Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les customs de Big James

Aller en bas 
+22
willys
Marchiavel
eth37110
Big John
Munny
captain_sinok
châtaigne
ARKEOD
Nakoma
keithi
Laurent
big fino
Julien
peter
Big Tibo
Golgoth6
Leguiz
tracwest
captainblue
franck.ntwo
old shatterhand
bigjames
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Munny
Big Josh
Big Josh
Munny


Messages : 239
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 47
Localisation : paris

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013, 14:59

j'adooore !!!! bon travail !!! ca donne des idées tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013, 21:31

La tenue de Obb sied super bien au western ! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013, 22:25


bigjames a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime beaucoup celle-ci qui restitue une belle ambiance western.
La photo du décor en fond ainsi que le jeu des couleurs m'évoque le film de Richard Brooks "les professionnels" avec Burt Lancaster et Lee Marvin.
Si tu as l'occasion de voir ce film tu y trouveras sans doute de nouvelles idées de mises en scène.
Bravo en tous cas pour ces belles images.

Revenir en haut Aller en bas
Big John
Big Josh
Big Josh
Big John


Messages : 272
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 55
Localisation : Paris

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013, 02:29

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Times; panose-1:2 0 5 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:3 0 0 0 1 0;} @font-face {font-family:Cambria; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:3 0 0 0 1 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Cambria; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} p {margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ascii-font-family:Times; mso-fareast-font-family:Cambria; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Times; mso-bidi-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->Superbes customs, notamment ceux du farwest qui me font rêver. Bravo à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !
La troupe de mexicains est top, on se croirait dans Il était une fois la révolution. On sent que les "gringos" n'ont pas intérêt à chercher des poux à cette bande de durs ! D'où sortent les somberos, c'est du Big Jim ? Sont-il en "vraie" paille ou en plastique ?
En revanche, la troupe de Jims en casques de chantier orange Bouygues me semblent plus inoffensifs. A dire vrai ils m'évoquent fortement (tout comme tes customs moustachus) le groupe Village People. Ceux-là, je les vois bien chanter "YMCA" en ondulant du slip plastique blanc, mdr ! 
Revenir en haut Aller en bas
Big John
Big Josh
Big Josh
Big John


Messages : 272
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 55
Localisation : Paris

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013, 02:30

oups, je ne sais pas ce qui s'est passé en envoyant mon com', désolé !
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013, 03:06

Excellent, c'est le côté groupe d'individus qui est chouette et peu commun !
J'adore tous ces indiens, ça mériterait une p'tite vue en contre-plongée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013, 06:33

Alors,

Merci Old, je savais que ça allait parler aux fans de western (dont je fais partie même si mes connaissances se limitent aux grands "classiques")

Merci aussi Big John. Les chapeaux c'est du Big Jim (donc en plastique), sauf le rouge qui est du Lone Ranger (et qui existe aussi en version blanche, d'ailleurs si quelqu'un en a un et souhaite s'en débarrasser, ça m'intéresse ....) Wink

Pour les Village People, ce sont les gars du PACK infiltrés et déguisés en workers et, même si ça fait tafiole, ben c'est quand même du PACK lol!   (Par contre, c'est vrai que j'ai arrêté de sculpter des grosses moustaches aux Big Jim, un coup de pinceau suffit et est, généralement, plus adapté).Wink


Merci Arkeod, c'est pas l'envie de faire des photos avec des vues travaillées, mais comme j'ai déménagé, je n'ai plus la chance d'avoir un appart avec des murs bien blancs qui me permettaient de pouvoir shooter comme je voulais sans me soucier du fond (ou de l'ombre portée qui me foire toute tentative de mettre un fond sur les photos).

Je vous livre justement quelques photos sur le thème western que je retoucherai pas, mais l'essentiel y est, hihi.

Des indiens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les mêmes à cheval :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une bande d'aventuriers du Far West :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une bande de trappeurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin, la cavalerie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjooooooooy Wink

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
tracwest
Jeff Commando
Jeff Commando
tracwest


Messages : 705
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013, 08:18

Waouh !
Quelle magnifique série de photos cheers 
Avec beaucoup sur le thème Western, c'est top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-town.over-blog.com/
Julien
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Julien


Messages : 1761
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 50
Localisation : IDF

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013, 08:35

Merci pour tes photos bien réussies ...
C'est cool à regarder.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013, 05:09

pour un dingue de la gamme Karl may comme moi, j'hallucine en voyant ces photos ! flower flower flower 

par contre, question pour la diligence : qu'est-ce que c'est que cette bâche qui semble plus courte et surtout qui n'est pas la
bâche connue blanche !
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013, 07:07

Georges a écrit:
 par contre, question pour la diligence : qu'est-ce que c'est que cette bâche qui semble plus courte et surtout qui n'est pas la
bâche connue blanche !
Hihi, ça n'est tout simplement pas du Big Jim, mais ça passe super bien pour faire un deuxième chariot Wink

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2020, 08:55

Gneu,

Une partie de mes photos ayant disparu, je vous en recolle ici, ça vous occupera, hihi Smile

Ma Baja Beast Custom : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autre angle de vue : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en version camping-car :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoooooy Wink

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2020, 09:59

Superbes images, bravo.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2020, 10:26

oui ! belles photos .. belle presentation de tes customs ..  pirat
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2020, 11:44

C'est presque l'agence tous risques  Laughing

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2020, 08:55

Hello,

Celui-là, c'est pas moi qui l'ai fait mais c'est un custom whatever Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai mis un encart avec ses différents équipements. J'ai pas eu le temps de shooter son bras, désolé.

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2020, 10:17

peter a écrit:
C'est presque l'agence tous risques  Laughing
Y a juste à mettre jack avec des breloques au cou et tu l'auras ton a-team
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2020, 11:45

peter a écrit:
C'est presque l'agence tous risques  Laughing
Non Peter ! Non !!! Cherche mieux...rappelle-toi de ce grand moment de cinéma, ce sommet du bon goût avec Chuck Norris.
Nous y voilà...
Tu le revois maintenant avec sa barbe , habillé de bleu et avec ses potes dans un pick-up et avec son uzi en main. Et bien il est de retour !
Invasion USA...2020 le retour. En mission pour récupérer les masques FFP2 des petits frenchies !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2020, 12:33

Mdr old ! 


Christophe qu'est ce que tu as fait a ce jeep ? Base, modifs, peinture etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Guitton Sebastien
Big Jeff
Big Jeff



Messages : 159
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 48
Localisation : tinqueux

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2020, 19:37

Superbes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2020, 21:12

Citation :
Christophe qu'est ce que tu as fait a ce jeep ? Base, modifs, peinture etc ?

J'ai mis des roues de jeep spy Smile

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2020, 00:20

old shatterhand a écrit:
peter a écrit:
C'est presque l'agence tous risques  Laughing
Non Peter ! Non !!! Cherche mieux...rappelle-toi de ce grand moment de cinéma, ce sommet du bon goût avec Chuck Norris.
Nous y voilà...
Tu le revois maintenant avec sa barbe , habillé de bleu et avec ses potes dans un pick-up et avec son uzi en main. Et bien il est de retour !
Invasion USA...2020 le retour. En mission pour récupérer les masques FFP2 des petits frenchies !  lol!
exactement ça  bounce bounce

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2020, 05:24

Coucou,

Je vois que ça vous inspire donc je continue avec justement un black barbu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, quand y'a une anecdote liée à un Big Jim, je vous la livre en prime parce que la collection c'est aussi plein d'histoires à raconter Wink

Lui je l'appelle mon Lucky Jack parce qu'il était en vente sur le Bon Coin avec un Obb complet genre 20 euros l'ensemble. J'appelle. Une dame décroche et me dit : "Ah, vous avez de la chance, le tel n'a pas arrêté de sonner mais je changeais mon bébé". Je lui dis que c'est bien la première fois qu'on me dit que j'ai de la chance et lui explique qu'en général sur les Big Jim, y'a toujours un charognard qui arrive pour faire grimper le prix et que j'arrive pas à choper ce Obb qu'elle vend. Eh ben, elle avait raison car j'avais la chance de tomber sur quelqu'un de bien : Elle m'a dit qu'elle le vendait ce prix-là et comme j'étais le premier ce serait pour moi. J'ai eu beau lui dire que ça valait plus, rien à faire. Depuis j'ai identifié le Jack en lui mettant une barbe et le Obb en l'habillant en méxicain et je peux vous dire, que ces deux-là ne quitteront jamais ma collec Smile

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptySam 04 Avr 2020, 01:42

Belle histoire !!    pirat

la tenue 004 lui va bien ! ..  I love you
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2020, 04:37

Excellent! Original et authentique à la fois..

A plus!


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les customs de Big James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les customs de Big James   Les customs de Big James - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les customs de Big James
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» customs 1/12
» Customs et bricolages JEFF76
» customs
» Des customs magnifique
» Les customs de Smaug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Les collections-
Sauter vers: