Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une idée comme ça

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Une idée comme ça   Une idée comme ça EmptyVen 22 Avr 2011, 20:56

J'en ai même plusieurs qui pourraient être fun, certaines plus facilement réalisables que d'autres, quelques jeux autour de notre passion commune.

-On décide d'un mannequin qu'on est plusieurs à avoir en commun, ou d'un accessoire que l'on est obligé de mettre sur le mannequin un impose un indice à un joueur et celui-ci doit faire une photo de mise en situation. Ensuite avec sa photo, le joueur poste une nouvelle contrainte et désigne un autre membre qui doit faire la même chose etc, histoire de faire tourner le topic.

-on photographie un accessoire ou une partie d'un mannequin en gros plan, on poste sa photo et les autres essaient de deviner de quoi il s'agit. Le premier qui trouve la bonne réponse prend une nouvelle photo et relance le jeu.

-Un marabout bout d'ficelle, un classique : exemple : Mattel ==> Big Jim ==> espion, le premier joueur propose un mot, le suivant en trouve un en rapport, et ainsi de suite....

-Pour noël, tous ceux qui veulent participer donnent leurs nom et adresse à l'admin, qui note tout ça sur des petits papiers et tire au hasard qui va offrir à qui, de sorte que chaque participant recevra un cadeau, mais sans savoir de qui, et le jour J, on se montre ce qu'on a reçu et de qui.
A l'avance on définit une somme raisonnable pour le budget cadeau. Je l'ai déjà fait sur d'autres forums, c'est très fun Smile

-Un "qui-suis-je ?"

Voila quelques idées pour agrémenter ce forum, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça   Une idée comme ça EmptyVen 22 Avr 2011, 21:07

Hello


Merci pour de bonnes idées qui proposent des jeux cheers

Dans l'absolu je ne suis pas contre .

Pour le premier jeu, je suis curieux, pourrais tu mettre un exemple ?


Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça   Une idée comme ça EmptySam 23 Avr 2011, 01:36

Je n'ai pas tout compris... Embarassed

mais :

1/ Dans l'absolu je suis toujours partant pour un jeu sur le forum (surtout un jeu avec des cadeaux Twisted Evil Laughing )
2/ Je te félicite d'avoir des idées à proposer, ça donne encore un peu plus d'ambiance au forum cheers
3/ Comme le dit Laurent, moi aussi je suis curieux, donc si tu pouvais nous donner un exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça   Une idée comme ça EmptySam 23 Avr 2011, 01:58

Laurent a écrit:

Pour le premier jeu, je suis curieux, pourrais tu mettre un exemple ?

-Bon, prenons par exemple l'un des plus communs : 004, juste le mannequin en lui même sans accessoire, je pense qu'on doit être nombreux à l'avoir dans notre collection. Je lance le jeu et j'impose à Laurent de le mettre en scène avec le visage blanc avec le monocle. Laurent est libre de le vêtir et de lui mettre arme, valise, poele de camping... comme il veut du moment que l'élément demandé figure sur la photo. Laurent poste sa photo et à son tour demande à un autre joueur... Old Shatterhand par exemple, de reprendre 004 mais qu'il doit tenir son pistolet silencieux à la main, cette fois sans contrainte de visage, et ainsi de suite.
Puis après quelques tours on peut partir sur un autre mannequin.

Les idées viennent en écrivant Laughing
-Pour le marabout on peut aussi le faire en photo :
-Je poste une photo de Obb avec son parapluie
-Leguiz suit avec le parapluie tenu par Boris
-Big Tibo à son tour flashe Boris avec la carabine de Old Shatterhand...

Il y a toujours moyen de trouver des trucs fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça   Une idée comme ça EmptyDim 24 Avr 2011, 08:04

Héhéhé marrant ces histoires de jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça   Une idée comme ça EmptyJeu 05 Mai 2011, 08:01

Je lance les premiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça   Une idée comme ça EmptyJeu 05 Mai 2011, 08:21

Golgoth6 a écrit:
Laurent a écrit:

Pour le premier jeu, je suis curieux, pourrais tu mettre un exemple ?

-Bon, prenons par exemple l'un des plus communs : 004, juste le mannequin en lui même sans accessoire, je pense qu'on doit être nombreux à l'avoir dans notre collection. Je lance le jeu et j'impose à Laurent de le mettre en scène avec le visage blanc avec le monocle. Laurent est libre de le vêtir et de lui mettre arme, valise, poele de camping... comme il veut du moment que l'élément demandé figure sur la photo. Laurent poste sa photo et à son tour demande à un autre joueur... Old Shatterhand par exemple, de reprendre 004 mais qu'il doit tenir son pistolet silencieux à la main, cette fois sans contrainte de visage, et ainsi de suite.
Puis après quelques tours on peut partir sur un autre mannequin.

Les idées viennent en écrivant Laughing
-Pour le marabout on peut aussi le faire en photo :
-Je poste une photo de Obb avec son parapluie
-Leguiz suit avec le parapluie tenu par Boris
-Big Tibo à son tour flashe Boris avec la carabine de Old Shatterhand...

Il y a toujours moyen de trouver des trucs fun Very Happy

j'ai rien compris lol! lol!


les collegues , ils deviennent fou quand ils m'expliquent un jeu lol!

je vais prendre le train en route drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça   Une idée comme ça EmptyJeu 05 Mai 2011, 08:24

lol!

Oui sage décision, tu vas voir c'est pas bien compliqué quand on a compris le principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Big Jeff
Big Jeff
Fabax


Messages : 152
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : L'antre de Fantômas : Maitre du monde...

Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça   Une idée comme ça EmptyJeu 05 Mai 2011, 21:24

Petite nouvelle idée pour le fun

004 en voyage.

004 étant je pense assez emblématique :
Il serait sympa de faire quand on le peu des tofs de 004 lors de week end, vacances ou autre devant des momuments historique ou des lieue embématiques à l'instar du nain dans amelie Poulain...

On posterai ca à la suite dans un topic dédié...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça   Une idée comme ça EmptyJeu 05 Mai 2011, 22:33

Très bonne idée Fabax ! Very Happy

Je l'avais déjà fait avec d'autres jouets, on peut avoir des photos très sympa ! Les regards amusés ou étonnés des gens, quand tu pose ton jouet avant de cadrer pour la photo ça vaut le détour aussi lol!

Un exemple de photo souvenir de Cardiff (Je n'avais pas encore de Big Jim, hormis un 004 tout nu à l'époque) :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une idée comme ça   Une idée comme ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plutôt original comme idée...
» Livre Big Jim : appel à articles
» il est pas beau comme ca ?????????
» Comme un air de famille...
» une idée pour du custom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: