Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une bourse d'echange pour les fringues & accssoires?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
super durand
Big Jim
Big Jim
super durand


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

une bourse d'echange pour les fringues & accssoires? Empty
MessageSujet: une bourse d'echange pour les fringues & accssoires?   une bourse d'echange pour les fringues & accssoires? EmptyMar 04 Jan 2011, 09:21

ben je vois pas trop ce que je peux dire de + ^^ lol

mais je suis sûr qu'on est plein a avoir des caisses remplies des ces petites choses....et a avoir des personnages pas complets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

une bourse d'echange pour les fringues & accssoires? Empty
MessageSujet: Re: une bourse d'echange pour les fringues & accssoires?   une bourse d'echange pour les fringues & accssoires? EmptyMar 04 Jan 2011, 09:28

Y'a une section Ventes/Achats ...
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Big Jim
Big Jim
super durand


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

une bourse d'echange pour les fringues & accssoires? Empty
MessageSujet: Re: une bourse d'echange pour les fringues & accssoires?   une bourse d'echange pour les fringues & accssoires? EmptyMar 04 Jan 2011, 09:44

oui, j'ai vu "en cours de tests"...^^
mais je voyais pas ca comme des ventes, mais plus un complement aux recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

une bourse d'echange pour les fringues & accssoires? Empty
MessageSujet: Re: une bourse d'echange pour les fringues & accssoires?   une bourse d'echange pour les fringues & accssoires? EmptyMar 04 Jan 2011, 11:42

Bonjour Super Durand

dans la rubrique recherche tu peux poster tes saint graals( accessoires, tenues , ect ) , ce qui est bien à ce moment là c'est de mettre une photo de ce que tu aurais à échanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
super durand
Big Jim
Big Jim
super durand


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

une bourse d'echange pour les fringues & accssoires? Empty
MessageSujet: Re: une bourse d'echange pour les fringues & accssoires?   une bourse d'echange pour les fringues & accssoires? EmptyMar 04 Jan 2011, 20:57

Laurent a écrit:
Bonjour Super Durand

dans la rubrique recherche tu peux poster tes saint graals( accessoires, tenues , ect ) , ce qui est bien à ce moment là c'est de mettre une photo de ce que tu aurais à échanger Wink

c'est en cours mon petit, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

une bourse d'echange pour les fringues & accssoires? Empty
MessageSujet: Re: une bourse d'echange pour les fringues & accssoires?   une bourse d'echange pour les fringues & accssoires? EmptyMar 04 Jan 2011, 21:19

Oui c'est bien comme idée rajouter, on a sûrement tous des tonnes de fringues en loose qui pourraient intéresser chacun.
Laurent et Big Tibo que pensez-vous de regrouper tout dans une grande section Ventes/Achats où on basulerait aussi la section "recherches" et avec les échanges aussi le tout dans une grande section
Ventes/Achats/Echanges/Recherches avec les 4 catégories distinctes en sous-dossiers
En gros où se feraient tous les types "deals" Big Jims, moi je vote pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

une bourse d'echange pour les fringues & accssoires? Empty
MessageSujet: Re: une bourse d'echange pour les fringues & accssoires?   une bourse d'echange pour les fringues & accssoires? EmptyMer 05 Jan 2011, 03:45

Pour ma part cela ne pose pas de problemes .

C'est vrai que c'est un peu la meme chose ..

cdt ++
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
super durand
Big Jim
Big Jim
super durand


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

une bourse d'echange pour les fringues & accssoires? Empty
MessageSujet: Re: une bourse d'echange pour les fringues & accssoires?   une bourse d'echange pour les fringues & accssoires? EmptyMer 05 Jan 2011, 05:22

si ca peut finir de t'eclairer, pour moi la difference, c'est que dans la section echange/vente, tu peux tres bien avoir d'autrrs jouets que du BJ; et d'un autre coté une section expres pour eux, classé par fringues, accessoires, etc...je pense sincerement que pour l'instant, on est pas bcp donc pas grave, mais qd on sera plein on sera bien content d'y voir + clair Wink

mais c'est toi le boss^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

une bourse d'echange pour les fringues & accssoires? Empty
MessageSujet: Re: une bourse d'echange pour les fringues & accssoires?   une bourse d'echange pour les fringues & accssoires? EmptyMer 05 Jan 2011, 06:04

super durand a écrit:
si ca peut finir de t'eclairer, pour moi la difference, c'est que dans la section echange/vente, tu peux tres bien avoir d'autrrs jouets que du BJ; et d'un autre coté une section expres pour eux, classé par fringues, accessoires, etc...je pense sincerement que pour l'instant, on est pas bcp donc pas grave, mais qd on sera plein on sera bien content d'y voir + clair Wink

mais c'est toi le boss^^

On va trouver quelque chose de plus simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une bourse d'echange pour les fringues & accssoires? Empty
MessageSujet: Re: une bourse d'echange pour les fringues & accssoires?   une bourse d'echange pour les fringues & accssoires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bourse d'echange pour les fringues & accssoires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse d'échange Paris 14 juin
» les véhicules mattel pour barbie mais qui vont pour notre héro préféré
» Mes recherches pour Alec (et un petit peu pour moi)
» idée pour "concours" quel mannequin pour quel tenue
» Pour moi si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Améliorer le forum, vos attentes-
Sauter vers: