Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tête premier modèle montée sur rotule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom
Big Josh
Big Josh
tom


Messages : 363
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : SETE

tête premier modèle montée sur rotule  Empty
MessageSujet: tête premier modèle montée sur rotule    tête premier modèle montée sur rotule  EmptyJeu 21 Avr 2022, 05:22

Bonsoir l'équipe, une petite question technique SVP: les premières têtes big jim montées sur rotule peuvent-elles être retirées sans dommage au préalable? En enlevant la petite rondelle présente à l’intérieur du  cou, cette même tête   peut-elle être remontée normalement sur un BIG JIM deuxième modèle aux mains agrippantes   et s'adapter à nouveau sur  un cou dit ''classique''?  Je n'ai jamais tenté cette opération car j'ai peur de retirer une tête montée sur rotule sans abîmer le personnage? (car bien souvent on voit des cous     fendus!!)  Merci de me faire parvenir votre témoignage si vous avez déjà réalisé cette opération mais surtout la technique à employer afin d'éviter toute casse éventuelle!! Je vous souhaite une agréable soirée. Au plaisir de vous lire et merci d'éclairer ma lanterne!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

tête premier modèle montée sur rotule  Empty
MessageSujet: Re: tête premier modèle montée sur rotule    tête premier modèle montée sur rotule  EmptyJeu 21 Avr 2022, 08:05

Tu peux enlever la tête sur rotule et la remettre sur un Big Jim mains grip. Faut passer la tête dans l'eau très chaude et la sortir en douceur.

--
Christophe


Dernière édition par bigjames le Ven 22 Avr 2022, 16:52, édité 1 fois

tom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tom
Big Josh
Big Josh
tom


Messages : 363
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : SETE

tête premier modèle montée sur rotule  Empty
MessageSujet: Re: tête premier modèle montée sur rotule    tête premier modèle montée sur rotule  EmptyJeu 21 Avr 2022, 08:31

merci Christophe, quand tu dis la retirer en la mettant dans l'eau très chaude, il faut dont que je trempe la tête et une fois sortie de l'eau je la retire doucement?? La rotule sera toujours à l’intérieur je suppose, comment la retirer??
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

tête premier modèle montée sur rotule  Empty
MessageSujet: Re: tête premier modèle montée sur rotule    tête premier modèle montée sur rotule  EmptyVen 22 Avr 2022, 09:00

Si tu essaies de retirer la rotule, le cou va casser.

--
Christophe


Dernière édition par bigjames le Ven 22 Avr 2022, 16:51, édité 2 fois

tom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tom
Big Josh
Big Josh
tom


Messages : 363
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : SETE

tête premier modèle montée sur rotule  Empty
MessageSujet: Re: tête premier modèle montée sur rotule    tête premier modèle montée sur rotule  EmptyVen 22 Avr 2022, 09:23

merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tête premier modèle montée sur rotule  Empty
MessageSujet: Re: tête premier modèle montée sur rotule    tête premier modèle montée sur rotule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tête premier modèle montée sur rotule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Tête et bras
» mon premier big jim...
» tête big jim
» tête de big josh
» Tête de Dr Steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: