Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)

Aller en bas 
+20
Marchiavel
eth37110
Nakoma
glopglop
lololt
sfman
teddyetcompagnie
Jim Joe
old shatterhand
marselb
goffo21
peter
Big Tibo
kaktarus
johngiskan
bigjimagentsecret004
tom
Kawa
thaspeed
Action Greg
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2019, 06:45

Jo & Nico de MCM ont apprécié le livre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
goffo21
Jeff Commando
Jeff Commando
goffo21


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 51
Localisation : DIJON

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2019, 09:27

Sympa les gars !! cheers Belle pub pour ton livre, ça doit te faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2019, 10:05

tres sympa ce sujet sur le livre et  Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 2896134664 !!
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2019, 11:33

Génial! Ça fait trop plaisir pour toi! Le travail paie!
Les compliments sont mérités.

À plus.


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019, 03:30

Laurent a attiré mon attention sur le fait qu'il n'avait pas encore reçu son affichette Big Jim en série limitée : renseignement pris auprès de Bragelonne, ils ont été débordés début janvier et les affichettes seront postées ce lundi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019, 03:59

moi non plus pas reçu (à moins que ce ne soit moi le laurent en question) Wink
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019, 04:12

C'est Loloit Wink  Bref, un peu de patience et ça va bientôt arriver !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lololt
Big Josh
Big Josh
lololt


Messages : 320
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 53
Localisation : bois d'arcy

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019, 05:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
marselb
Big Jim
Big Jim
marselb


Messages : 72
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 56
Localisation : Strasbourg

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019, 09:31

Et voilà,.. à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la lecture Shocked ... encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.marselb.art/
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019, 12:15

Merci Marselb pour ton post sur Instagram !  On a plus besoin que jamais du bouche à oreille pour faire savoir que le bouquin existe, car comme l'une des personnes l'a dit en réaction à ton message : "Je n'en avais jamais entendu parler".  On a vraiment du mal à faire parler de Big Jim dans les médias français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019, 22:37

FX Pascal a écrit:
Merci Marselb pour ton post sur Instagram !  On a plus besoin que jamais du bouche à oreille pour faire savoir que le bouquin existe, car comme l'une des personnes l'a dit en réaction à ton message : "Je n'en avais jamais entendu parler".  On a vraiment du mal à faire parler de Big Jim dans les médias français Rolling Eyes
Salut Pascal. Au fait Bragelonne a prevu un tirage en combien d'exemplaires lors de la sortie de ton livre ?
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptySam 26 Jan 2019, 04:28

Bonjour Old Shatterhand, il faudrait que je leur demande confirmation, mais je crois que le tirage est de 3000 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019, 06:52

Bragelonne vient de mettre en ligne cette mini-interview tournée fin 2018.
Attention aux âmes sensibles : je suis filmé en assez gros plan affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019, 12:12

Bonsoir Pascal,

Très sympa cette petite interview. Et puis aussi c’est cool de pouvoir mettre un visage sur ce nom:)

Bon courage pour la promo qui reste. C’est un gros travail de fond..

À plus.


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Joe
Big Jim
Big Jim



Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2017

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Livre Big Jim   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019, 21:29

Bonjour Pascal,

Très sympa cette vidéo. Trop courte :-)

A plus tard

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019, 22:03

Bonjour Pascal ,

Je viens de consulter EBAY... et ma surprise est que votre livre est en vente "en occasion" et plus cher.
Je trouve cela déplacer de vendre votre livre ainsi ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jim Joe
Big Jim
Big Jim



Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2017

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Livre Big Jim   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019, 22:09

Bonjour,

Luluberlu c'est une société et donc ils appliquent de la TVA, c'est pour ça que le livre est à ce prix là.

A plus tard

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019, 22:41

Bonjour à tous, 
Merci pour vos réactions sympathiques !

Je viens de me rendre compte que Bragelonne a mis en ligne une seconde vidéo : https://youtu.be/-1Ll6ZTtemA

Pour le prix de vente du livre plus élevé chez Luluberlu, je dois dire que j'ignore pourquoi c'est ainsi, et pourquoi il est
présenté en tant que livre d'occasion.

J'ai cependant déjà remarqué pour ce livre comme pour mes ouvrages précédents que certains vendeurs n'hésitaient pas à les proposer
 à des tarifs exorbitants, comme s'il s'agissait d'ouvrage parus il y a longtemps et épuisés. Sur Amazon, par ex, sur les 5 exemplaires proposés en occasion, il y a en un vendu à 78 euros et un autre à 98 !  Sacrées occasions, en effet Rolling Eyes

Pour mon livre "Effets spéciaux, deux siècles d'histoires", toujours disponible bien sûr (il est paru en 2015), les prix en "occasion" montent jusqu'à 138 euros au lieu de 55 ! Shocked J'imagine que ces vendeurs comptent sur des acheteurs impulsifs et qui ne se renseignent pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
teddyetcompagnie
Big Jim
Big Jim



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 43
Localisation : Marne

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyDim 03 Fév 2019, 20:19

Affichettes reçu ça fait vraiment plaisir 
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyLun 04 Fév 2019, 06:08

Bonsoir Teddyetcompagnie, 

Merci de m'avoir tenu au courant : je commençais à me demander si un nouveau retard d'envoi n'était pas à craindre !

Je suis ravi que l'affichette vous fasse plaisir, car c'est vraiment sa raison d'être.Very Happy

Bien amicalement, 

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
lololt
Big Josh
Big Josh
lololt


Messages : 320
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 53
Localisation : bois d'arcy

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyLun 04 Fév 2019, 07:15

bonjour,

J'ai reçu les 3 affichettes aussi

merci beaucoup

merci

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyLun 04 Fév 2019, 10:05

Bonsoir,

J'ai reçu trois affichettes ce jour moi aussi. Est ce normal que ce soit 3x la même ? c'est celle avec le tigre, jim en tenue de safari et avec un fusil et jack au fond


Dernière édition par glopglop le Lun 04 Fév 2019, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyLun 04 Fév 2019, 12:28

FX Pascal a écrit:
Bragelonne vient de mettre en ligne cette mini-interview tournée fin 2018.
Attention aux âmes sensibles : je suis filmé en assez gros plan affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je n'étais pas du tout au courant, je ne comprends pas je ne reçois plus les notif du forum depuis des mois alors qu'avant oui...
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyLun 04 Fév 2019, 12:28

kawa45 a écrit:
Bonjour Pascal ,

Je viens de consulter EBAY... et ma surprise est que votre livre est en vente "en occasion" et plus cher.
Je trouve cela déplacer de vendre votre livre ainsi ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

parce que ce sont ces escrocs de Lulu berlu, je suis un ancien client, ils sont détestables et ne pensent qu'au fric
j'ai tout arrêté avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 EmptyLun 04 Fév 2019, 12:30

Jim Joe a écrit:
Bonjour,

Luluberlu c'est une société et donc ils appliquent de la TVA, c'est pour ça que le livre est à ce prix là.

A plus tard

Olivier
^pas valable, la TVA est déjà incluse dans le prix d'origine qu'on a payé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour amis, je suis Andrea! :)
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous,..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: La présentation des membres-
Sauter vers: