Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votes pour le premier concours photo

Aller en bas 
+13
kidmakina
bloody fox
Big Tibo
keithi
bigjimagentsecret004
Misss' Tesss'
Leguiz
zagor
The Dude
captainblue
Golgoth6
old shatterhand
Laurent
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

VOTE DU PREMIER CONCOURS PHOTO
1/BIG TIBO
Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_lcap18%Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
2/ LAURENT
Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_lcap2%Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
3/ KEYZERYOM
Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_lcap7%Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
4/ WEBSTOR
Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_lcap0%Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/ DAREDAVID
Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_lcap5%Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
6/LEGUIZ
Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_lcap13%Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
7/CAPITAINBLUE
Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_lcap4%Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
8/GOLGOTH6
Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_lcap11%Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
9/OLD SHATTERHAND
Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_lcap0%Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/ BLOODY FOX
Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_lcap9%Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
11/KIDMAKINA
Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_lcap0%Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12/THE DUDE
Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_lcap2%Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
13/ BIGJIMAGENTSECRET 004
Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_lcap9%Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
14/ARKEOD
Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_lcap15%Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
15/MISS TESSA
Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_lcap2%Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
16/ KEITHI
Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_lcap3%Votes pour le premier concours photo - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 55
 
Sondage clos

AuteurMessage
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 06:54

fab jim a écrit:
J'ai voté. choix difficile .............. Comme vos photos sont tout simplement merveilleux


Merci à nos amis italiens d'etre venu voté !!

le vote touche bientot à sa fin bounce bounce

bientot les récompenses cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Fabax
Big Jeff
Big Jeff
Fabax


Messages : 152
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : L'antre de Fantômas : Maitre du monde...

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 00:36

J'arrive après la bataille....

Franchement bravo, de très chouettes mise en situations, des bonne idées et réalisations..

On sent vraiement les passionnés et ca n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2011, 19:15

Voilà le concours est clos , inutile de faire durer plus longtemps les choses Razz


Au niveau du Staff :

1/ Big Tibo avec 10 votes affraid

2/ Arkeod avec 8 votes Shocked

3/ Leguiz avec 7 votes bounce


Au niveau des membres :


1/ Golgoth avec 6 votes Exclamation

2/ Notre 004 avec 5 votes Exclamation
ex equo avec Bloody Fox Exclamation

3/ Keyzeryom (4 voix) Exclamation




Nette suprématie pour le staff(avec 1 Big ouh pour moi meme Laughing ) et des votes trés sérrés pour les autres membres .

Ces 4 membres se verront recevoir une petite récompense Big jim drunken . Je vois cela pour la fin du week end avec mes fournisseurs ..... lol!


Plus qu'un merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2011, 19:50

Oooh ben que dire Very Happy

Merci aux 6 fous qui ont voté pour moi bien entendu, ce qui est une preuve de bon goût Cool geek
Je me suis bien marré à faire la mise en scène, à cadre, à prendre plusieurs photos, à choisir la meilleure possible pour ne pas avoir à bidouiller sur la netteté ou la balance des couleurs.

Et bravo à tous après tout l'important est de participer et de s'amuser dans un esprit bon enfant cheers
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2011, 21:01

Bravo au vainqueur et bravo à tous ! cheers

Et aussi un grand merci aux organisateurs Wink

Enfin une petite pensée amicale à WEBSTOR et KIDMAKINA qui font aussi bien que moi avec un beau score vierge ! What a Face
mais on aura notre revanche ! N'est-ce pas les gars ? Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keithi
Jeff Commando
Jeff Commando
keithi


Messages : 878
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : Langen Germany

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2011, 21:12

A éte`beaucoup de plaisir. Very Happy
Felicitattions aux gagnants cheers
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 20:27

Bravo à tous et avec 16 participants et 55 votes pour la première édition du concours, on peut dire que c'était une excellente idée de nos deux admins... Bravo à eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 08:25

Info importante :

les 4 gagnants (golgoth, bloody fox, big jimagentsecret, keyzeryom) peuvent me contacter pour recevoir leurs cadeaux .

J'enverrai un petit lot d'accessoires à chacun, histoires de marquer le coup .

a plus ++

Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 19:48

bounce bounce bounce j'ai gagné ! j'ai gagné ! bounce bounce bounce


lol!

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 20:39

faut avouer que ta photo est de loin la meilleure

composition, attitude du personnage, contrastes, c'est du lourd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 22:04

bigjimagentsecret004 a écrit:
faut avouer que ta photo est de loin la meilleure

composition, attitude du personnage, contrastes, c'est du lourd!!!!

C'est clair que d'entrée de jeu Tibo a mis la barre très très haut !

Une déferlante qui rafle tout sur son passage et qui ne laisse que peu de chances à ses challengers Very Happy

Notre cher Big Tib' aurait-il pris des cours de photo ? scratch

Encore une fois merci aux fous qui ont voté pour ma photo, et je vous explique pourquoi j'ai choisi celle-là dans la dizaine de photos que j'ai prises ce jour là :
-Je n'avais que peu de matos à ce moment : un 004 incomplet, un Jeff commando et un Obb avec seulement son parapluie, il me fallait composer.
Il me fallait donc imaginer Obb surpris ou surveillé dans un endroit qui justifie sa nudité... bain, piscine, douche...
Au départ j'ai pensé mettre Obb dans une baignoire, bricoler un décor avec une fenêtre, 004 ou Jeff l'appareil photo à la main qui prend une photo compromettante... oui mais voila il fallait bricoler !
Donc quand je suis allé chez mes parents pour prendre ces photos, j'ai pensé au lieu même où je jouais avec les deux seuls big jim que j'avais à l'époque : dans la pelouse et autour voire sur l'étang.
J'ai commencé par prendre une photo de Jeff faisant l'escalade du mur... mouais mais ça ressemblait trop à celle de Big Tibo (forcément une photo pareille ça marque !) J'ai donc décidé de miser sur l'élément aquatique. Juste la bonne profondeur pour installer Obb, et Jeff qui le surveille non loin de là, dissimulé derrière les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 01:36

Bien joué Golgoth 6 mais franchement de toutes les photos que tu avais pris je trouve que tu as sélectionné la moins intéressante (personnage vu de dos ? scratch ) je n'en reviens pas que tu as éliminé les autres qui étaient toutes géniales comme celle avec le fond d'écran du générique de 007. Sur le coup j'ai pensé que tu t'étais toi-même tiré une balle dans le pied en retenant cette photo au lieu des autres mais à la réflexion le côté insolite (Obb dans sa piscine ! Laughing ) avait de quoi attirer la sympathie par le côté fun et insolite. Néanmoins je reste persuadé (avis personnel) que tu aurais pu faire jeu égal avec Tibo si tu avais retenu la photo du 004 avec le fond d'écran james bond. Wink

De toute façon sur l'ensemble de ton oeuvre tu méritais haut la main de gagner ce concours cheers
Encore bravo à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 01:40

Il y a aussi Laurent qui s'est tiré une balle dans le pied en ne forçant pas trop son talent quand on connait sa maîtrise de l'appareil photographique... Wink

Le prochain concours sera sans pitié messieurs ! Twisted Evil Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 04:59

old shatterhand a écrit:
Bien joué Golgoth 6 mais franchement de toutes les photos que tu avais pris je trouve que tu as sélectionné la moins intéressante (personnage vu de dos ? scratch ) je n'en reviens pas que tu as éliminé les autres qui étaient toutes géniales comme celle avec le fond d'écran du générique de 007. Sur le coup j'ai pensé que tu t'étais toi-même tiré une balle dans le pied en retenant cette photo au lieu des autres mais à la réflexion le côté insolite (Obb dans sa piscine ! Laughing ) avait de quoi attirer la sympathie par le côté fun et insolite. Néanmoins je reste persuadé (avis personnel) que tu aurais pu faire jeu égal avec Tibo si tu avais retenu la photo du 004 avec le fond d'écran james bond. Wink

De toute façon sur l'ensemble de ton oeuvre tu méritais haut la main de gagner ce concours cheers
Encore bravo à toi ! Wink

J'ai joué gros en mettant la vue de dos oui, mais sur la même scène vue de face, Jeff était trop mis en retrait par rapport à Obb occupant l'avant plan et comme je venais de le recevoir, j'ai voulu le mettre à l'honneur.

Pour le 004 avec le diaphragme de James Bond, je pensais présenter celle-là au départ. Je l'ai montrée à ma moitié qui a émis un sérieux doute à ce sujet, en me disant ne pas la trouver très originale... et pour une fois, je l'ai écoutée Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 06:38

Big Tibo a écrit:
bounce bounce bounce j'ai gagné ! j'ai gagné ! bounce bounce bounce


lol!


Le concours tu l'a gagné haut la main Laughing , il fallait récompenser les membres , désolé mais tu n'auras pas de cadeaux lol! De toutes les façons tu a déjà tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 06:40

old shatterhand a écrit:
Il y a aussi Laurent qui s'est tiré une balle dans le pied en ne forçant pas trop son talent quand on connait sa maîtrise de l'appareil photographique... Wink

Le prochain concours sera sans pitié messieurs ! Twisted Evil Laughing Wink


Merci pour tes sympathiques paroles cheers

On fera mieux le prochain coup lol! , un peu mieux , c'est promis king
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 01:47

J'ai reçu mon lot, merci Laurent Very Happy

Des petites pièces sympa qui viennent bien à point !

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Img_0141
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 06:36

c'est sympa d'avoir mis la photo .

Je n'ai pas encore envoyé à tout le monde, je m'en excuse, j'ai beaucoup de taf dans ma nouvelle maison, le faite de préparer une lettre et d'aller à la poste j'en ai pour mini 2 heures .

Cette semaine pour les autres cheers

Le pantalon c'est pour ton 004, j'ai trouvé que le tiens était un peu large
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 20:09

2 heures ! Shocked dis-donc ça c'est du colis préparé minutieusement lol!

Oui 004 a un pantalon plus à sa taille à présent. Merci pour lui Very Happy

Au fait ça vient d'où cette image de Goldorak ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 20:15

Golgoth6 a écrit:
2 heures ! Shocked dis-donc ça c'est du colis préparé minutieusement lol!

Oui 004 a un pantalon plus à sa taille à présent. Merci pour lui Very Happy

Au fait ça vient d'où cette image de Goldorak ? scratch


oui, je n'avais pas que le tiens à préparer ce jour là Laughing , quand tu as commencé à 9 h00 et que vers 11 h00 tu n'as toujours pas fini par ce que tu ne trouves pas les adresses lol!

content que cela te fasses plaisir cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 20:21

Golgoth6 a écrit:

Au fait ça vient d'où cette image de Goldorak ? scratch

C'est une piéce d'un puzzle français sur Goldorak fabriqué par Lordky. Je ne sais plus combien de piéce il y a, mais c'est assez facile à compléter, je crois qu'il y a environ une quinzaine de piéce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 20:39

Ah ok, merci. Bon ben comme dirait l'autre, la première pièce est posée lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 01:56

reçu mon lot aussi bounce bounce

merci laurent (merci les administrateurs qui nous ont laissé la place!!!! Very Happy )

des bonnes surprises dans cet envoi!

santa santa santa santa santa santa santa santa

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Dscf8415
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 05:58

Ouais une belle tenue de pilote pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloody fox
Big Jim
Big Jim
bloody fox


Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : narbonne

Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 21:43

colis bien arrivé encore merci les gars Votes pour le premier concours photo - Page 2 Sp_a0110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le premier concours photo   Votes pour le premier concours photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes pour le premier concours photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours photo n°8 : Votes
» Concours photo n°11 : Les votes
» Votes pour le concours CUSTOM n°1
» Vote pour le 2éme concours photo (Mai 2011)
» Vote pour le concours photo de Noel 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours photo-
Sauter vers: