Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mes recherches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spixies22
Big Jim
Big Jim
spixies22


Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 45
Localisation : rhone alpes

Mes recherches Empty
MessageSujet: Mes recherches   Mes recherches EmptyMar 17 Mai 2011, 18:47

Hello voila mes recherches
Personnages:The whip-tarzan-old kentucky-grizzly adams-zeb mackahan-dr steel -astros-femme big jim au nom imprononcable-big jeff-double trouble

Tenues accessoires:Tous les vetement du prof obb-tenue kirk-tenue astros-visiere et armes kobra-casque dr alec-1 pale gyro alec-pistolet alec-chemise alec-1 imper 004 beige et cravate-3 holster 004-gant de captain hook chapeau et épée-epée sandokan, ceinture et bandeau
Tenue de boxe-

Vehicules:Moto cross-voiture rouge command kobra

Pieces detachées:je recherches des pieds couleur claire(4 paires)-1 paire de main couleur claire


Je peut echanger contre des vetements-j'ai en stock une jeep beige-3 motos bleu-1 capitaine laser-1 winetou-Des tenues action joe-MOTU-enfin plein de choses par contre je suis toujours pas au point pour mettre les photos sur le forum donc par mp on s'echange les mails et j'envoi les photos.
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Mes recherches Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches   Mes recherches EmptyMar 17 Mai 2011, 18:55

hello

et bien que de belles recherches !!

il va falloir mettre des photos ici, je pense , Laughing , tu auras certainement un peu plus d'écho en faisant cela lol!

Pour insérer des photos, il faut déjà s'assurer que la taille ne soit pas gourmande (moins de 800 ko) et puis suivre le petit didactiel affraid

Bon courage, lol! , en espérant que tu arriveras à insérer des photos rapidement cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Mes recherches Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches   Mes recherches EmptyMer 18 Mai 2011, 01:44

Je dois avoir quelques trucs pour toi, je vais éplucher tout ça à l'aise. Tu peux aussi regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne te limite pas à la page 1, j'ajoute régulièrement des objets à mon stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Mes recherches Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches   Mes recherches EmptyMer 18 Mai 2011, 02:02

spixies22 a écrit:
-femme big jim au nom imprononcable-

lol! lol!

Comme tu es injuste avec cette pauvre Nscho Tschi dont le joli nom indien veut dire : "belle journée" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes recherches Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches   Mes recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos recherches/échange contre-
Sauter vers: