Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Article promotionnel

Aller en bas 
+8
bigjames
lanace
FX Pascal
captainblue
ARKEOD
Golgoth6
Laurent
Armanoide
12 participants
AuteurMessage
Armanoide
Big Jeff
Big Jeff
Armanoide


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2011

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Article promotionnel   Article promotionnel EmptyMar 31 Mai 2011, 08:21

(année inconnue)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adventure Man et Kawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedesjouets.e-monsite.com/
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptyMar 31 Mai 2011, 09:09

superbe !!!

trés beau document cheers

nous avons notre documentaliste cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Armanoide
Big Jeff
Big Jeff
Armanoide


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2011

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptyMar 31 Mai 2011, 09:16

des fois qu'un courageux bruxellois envisage d'aller voir à l'adresse si aucun document n'est resté coincé derrière une armoire .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedesjouets.e-monsite.com/
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptyMar 31 Mai 2011, 09:21

Armanoide a écrit:
des fois qu'un courageux bruxellois envisage d'aller voir à l'adresse si aucun document n'est resté coincé derrière une armoire .... Laughing


c'est une trés bonne idée Laughing

je connais quelqu'un qui dans le meme élan a cherché dans le bottin les noms des gagants publiés pour un concours Action Joe, histoire de voir s'il n'avaitent pas encore leur lot lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptyMar 31 Mai 2011, 09:29

Il ne faut négliger aucune piste dans ces cas-là !

Un jour j'ai remonté les traces d'un magasin de jouets de ville en ville, j'ai du faire 5 ou 6 étapes entre mon point de départ et le magasin recherché, passant d'un magasin à un grossiste retraité, mais qui se souvenait de quelques adresses de l'époque affraid
Revenir en haut Aller en bas
Armanoide
Big Jeff
Big Jeff
Armanoide


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2011

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptyMar 31 Mai 2011, 09:29

ahahahah je dois dire que ça pourrait me traverser l'esprit pour un beau lot de poupées

j'ai trouvé une photo de l'entrepot Mattel mentionné dans cet article

une photo de 1975 et on voit sur les étagères toutes les gammes d'époque de Barbie, j'ai dû me faire greffer un oeil tellement je l'ai zyeuté de près !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedesjouets.e-monsite.com/
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptyMer 01 Juin 2011, 10:36

Whaaa génial, les pubs sont assez facile à trouver mais les articles du genre c'est un vrai trésor, merci et bravo!!
Si tu as des choses comme ça en double, n'hésite pas à me contacter en PM. De mon côté j'ai un catalogue Barbie Congost je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Armanoide
Big Jeff
Big Jeff
Armanoide


Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2011

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptyMer 01 Juin 2011, 20:54

Ah mais oui j'ai ça en tête ! Je vais faire un rassemblement de mes échanges papiers et jouets Big Jim et je les proposerai à l'échange ....
Revenir en haut Aller en bas
http://odysseedesjouets.e-monsite.com/
captainblue
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
captainblue


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 49
Localisation : NORD

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptyJeu 02 Juin 2011, 02:07

merçi armanoide !grace a toi j'ai trouvé d'ou vener un fauteuil gris et son grill du bus bleu de l'agent secret!! cheers
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptyVen 15 Jan 2021, 11:20

Je ne sais pas si c'est judicieux de poster cela là, 

mais je viens de voir une annonce pour cet autocollant Big Jim Western Italien sur la baie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au cas où il intéresserait l'un d'entre vous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lanace
Big Jim
Big Jim
lanace


Messages : 95
Date d'inscription : 17/12/2017

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptySam 16 Jan 2021, 06:48

Les italiens proposent souvent de belles pièces, par contre ils se touchent avec les frais de port..
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptySam 16 Jan 2021, 13:02

Effectivement, 11 euros de frais de port pour un autocollant qui peut se glisser dans une lettre, entre deux feuilles de carton, c'est clairement une partie du prix de l'objet caché là-dedans, pratique hélas très courante pour gruger l'acheteur et Ebay.

Cela dit, comme la photo de l'autocollant est plutôt nette et de bonne qualité (et à taille réelle, certainement), rien n'empêche celui qui le voudrait de s'en servir, et de l'imprimer sur papier autocollant pour se fabriquer une réplique !Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptySam 16 Jan 2021, 18:32

Citation :
 c'est clairement une partie du prix de l'objet caché là-dedans, pratique hélas très courante pour gruger l'acheteur et Ebay.

Même pas tant que ça puisque Ebay prend sa com sur la totalité : prix de vente + frais de port. 

Et comme toujours, personne n'oblige à acheter ! (Même si je suis d'accord pour dire que les frais de port des vendeurs italiens sont exagérés) Smile

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptySam 16 Jan 2021, 23:53

"Même pas tant que ça puisque Ebay prend sa com sur la totalité : prix de vente + frais de port. "


Merci pour cette précision, je l'ignorais. Dans ce cas, si je comprends, bien, c'est juste pour que l'acheteur impulsif clique vite sur le bouton "achat immédiat" parce que le prix semble correct, et se rende compte trop tard que les frais d'envoi sont anormalement élevés...
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptyDim 17 Jan 2021, 00:42

et en plus pour la vente à l'étranger, pour remplir les conditions paypal, il faut un n° de suivi, voir un accusé de réception (et les italiens ne sont pas pires que les ricains niveau fdp)
Revenir en haut Aller en bas
lanace
Big Jim
Big Jim
lanace


Messages : 95
Date d'inscription : 17/12/2017

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptyDim 17 Jan 2021, 01:44

Cela dit, l’Italie est juste à côté.
Les frais de port d’Allemagne par exemple sont moindres en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptyDim 17 Jan 2021, 03:50

Citation :
Merci pour cette précision, je l'ignorais. Dans ce cas, si je comprends, bien, c'est juste pour que l'acheteur impulsif clique vite sur le bouton "achat immédiat" parce que le prix semble correct, et se rende compte trop tard que les frais d'envoi sont anormalement élevés...


Ou alors, c'est du pur foutage de gueule, comme là : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pourtant c'est en France ! Smile

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptyDim 17 Jan 2021, 10:10

C'est marrant votre discussion sur les frais, j'étais justement en train de lire un article sur la vente, cette semaine, de la couverture du Lotus bleu de Tintin (2,4 millions d'euros).
Et en voyant le montant des frais de vente (600.000 euros.Shocked) je n'en revenais pas.
Total de la vente 3,2 millions d'euros.
Là aussi il vallait mieux réfléchir avant d'enchérir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptyLun 18 Jan 2021, 02:54

eBay a trouvé une méthode à 2 intérêts :

Pourquoi eBay prend une commission sur les frais de port aujourd'hui ? Parce que des petits malins ont mis des objets qui en valaient 100 (pour dire quelque chose) à 1€ et mettaient des prix d'expédition à 99+le coût réel. eBay étaient commissionné sur 1€. Je ne vous dis pas les pertes. Imaginez sur des objets à plusieurs centaines/milliers d'euros...

Du coup, ils ont mis en place cette nouvelle politique de commission sur les fdp.

Résultat : tout le monde paie sur les fdp aujourd'hui, et eBay est gagnant dans l'histoire. CQFD.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptyLun 18 Jan 2021, 05:56

pour les ventes aux enchères (comme à Bourges), les frais de vente sont assez terribles, plus de 20% à rajouter + frais de port en recommandé obligatoire+ prestation d'emballage moi j'avais pas tout compté avant, ça fait une belle facture à la fin, pour ça, eBay pas de mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptyVen 22 Jan 2021, 03:23

Ca sent le participant à une vente Collectoys ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel EmptyVen 22 Jan 2021, 06:48

c'est ça il y a un an, les frais la mauvaise surprise mais le contenu des lots plutôt bien (ça c'était mal vendu car pas de détail sur les photos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Article promotionnel   Article promotionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article promotionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (réf. 0601) Pack Promotionnel
» boite kit de plongee promotionnel big jim
» Article du POINT 08/19
» article toysmag
» (Ref 0601) Pack Promotionnel Big Jim + 2 Habillages gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives/Docs/Notices :: Magazines, docs, catalogues-
Sauter vers: