Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1

Aller en bas 
+16
Leguiz
captainblue
tracwest
The Dude
bloody fox
Grooog Bag
ARKEOD
peter
old shatterhand
Big Tibo
Big Fred
keithi
Julien
franck.ntwo
Golgoth6
Laurent
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Souhaitez vous un report d'une semaine pour ce concours ?
OUI
Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Vote_lcap55%Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
NON
Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Vote_lcap45%Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012, 22:53

Gneu,

Merci pour les commentaires, les gars. Pour le portrait de Barbie, ça me faisait penser aux Thunderbirds, du coup, je l'ai pas planqué (Pas comme les autres trucs à l'eau de rose qui sont collés partout sur cette maison) Wink

Bonne idée que ce concours, ça change des éternelles photos de catalogue et c'est toujours sympa de voir comment on peut décliner les possibilités qu'offrent Big Jim et son environnement. Wink

Translation for Ghazza :

Thank you for comments, guys. For Barbie's portrait, that make me think about Thunderbirds, it's for that I haven't hide it (Not as those such girly things which are stuck everywhere on this house)Wink

This competition is a good idea, that changes already seen pictures of catalog and it is always nice to see how we can decline the possibilities that offers Big Jim and its environment.Wink


--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Ghazza
Big Jeff
Big Jeff
Ghazza


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 52
Localisation : Sweden

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyJeu 01 Mar 2012, 23:11

Citation :
Translation for Ghazza:
Merci mon ami!!
Det var väldigt snällt av dig!

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyJeu 01 Mar 2012, 23:25

Magnifiques vos photos, je découvre à l'instant tout ça et je suis émerveillé par vos idées de mise en scène toutes plus sympa les unes que les autres.

@Laurent : d'ou vient le cache poussière de ton cowboy ? study
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 03:42

Hello


Résultat du petit sondage, donc petit report d'1 semaine pour les retardataires What a Face

Nouvelle fin donc prévue pour 8 mars , minuit dernier délai .

@ old shatterhand le cache poussiére provient de la tenue cow boy, c'est du Big jim queen
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 03:46

Laurent a écrit:


le cache poussiére provient de la tenue cow boy, c'est du Big jim queen

Hein ??? Shocked

il m'aurait échappé ! Laughing

De quel blister vient-il ? scratch si tu as une photo ça m'intéresse beaucoup. Thanks

NB : On parle bien du long manteau (le cache poussière) tu es sûr que c'est du big jim... scratch


Dernière édition par old shatterhand le Ven 02 Mar 2012, 03:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 03:47

ro le boulet t as jamais vue ca !!!!!!









et il est modo western lol!
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 03:50

Leguiz a écrit:
ro le boulet t as jamais vue ca !!!!!!









et il est modo western lol!

Regarde mon message que j'ai édité pour toi et Laurent, car je crois que vous n'avez pas compris que je parlais du long manteau... Wink

C'est ça un cache poussière (espèce d'inculte) clown
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 03:53

le manteau c'est pas du Big Jim, rien ne t'a échappé Philou.
Il y a bien un truc qui ressemble mais c'est en cuir, dans les tenues italiennes non-officielles.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 03:54

old shatterhand a écrit:
Laurent a écrit:


le cache poussiére provient de la tenue cow boy, c'est du Big jim queen

Hein ??? Shocked

il m'aurait échappé ! Laughing

De quel blister vient-il ? scratch si tu as une photo ça m'intéresse beaucoup. Thanks

NB : On parle bien du long manteau (le cache poussière) tu es sûr que c'est du big jim... scratch

oups, j'avais pas compris que le cache poussiére c'était le manteau lol! désolé j'ai pas appris de synonyme pour le superbe par dessus lol!

c'est pas du big jim, je n'ai pas d'idée d'ou provient ce manteau . Il vient d'allemagne, j'en ai 1 autre en gris farao
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 04:01

Laurent a écrit:
j'en ai 1 autre en gris farao

rôôôô t'aurai pas dû dire ça...

MP ! Twisted Evil

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 04:06

old shatterhand a écrit:
Laurent a écrit:
j'en ai 1 autre en gris farao

rôôôô t'aurai pas dû dire ça...

MP ! Twisted Evil

Laughing

ton retour du Sud t'a fait du bien , tu as dégainé un MP plus vite que ton ombre affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 04:14

Laurent a écrit:


oups, j'avais pas compris que le cache poussiére c'était le manteau lol! désolé j'ai pas appris de synonyme pour le superbe par dessus lol!


Oui on parle de cache poussière (the duster) pour désigner ce long manteau dans l'ouest.

Petit rappel en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=VN3-uOjK4TY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 07:29

c'est absolument prodigieux de voir nos BIG JIM reprendre vie comme cela dans des décors,
très bonne idée la maison BARBIE . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Laurent a écrit:
Pour ma participation, j'ai choisi l'ouest avec un custom de cow boy cheers


Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Custom10


Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Custom11


Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Custom12




c'est mon diorama préféré, magique, qui fait vivre des sensations uniques ! et puis le fameux Bloody Fox avec sa peau de bison ! arrrgh bom

il a donc bien un calumet que je n'ai pas dans ma boite ! Où est-ce que tu l'as rajouté Laurent ?

j'espère réussir à trouver cette diligence un jour, même en loose pour pouvoir faire des mises en scène comme ça
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 07:42

Oui super diorama et Laurent à fait fort (il y avait aussi un sacré budget dans cette histoire : tournage en extérieur, nombreux acteurs, véhicules, accessoires importants etc...) par contre le scénario me semble un peu sibyllin study

Résumons : Grizzly adams se fait braquer par le gunslinger (logique avec cette tenue c'est forcément un bad guy). La scène se déroule sous les yeux de Bloody Fox (en principe il devrait s'en taper royalement des affaires de braquages entre deux blancs) et il décide d'intervenir (on va dire que c'est parce que Grizzly adams est un pote à lui). Le gunslinger est capturé (bien fait pour lui !) et attaché au poteau de torture (un peu violent quand même comme punition... surtout pour une simple tentative de vol pale rappelle-moi Laurent de ne jamais discuter de décision de justice avec toi Laughing ). Là-dessus Grizzly adams sort son flingue et là je pige pas pourquoi ? il braque Bloody Fox (non c'est pas possible !) où alors il veut tuer le gunslinger (ouch il est encore plus expéditif que l'indien). Finalement je me demande si le gunslinger n'est pas le plus tranquille de tous dans cette histoire...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 09:11

Voici ma petite contribution à ce jeu (histoire de participer What a Face ) en forme de clin d'oeil au cinéma populaire et aux petits formats BD de western. J'ai rajouté des dialogues (j'espère que l'on peut le faire Embarassed ) si ce n'est pas autorisé, vous n'avez qu'à considérer que c'est du muet. Laughing

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 18153733

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 88112438

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 97353637

Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 09:15

Hihi excellent !

(Si je peux me permettre : C'est pas la Brute en premier et le Truand en deuze ...) Wink

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 09:22

bigjames a écrit:
Hihi excellent !


Merci.

bigjames a écrit:


(Si je peux me permettre : C'est pas la Brute en premier et le Truand en deuze ...) Wink

--
Christophe


En fait cela dépend du montage, différent selon les pays...

version italienne (donc version originale) c'est d'abord le truand Wink

https://www.youtube.com/watch?v=6OQ6l6miy74&feature=fvwrel
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 09:33

Tro forre ! Bravo, tu es vraiment une brute, hihi. Very Happy

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 09:42

oui mais il m'a donné l'idée d'attacher un mannequin au totem, idée que je n'avais pas eu cet été lorsque je vous avais fait
des photos de mon village indien dans le jardin.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 11:17

superbe Old cheers
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 11:30

Ca c'est du scénario Old, arretes de regarder des westerns lol!

S U flower PER !!!!!!!!!!!!

De mon coté, il y a eu un gros budget (temps) : 1/2 heure pour monter le chariot et au moins 50 photos pour en trouver 3 lol!

1 dizaine de minutes pour le maquillage et au moins autant pour faire tenir les bonhommes . J'ai pris l'aprés midi pour préparer les scénes, je me suis bien amusé king lol!

@ cow boy georges : j'ai du voir le coup du jim sur le totem dans ta vidéo surement lol!

@ old : pourquoi adams tire au pistolet geek scratch , pour faire tomber le chapeau du guns (j'invente un peu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 11:42

En voyant ton custom Laurent j'ai pensé que tu avais dû en baver pour te trimballer tout ce matos en pleine cambrousse Laughing , surtout avec tout ces petits accesoires.


Je regarde peut-être trop de western mais toi tu es bien atteint aussi..en effet j'ai aussi repensé à ce que tu me disais l'autre jour à propos d'une idée d'un prochain défi devant la préfecture de police avec des big jim...

Le pire c'est que je sens que tu vas le faire !
On pourra dire alors que l'aventure à désormais un nom : Laurent ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 12:14

Beau boulot Old Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptyVen 02 Mar 2012, 21:15

old shatterhand a écrit:
En voyant ton custom Laurent j'ai pensé que tu avais dû en baver pour te trimballer tout ce matos en pleine cambrousse Laughing , surtout avec tout ces petits accesoires.


Je regarde peut-être trop de western mais toi tu es bien atteint aussi..en effet j'ai aussi repensé à ce que tu me disais l'autre jour à propos d'une idée d'un prochain défi devant la préfecture de police avec des big jim...

Le pire c'est que je sens que tu vas le faire !
On pourra dire alors que l'aventure à désormais un nom : Laurent ! Laughing



Hello

oui c'est vrai on s'est vu sur Marseille le week end dernier lol!

je te rappelle que l'on cherchait des bancs pour s'assoir et que je t'ai proposé ceux du fourgon de police . Pour le défi , chut , il faudra vraiment créer la surprise lol!
ça muri au moins depuis au moins 2 ans, c'est pas facile de franchir le cap lol!

a plus ++
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 EmptySam 03 Mar 2012, 03:53

The exclusive french edition :
THE "TITI-CROFT-SPIRIT-SPY" BIG JIM
(including all his accessories)
For thrilling adventures in Vintage Paris.

[img]Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Titi_010[/img]

[img]Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Titi_011[/img]

[img]Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Titi_012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1   Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Photo n°5 : Concours Custom n°1
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo n°12 : Battle photo !
» CUSTOM
» big jack custom
» Custom de Skeletor
» Custom Peter !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours photo-
Sauter vers: