Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les "gentils" vendeurs du bon coin

Aller en bas 
+3
Leguiz
Golgoth6
kaori
7 participants
AuteurMessage
kaori
Big Jeff
Big Jeff
kaori


Messages : 174
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 43

Les "gentils" vendeurs du bon coin Empty
MessageSujet: Les "gentils" vendeurs du bon coin   Les "gentils" vendeurs du bon coin EmptyMer 02 Nov 2011, 06:42

J'étais contente tout à l'heure en trouvant cette annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'appelle toute contente, ayant de plus un cousin habitant à quimper, je me disais que ça allait le faire.
Réponse : "j'ai eu plusieurs mails j'ai donc regardé sur ebay, c'est des jouets de collection les big jim ! je vais refaire une annonce rien qu'avec eux, vous verrez tout à l'heure"....

Je boude ! What a Face What a Face What a Face What a Face


Dernière édition par kaori le Mer 02 Nov 2011, 06:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Les "gentils" vendeurs du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Les "gentils" vendeurs du bon coin   Les "gentils" vendeurs du bon coin EmptyMer 02 Nov 2011, 06:46

T'as raison, qu'il crève dans son coin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Les "gentils" vendeurs du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Les "gentils" vendeurs du bon coin   Les "gentils" vendeurs du bon coin EmptyMer 02 Nov 2011, 07:05

moi je suis gueri du bon coin apres deux gros naz Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Les "gentils" vendeurs du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Les "gentils" vendeurs du bon coin   Les "gentils" vendeurs du bon coin EmptyMer 02 Nov 2011, 07:16

Encore un "merveilleux plan à la Leboncoin" !!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
kaori
Big Jeff
Big Jeff
kaori


Messages : 174
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 43

Les "gentils" vendeurs du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Les "gentils" vendeurs du bon coin   Les "gentils" vendeurs du bon coin EmptyMer 02 Nov 2011, 07:44

C'était un lot composé de 3 action man, deux barbies (dont une fake) un steve l'aventurier et 3 jim, dont deux en tenues (une karl may, une seconde bleue) et une douzaine d'armes et accessoires, le tout pour 10 €
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Big Jeff
Big Jeff
kaori


Messages : 174
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 43

Les "gentils" vendeurs du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Les "gentils" vendeurs du bon coin   Les "gentils" vendeurs du bon coin EmptyMer 02 Nov 2011, 07:51

voici la nouvelle annonce :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Les "gentils" vendeurs du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Les "gentils" vendeurs du bon coin   Les "gentils" vendeurs du bon coin EmptyMer 02 Nov 2011, 07:52

heureusement c est pas terrible ,j vais lui dire 150 euros le lot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Les "gentils" vendeurs du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Les "gentils" vendeurs du bon coin   Les "gentils" vendeurs du bon coin EmptyMer 02 Nov 2011, 08:39

A surveiller , si la semaine prochaine il est toujours là peut etre que ce vendeur reverra ses pretentions à la baisse lol!

La plus part du temps sur le bon coin quand on met faire offre on reçoit de tout, mais surtout des prix fantaisistes ou on ne reçoit jamais les chéques drunken

il m'est souvent arrivé de retrapper des offres aprés coup Wink NEVER GIVE UP lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
The Dude
Big Josh
Big Josh
The Dude


Messages : 429
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

Les "gentils" vendeurs du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Les "gentils" vendeurs du bon coin   Les "gentils" vendeurs du bon coin EmptyMer 02 Nov 2011, 09:11

Je l'avais vu aussi Kaori, j'ai envoyé un mail mais pas eu de réponse....maintenant je comprends mieux !!!

Perso, quand je vois "faire offre" je ne réponds même pas....sauf "gros truc" (genre blister de Tarzan) lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Les "gentils" vendeurs du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Les "gentils" vendeurs du bon coin   Les "gentils" vendeurs du bon coin EmptyMer 02 Nov 2011, 21:55

The Dude a écrit:
Je l'avais vu aussi Kaori, j'ai envoyé un mail mais pas eu de réponse....maintenant je comprends mieux !!!

Perso, quand je vois "faire offre" je ne réponds même pas....sauf "gros truc" (genre blister de Tarzan) lol!


pareil, un mail et il a revu son truc
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Les "gentils" vendeurs du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Les "gentils" vendeurs du bon coin   Les "gentils" vendeurs du bon coin EmptyJeu 03 Nov 2011, 03:15

Et moi les offres je les fais, mais je ne reçois jamais de réponse... c'est d'un frustrant Mad

Même si le vendeur me répond que mon offre ne lui convient pas ou à la rigueur un "va te faire foutre avec ton offre à deux balles" bien senti me rassureraient au mois que mon mail est bien parvenu à destination lol!

Golgoth6 qui voit du positif partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "gentils" vendeurs du bon coin Empty
MessageSujet: Re: Les "gentils" vendeurs du bon coin   Les "gentils" vendeurs du bon coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "gentils" vendeurs du bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BON COIN
» Annonce Le Bon coin
» Annonce le bon coin
» Des opportunités sympa sur le bon coin ou ailleurs ....
» Le coin d'Arkeod (NOUVELLE VENTE Vendredi 14/01/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: