mais bigjimagentsecret004 vient de me dire peu avant toi que peu lui importait le classement et il m'a conseillé de faire au mieux de mes recherches, parce que ici il n'y a pas de concurrence entre les membres.

Bravo à vous messieurs, pour ce bel esprit de partage, qui est aussi le mien... Wink

Par contre il va falloir commencer avec quelqu'un sinon on ne s'en sortira pas... Laughing

J'attend des nouvelles de Tibo et je vous dit où on en est. Wink

Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptySam 26 Fév 2011, 10:36

je confirme, pas de pb pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptySam 26 Fév 2011, 10:40

pas de pb pour moi non plus lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
The Dude
Big Josh
Big Josh
The Dude


Messages : 429
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptyDim 27 Fév 2011, 07:27


Surtout si c'est Tibo le prem's alors là je suis super énervé !!! lol

J'ai aussi une tenue de cavalerie (veste et pantalon) si tu veux (et pour qui veut aussi)

@laurent : ta sacoche de Wells fargo agent est en bon état ? Si O.S ne prend pas...ben je veux bien quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptyDim 27 Fév 2011, 07:37

The Dude a écrit:

Surtout si c'est Tibo le prem's alors là je suis super énervé !!! lol

J'ai aussi une tenue de cavalerie (veste et pantalon) si tu veux (et pour qui veut aussi)

@laurent : ta sacoche de Wells fargo agent est en bon état ? Si O.S ne prend pas...ben je veux bien quoi !!

Pour la sacoche je te la laisse si tu en as besoin, pas de souci pour moi, ce n'est pas une priorité Wink

Pour la tunique bleue...miam ! ça m'intéresse Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptyDim 27 Fév 2011, 09:19

The Dude a écrit:

Surtout si c'est Tibo le prem's alors là je suis super énervé !!! lol

J'ai aussi une tenue de cavalerie (veste et pantalon) si tu veux (et pour qui veut aussi)

@laurent : ta sacoche de Wells fargo agent est en bon état ? Si O.S ne prend pas...ben je veux bien quoi !!

Salut Dude

cette sacoche n'est pas en trop bon état, les anses sont coupées, cela peut se réparer ..

Si tu te sens l'ame d'un couturier, elle est à toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptyDim 27 Fév 2011, 09:20

old shatterhand a écrit:
The Dude a écrit:

Surtout si c'est Tibo le prem's alors là je suis super énervé !!! lol

J'ai aussi une tenue de cavalerie (veste et pantalon) si tu veux (et pour qui veut aussi)

@laurent : ta sacoche de Wells fargo agent est en bon état ? Si O.S ne prend pas...ben je veux bien quoi !!

Pour la sacoche je te la laisse si tu en as besoin, pas de souci pour moi, ce n'est pas une priorité Wink

Pour la tunique bleue...miam ! ça m'intéresse Laughing Wink


tu vas reussir à faire une armée de yankie cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptyDim 27 Fév 2011, 09:29

j'ai des chapeaux et des bottes, pas de pb ..

J'accepte le deal pour le big jim olympique ..

Tu veux la tenue de conducteur de dilligence (pratiquement compléte) : dispo

++Tenue cavalerie avec gants: dispo, à noter élastique de taille HS, il y aura le chapeau adéquate
++Le haut rouge de cow boy : 1 ou 2 ? (par rapport à tes fléches ) dispo
++Les différents gilets : il faut que je regarde, je crois que le noir (tenue texas ranger) est dispo
++Tenue pour old shatterhand, la veste est coupée devant

pour les chapeaux , pas de pb lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptyDim 27 Fév 2011, 09:51

laurent, je serais intéressé par un casque colonial, le casque integral violet, et le casque de scaphandrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptyDim 27 Fév 2011, 10:45

Big jim olympique réservé à Laurent. Merci à lui Very Happy

il reste (voir en page 1)
-big jeff
-big jim sportif
-et 2 tenues

et de mon côté plus que jamais je cherche des gants blancs et des foulards jaunes pour cavalerie U.S... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptyDim 27 Fév 2011, 11:04

bigjimagentsecret004 a écrit:
laurent, je serais intéressé par un casque colonial, le casque integral violet, et le casque de scaphandrier Very Happy

Affaire conclue Michael Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptyDim 27 Fév 2011, 11:07

bounce cheers bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western EmptyDim 27 Fév 2011, 11:25

Après tout ces échanges j'offre une tournée générale au bar du forum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty
MessageSujet: Re: Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western   Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old shatterhand vous propose des échanges sympas contre du western
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos recherches/échange contre-
Sauter vers: