Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK

Aller en bas 
+12
Jinrai
keithi
Julien
peter
Golgoth6
Morad
Leguiz
old shatterhand
tom
ARKEOD
Big Tibo
Laurent
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyMar 22 Mar 2011, 21:07

Double trouble ou l'homme au 2 visages, l'ancétre du 004 de part sa conception, quoi qu' un peu différente pour le changement de visage ...


En avant pour quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le coté de la boite : les explications

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au derriére de la boite , c'est une véritable BD :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]













Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyMar 22 Mar 2011, 21:26

Comment ça tu as un Double Trouble en boîte toi et que moi j'en ai pas ??? lol! lol! lol!

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyMer 23 Mar 2011, 00:28

Laurent a écrit:
Double trouble ou l'homme au 2 visages, l'ancétre du 004 de part sa conception, quoi qu' un peu différente pour le changement de visage ...
Oui, comme l'évoque à juste titre Laurent, il y a deux types d'articulation pour le changement de visage suivant le modèle de Double Trouble. Pour la version PACK, mains plates qu'il a présenté, cette articulation fonctionne et montant le bras à 90° puis en le redescendant le long du corps, ensuite on actionne le bouton poussoir dorsal et le visage change (le bouton poussoir dorsal ne permet plus donc d'actionner le bras comme sur tous les Big Jim). Il est à noter que le Zorak PACK mains plates fonctionne sur le même principe.

En revanche lors de l'édition des modèles DT et Zorak en version mains grips -version européenne- (que je vous mets en photo), le système de rotation de la tête a été revisité. Il est devenu celui qui sera utilisé pour les 004, à savoir : rotation à 360° degrés du bras droit afin de changer de visage. D'ailleurs vous pourrez noter que la combinaison à légèrement changée de ce fait et a perdue ses deux petites manches afin de pouvoir effectuer la rotation complète sans se coincer dans le tissus. cyclops Le bouton poussoir dorsal a quant à lui disparu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
tom
Big Josh
Big Josh
tom


Messages : 363
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : SETE

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyMer 23 Mar 2011, 04:40

merci pour ces infos arkeod! Perso, je préfère 100 fois le magnifique boîtage européen que celui venu d'outre atlantique (bien qu'il soit réussi également)

tom
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyMer 23 Mar 2011, 04:44

Merci à Laurent et à Arkeod pour les trés intéressantes explications sur ce personnage et aussi pour la présentation des photos. Very Happy

Dès que j'aurai fini la gamme western en big jim je compte m'attaquer à la série du PACK, ça ne fait maintenant plus aucun doute dans mon esprit. Wink

Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyMer 23 Mar 2011, 04:52

tom a écrit:
merci pour ces infos arkeod! Perso, je préfère 100 fois le magnifique boîtage européen que celui venu d'outre atlantique (bien qu'il soit réussi également)

tom

Les deux me plaisent pour des raisons différentes, l'un tire son inspiration de la BD (que ce soit pour le dessin comme pour la présence de bulles) l'autre est clairement du domaine de l'illustration, et comme j'aime autant la BD que l'illustration, je n'arrive pas à choisir... Laughing

A propos est-ce que le boitage Européen possède la BD au dos ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyMer 23 Mar 2011, 09:53

old shatterhand a écrit:
tom a écrit:
merci pour ces infos arkeod! Perso, je préfère 100 fois le magnifique boîtage européen que celui venu d'outre atlantique (bien qu'il soit réussi également)

tom

Les deux me plaisent pour des raisons différentes, l'un tire son inspiration de la BD (que ce soit pour le dessin comme pour la présence de bulles) l'autre est clairement du domaine de l'illustration, et comme j'aime autant la BD que l'illustration, je n'arrive pas à choisir... Laughing

A propos est-ce que le boitage Européen possède la BD au dos ? scratch


Trés bonne question lol!

on aura bien du mal a te répondre, c'est un boite trés rare affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyMer 23 Mar 2011, 20:28

Selon toute logique, les dos des boitages de cette époque n'avaient pas de BD, mais il faut que je regarde dans mes archives pour retrouver ça study
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyMer 23 Mar 2011, 22:25

Voici à quoi ressemble le dos de la boîte euro :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(source image : eBay)

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:34

Waho Tibo cheers

c'est trop fort pour l'info cheers

je suis bluffé, cette boite est extremement rare Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:37

Le truc que j'ai remarqué en la postant c'est que les illustrations représentent des mannequins avec des mains plates alors que les versions euro sont avec des mains agrippantes.
Ils ont dû pomper les illustrations existantes des autres packagings.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:45

Pour faire suite à cette étude ( Cool )

voici l'intérieur de la boite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


dérriére l'insert se trouve les instuctions, on retrouve cela pour d'autres persos

au passage, pour MATTEL les mains plattes n'étaient pas un obstacle à la préhension du gun lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour illustrer les superbes commentaires de Arkeod sur le mécanisme, j'ai pris des photos du mannequin nu Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



on voit bien cette fameuse trappe dans le dos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:52

Superbe tout ça. Merci messieurs pour votre travail d'équipe. cheers Wink

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptySam 26 Mar 2011, 22:40

Merci Old, un bon travail d'équipe pour vous offrir des infos pertinentes cyclops


Si un jour vous trouvez une tete de DT dans un lot , assurrez vous qu'il s'agisse bien de la version européenne avec mains agrippantes, car l'axe de la tete US est plus petit qu'un axe de 004 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


c'est possible de reconvertir cette tete, aprés avoir récupérer un axe de 004, j'ai percé le centre de la tete Us avec une méche de 12, c'est la taille pile poil ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voilà un beau DT version mains agrippantes cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyMar 05 Avr 2011, 21:48

il a les cheveux un peu haut lol! (c est parce que j suis jaloux rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyJeu 14 Juil 2011, 08:49

Bonsoir, connaissiez vous cette boite du double trouble, très troublante, perso je n'en connaissais que deux celle du pack et celle européen en couleurs.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyJeu 14 Juil 2011, 08:51

la même avec le doc steel:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyJeu 14 Juil 2011, 20:15

Ce ne sont pas des repros ? scratch

L'état est tellement impeccable, et je ne connais que les boites de la gamme Space qui soient avec un couvercle comme ça. Les autres sont collées si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyVen 15 Juil 2011, 02:39

@ Morad : oui c'est la 3ème version de la boite DT et en plus de Dr Steel tu as aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], visibles sur ces liens du site ami Italien Bigjimforum.com

@ Golgoth : oui ce sont certainement des repros
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyVen 15 Juil 2011, 11:07

Merci. Effectivement je connaissais les autres mais je n'avais jamais vu celle du double trouble.
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptySam 13 Aoû 2011, 06:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Julien


Messages : 1761
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 50
Localisation : IDF

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptySam 13 Aoû 2011, 08:42

CES BOITES SONT DES REPRO BIENSUR MAIS DE BONNES QUALITE JE TROUVE...
POUR INFO LE VENDEUR PROPOSE DEUX TYPES DE RABAT POUR FERMER LES BOITES...
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:25

Oui ce sont des repro (surtout qu'il y a encore des morceaux découpées sur la table Laughing ). Cela semble bien fait mais je préfererai que ça n'existe pas afin d'éviter les mauvaises tentations, car je redoute toujours que certains, plus tard ne disent que ce sont des vraies ! et puis les repro trop bien faite ce n'est jamais bon pour la collection, ça fait chuter la confiance des collectionneurs No
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptyMer 31 Aoû 2011, 01:04

Bien d'accord avec toi Old S.
C'est aussi pour ça qu'internet ne détrônera jamais une bonne vente de visu.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Julien


Messages : 1761
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 50
Localisation : IDF

(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK EmptySam 03 Sep 2011, 01:10

Une petite photo de deux amis pour compléter ce topic.
Double trouble a enlevé ses bottes et mis ses baskets car il avait mal aux pieds... lol! [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty
MessageSujet: Re: (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK   (Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ref 9287) Double Trouble, le chef du PACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOUBLE TROUBLE GH.....cherche
» RECHERCHE DOUBLE TROUBLE
» double trouble mains plates nu
» BREVET DOUBLE TROUBLE ou MULTIPLE FACE DOLL
» recherche le schema de licence pour le double trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum : Tout un monde d'aventures :: Série PACK (Double Trouble, The whip, Warpath, Zorak, Torpédo, Gold et White Leader ...)-
Sauter vers: