Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (Ref 3264) Captain Laser

Aller en bas 
+9
eth37110
Kawa
Super Shogun
Munny
Golgoth6
Big Fred
broly
ARKEOD
Big Tibo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

(Ref 3264) Captain Laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Ref 3264) Captain Laser   (Ref 3264) Captain Laser - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019, 04:11

a vendre sur le net  ...en boite ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

(Ref 3264) Captain Laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Ref 3264) Captain Laser   (Ref 3264) Captain Laser - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019, 01:20

je pense avoir trouvé le bon stickers holographique doré sur amazon ... 
j'en ai vu 1 ds les "bleu" que je trouve + joli.. .j'hésite.. Question Exclamation scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

(Ref 3264) Captain Laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Ref 3264) Captain Laser   (Ref 3264) Captain Laser - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020, 23:35

salut tout le monde.. j'ai tjrs adoré ce personnage , compagnon de 004..
c'est pour cela que je l'ai acheté depuis peu..
Mais on ne connait rien de sa petite histoire... c'etait 1 sorte de cyborg en fait .non? du coté des "gentil".
Peut etre,  FX Pascal, sait tu qqchose à propos de lui , suite à tes recherches!?  

a++ les amis !  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

(Ref 3264) Captain Laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Ref 3264) Captain Laser   (Ref 3264) Captain Laser - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 00:56

Hello kawa45, dans mon livre sur Big Jim, je reproduis l'illustration originale de la boîte du Captain Laser, magnifiquement peinte par Errol McCarthy, dont l'interview figure aussi dans le bouquin.
Curieusement, il n'y a aucun "mini-scénario" sur l'histoire du Captain Laser sur la boîte, peut-être parce que Mattel a préféré laisser les enfants imaginer eux-mêmes comment intégrer ce personnage de cyborg aux aventures spatiales de Big Jim, mais il a clairement le visage neutre et l'allure d'un héros, et non pas l'expression grimaçante ni les sourcils froncés caractéristiques des ennemis de BJ.  Wink

Son look général et son nom sont directement inspirés du personnage de géant de la gamme du Major Matt Mason de Mattel, 
le Captain Laser avec un Z, qui lui était un extraterrestre ami du Major doté de pouvoirs surhumains, mais pas un cyborg. Il était fabriqué en plastique rigide, avec des articulations simples aux bras et aux jambes, et il avait aussi des animations lumineuses, avec ses yeux qui s'éclairaient en émettant une pulsation, ainsi que la plaque ronde sur son torse et son pistolet laser, dont on pouvait changer les accessoires translucides qui s'emboîtaient sur le bout du canon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

(Ref 3264) Captain Laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Ref 3264) Captain Laser   (Ref 3264) Captain Laser - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 23:19

Merci pour ton retour Pascal ! ... super..
je compte  1 jour acheter ton livre .. mais pour l'instant j'ai d'autres envies .

a bientot .. king
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

(Ref 3264) Captain Laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Ref 3264) Captain Laser   (Ref 3264) Captain Laser - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020, 22:36

merci  à tous .. j'ai trouvé des holographiques de toutes les couleurs. dont le doré.
cela se fait pour créer des Leurres pour la peche.. et aussi pour les ongles des femmes.. bizarre !  Laughing
bref je vais commander ..et cela doit aller il en faut pas beaucoup pour couvrir la zone .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Ref 3264) Captain Laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Ref 3264) Captain Laser   (Ref 3264) Captain Laser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ref 3264) Captain Laser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» captain laser pièces détachées
» Joe l'alpiniste, Jeff commando, 004, captain laser, jeep, gyrocopter
» (Ref 2262) Captain Hook / Captain Uncino
» Captain Drake, Captain Hook, Torpedo
» Captain Uncino/ Captain Hook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum : Tout un monde d'aventures :: Série Espace (Kirk, Kobra, Obb overlord,...) (1984-1986)-
Sauter vers: