Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?

Aller en bas 
+18
alex78
eth37110
antoiness
peter
FX Pascal
rlouloutiti
fab jim
bigjimagentsecret004
Morad
tom
ARKEOD
keithi
captainblue
zagor
Golgoth6
Leguiz
old shatterhand
Laurent
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Big jim préféré
 Jeff commando
 Joe alpiniste
 Big jim agent secret (classique)
 004
 OBB
 Boris
Voir les résultats
AuteurMessage
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyVen 15 Avr 2011, 09:18

Hello


un petit sondage pour savoir quel est le big jim de la série spy que vous préferez le plus (1 choix possible) .

Je teste l'option sondage  lol! pour etre pret pour le concours photo  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyVen 15 Avr 2011, 09:36

J'ai voté pour Obb ! cheers

Aujourd'hui encore quand je regarde le soin apporté à son visage,à sa tenue et aux accesoires de ce personnage je suis admiratif de la qualité du travail produit par Mattel. En plus c'est le seul qui soit vraiment original puisque les autres ne sont que des variantes d'autres personnages : 004 est inspiré de double trouble, boris du docteur steel, joe l'alpiniste de big Jeff et le commando jeff de torpedo. A mon humble avis le professeur Obb est vraiment au-dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyVen 15 Avr 2011, 09:44

jeff commando reste mon perso préféré ,boris et obb par odre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyVen 15 Avr 2011, 09:59

je te rejoins largement Old, j'ai aussi un petit faible pour Obb, il assure grave avec son chapeau Laughing , il est trés élégant , c'est un gentleman (bandit avant tout lol! )


Il est trés photogénique affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyVen 15 Avr 2011, 10:17

Superbes photos laurent Very Happy Wink

Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyVen 15 Avr 2011, 11:52

Après une longue hésitation j'ai voté pour Jeff Commando. Il est clair que Obb et Boris sont deux méchants très charismatiques et de superbes jouets, mais j'ai toujours eu une préférence pour ceux qui ont plein d'accessoires.
Dans dix jours je changerai peut-être ma préférence pour Joe, mais ne l'ayant pas encore en main, je vote pour ce que je connais lol!

Claasse le Obb qui pointe son feu à la gangsta style lol!
Revenir en haut Aller en bas
zagor
Big Josh
Big Josh
zagor


Messages : 333
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 53
Localisation : Villasimius - Bologne (Italie)

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyVen 15 Avr 2011, 21:04

Boris est mon préféré ... j'ai encore ce que j'avais quand j'étais un enfant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.big-jim.forumattivo.it
captainblue
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
captainblue


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : NORD

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyVen 15 Avr 2011, 21:04

j'ai voté commando jeff car il a du caractére,et de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
keithi
Jeff Commando
Jeff Commando
keithi


Messages : 878
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : Langen Germany

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyVen 15 Avr 2011, 21:49

I vote for Commando Jeff, he is the best one . But Joe is very good too.
Super Photo`s Laurent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptySam 16 Avr 2011, 07:36

Super dur de choisir entre commando Jeff et Obb Shocked
... Heu pile ou face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
tom
Big Josh
Big Josh
tom


Messages : 363
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : SETE

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptySam 16 Avr 2011, 09:54

le 004 , un classique.........
Revenir en haut Aller en bas
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyMer 20 Avr 2011, 08:22

En effet difficile choix, mais pour mois également c'est commando jeff, car les méchants (malgré que dans les pub papier ont voix obb et boris ami avec 004)Boris et prof Obb sont bien fait, malgré le manque de chaussettes pour Obb et également je déplore que mattel n'est pas créé un véhicule pour ces méchants car Boris reste un chauffeur diabolique mais sans véhicule.
Mais le best seller reste le 004, car le plus vendu et c'est celui qui reste dans l'ésprit de tout les garçons de notre génération lorsque l'on parle de big jim.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyMer 20 Avr 2011, 08:54

Morad a écrit:
En effet difficile choix, mais pour mois également c'est commando jeff, car les méchants (malgré que dans les pub papier ont voix obb et boris ami avec 004)Boris et prof Obb sont bien fait, malgré le manque de chaussettes pour Obb et également je déplore que mattel n'est pas créé un véhicule pour ces méchants car Boris reste un chauffeur diabolique mais sans véhicule.
Mais le best seller reste le 004, car le plus vendu et c'est celui qui reste dans l'ésprit de tout les garçons de notre génération lorsque l'on parle de big jim.

Salut Morad.

Je te rejoint complétement : Boris sans véhicule cela m'a toujours semblé étrange, encore que je le vois plus comme un garde du corps qu'un simple chauffeur mais il n'empêche qu'un véhicule pour les méchants fait cruellement défaut. Tu as encore raison pour Obb qui ne porte pas de chaussettes ce qui est un peu décevant vu le soin apporté au reste de sa tenue.

Commando Jeff se détache dans les votes...
Pourtant avec son look de marin il m'a toujours semblé un peu décalé par rapport aux autres personnages de la gamme, mais heureusement son équipement très complet fait la différence.

004 est effectivement le personnage phare de cette gamme autour duquel finalement tous les autres se rattachent, puisqu'il peut aussi bien être du côté des gentils que des méchants avec ses multiples identités... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyMer 20 Avr 2011, 09:53

Ca m'a toujours intrigué aussi cette histoire de Obb qui a son chauffeur attitré mais pas de voiture... pourtant ça aurait pu se faire, une limousine avec l'aileron arrière qui part comme un boomerang, un portillon qui s'ouvre dans le toit avec une parabole qui sort, un grand coffre où stocker plein de produits chimiques... et Boris avec une paire de lunettes de soleil et son chiffon pour briquer la limo, ça l'aurait fait aussi non ? Laughing

Et si Iron Jaw avait été produit, ça aurait un peu plus équilibré les équipes gentils/méchants... mais méfions nous des agents doubles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyMer 20 Avr 2011, 10:10

Rolls Royce Silver Cloud avec équipement diabolique intégré et bouchon de radiateur personnalisé...
c'est exactement ce type de véhicule qu'il aurait fallu pour nos deux lascars vu leur style et leur allure ! Very Happy

Dommage, vraiment dommage que Mattel n'ait pas eu l'idée de nous sortir ça... Sad

Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyMer 20 Avr 2011, 16:25

cette remarque est tres interessante et c'est vrai qu'il y a ce manque, en plus d'iron jaw;

ce la vaudrait il le coup de monter un topic sur les perso et accessoirs que mattel aurait pu créer
du style que manquait il a l'univers big jim?
Question
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyMer 20 Avr 2011, 21:11

bigjimagentsecret004 a écrit:
...cela vaudrait il le coup de monter un topic sur les perso et accessoirs que mattel aurait pu créer
du style que manquait il a l'univers big jim?
Question

Je trouve que c'est une très bonne idée ! Very Happy

Il y a peut-être un charriot de l'ouest mais lorsque j'étais enfant je n'ai jamais pardonné à Mattel de n'avoir pas sorti la dilligence ! Comme oubli c'est encore plus grave que la voiture de Boris ! IMPARDONNABLE ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 03:42

En effet une diligence sa aurait été super, mais peut être pas assez rentable à construire pour Mattel, et trop chère à la vente. Il l'on créé plus tard dans les années 80, pour leur cow boy de l'éspace.
Pour moi la série western la mieux faite en qualité des tenues et finition des accessoires, sa reste les lone ranger de Gabriel Toys, leur chariot de l'ouest est magnifiquement fait avec des fixations en métal et des plastique de meilleurs qualités.
Sinon j'aurai bien vu un véhicule style voiture américaine noire pour le prof Obb et Boris.
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyJeu 04 Juil 2019, 05:09

Big jim agent secret (classique
mais le sondage est terminé.... Sleep Sleep Sleep



c'est un mannequin que j'ai eu enfant avec lequel j'ai tant joué, que j'ai encore meme si me manque sa cravate...
Revenir en haut Aller en bas
fab jim
Big Jeff
Big Jeff
fab jim


Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 52
Localisation : Italie

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptySam 06 Juil 2019, 11:41

un choix difficile conditionné aussi par l'affection pour toute cette série. Les 5 personnages de base que je possédais tous ensemble en 1983. Le plus captivant pour moi était, si je devais vraiment en choisir un, Commando Jeff, l'homme aux missions impossibles, le plus dur de l'équipe, le plus équipé.


Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptySam 06 Juil 2019, 20:16

un de rares BIG JIM que j'ai pas, son côté méchant avec l'oeil en moins me faisait peur... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
rlouloutiti
Big Jim
Big Jim
rlouloutiti


Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 51
Localisation : vendée

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyJeu 11 Juil 2019, 05:52

boris bien sur
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyJeu 11 Juil 2019, 09:52

Le professeur Obb, parce que son visage de méchant à la Ming de Flash Gordon est juste parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyJeu 11 Juil 2019, 11:36

Etant donné que ce vieux sujet remonte de temps en temps, j'ai réactivé le sondage pour permettre à ceux qui le veulent de pouvoir également voter.
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? EmptyJeu 11 Juil 2019, 20:30

old shatterhand a écrit:
Etant donné que ce vieux sujet remonte de temps en temps, j'ai réactivé le sondage pour permettre à ceux qui le veulent de pouvoir également voter.
Je suis fière de toi  I love you

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?   Sondage, votre Big jim de la série spy  préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage, votre Big jim de la série spy préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage - nos espaces collections
» Notre corsaire préféré revient très bientôt en 3D...
» serie spy
» La série SPY
» les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum : Tout un monde d'aventures :: Série Spy (Joe l'alpiniste, Commando Jeff, Agent secret 004,...)-
Sauter vers: