Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La derniére séance

Aller en bas 
+16
lololt
Jeff76
Max Rebo
Grooog Bag
Big Fred
keithi
Nakoma
Big Tibo
tracwest
bigjimagentsecret004
peter
Golgoth6
ARKEOD
Leguiz
old shatterhand
captainblue
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
keithi
Jeff Commando
Jeff Commando
keithi


Messages : 878
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : Langen Germany

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2011, 21:38

Hello Old,
congratulations to find the DVD. cheers
I saw the a long time ago on TV . Cool
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011, 07:12

Ce soir : Yellowstone Kelly un western de Gordon Douglas, un des maîtres du western !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yellowstone Kelly est un trappeur qui a choisi de vivre dans les montagnes loin des impôts de la civilisation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais sa vie va basculer le jour où il sauve une jeune indienne (il faut dire qu'à sa place, j'aurai pas résisté longtemps... lol! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une indienne dont le charme opére visiblement sur lui...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais les indiens ne tardent pas à revenir chercher la fille ! (pfff...c'est toujours pareil on peut jamais être tranquille)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici qu'une nouvelle guerre de Troie se dessine (ça chauffe, ça chauffe !!! Twisted Evil )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut-il craindre que cette histoire ne se termine à la manière des tragédies grecques ? pale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ce que vous saurez en regardant Yellowstone Kelly, un western que je vous recommande Wink





Revenir en haut Aller en bas
Big Fred
Big Josh
Big Josh
Big Fred


Messages : 202
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 54
Localisation : 06

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011, 08:19

c'est bizarre étant jeune je ne ratais pas la dernière séance et j'adorais les western et maintenant j'arrive plus a les regarder en entier!? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011, 08:24

Houla il n'a pas l'air commode l'indien pale

Au contraire de Big Fred, avant je détestais les westerns et depuis que je me suis mis à collectionner quelques Karl May, ça a éveillé mon intérêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011, 08:45

Big Fred a écrit:
c'est bizarre étant jeune je ne ratais pas la dernière séance et j'adorais les western et maintenant j'arrive plus a les regarder en entier!? Neutral

Hello Fred

Peut-être un effet de saturation de ta part ? scratch
Ou bien tu recherche désormais autre chose ?

En fait tout dépend ce que tu as envie de voir dans un western. Wink

Personnellement je recherche :
-D'abord le charme des paysages, la beauté du cadre naturel et le charme de la photographie d'une époque où le moindre plan avait une valeur artistique indéniable (il suffit de regarder les photos de ce topic par exemple).

-Ensuite je suis sensible aux personnages, que ce soit au travers de la galerie de portrait que l'on nous présente ou au travers de leur relation à la nature, un western c'est souvent une ode à la liberté, le méchant ou le héros sont d'accord sur une seule chose : ils sont libres d'agir à leur guise ! Rien ne m'insupporte plus que les séries actuelles où l'on voit des personnages stéréotypés et au boulot. Là c'est tout le contraire, on nous présente des gens ayant de fortes individualités et suivant des trajectoires uniques. A tout moment tout peut s'arrêter pour eux et c'est ça qui fait leur force : ils savent profiter de l'instant présent et rien n'a de prise sur eux...

De toute façon avec moi tu vas vite te remettre au western Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011, 09:01

Golgoth6 a écrit:
Houla il n'a pas l'air commode l'indien pale



L'indien ici est en fait un acteur blanc (je suis déjà moins fan de ce genre de procédé mais bon il faut l'accepter car c'était souvent comme ça à Hollywood à cette époque).

Il est effectivement pas comode (même si ce n'est pas lui le méchant de l'histoire). Le film réserve une surprise de taille au spectateur avec une séquence très forte qui le laisse sans voix devant la cruauté du sort réservé à un des personnages central du film. pale

C'est ce que je disais plus haut : "à tout moment tout peut s'arrêter dans un western" et le spectateur en est le premier surpris parce que c'est très sec.

Aucune recherche de stylisation dans l'effet de la violence (pas d'explosion, cascade ou autre) juste un personnage que l'on aime bien et qui d'un coup roule par terre avec un poignard dans le dos ou une fléche dans le ventre juste parce qu'il n'a pas fait suffisament attention...un western comme la nature offre des images superbes mais aussi un sort tragique si l'on n'y prend garde. C'est la terrible beauté de la lame qui brille et qui coupe en même temps...Bref le western est un genre qui est de ce point de vue là plus réaliste et plus authentique que d'autres genres cinématographique (mais ça dépend aussi des films bien sûr).


Golgoth6 a écrit:
Au contraire de Big Fred, avant je détestais les westerns et depuis que je me suis mis à collectionner quelques Karl May, ça a éveillé mon intérêt Very Happy

J'ai vu ça en effet lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011, 09:35

old shatterhand a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On dirait presque la photo de mon avatar !
Quel copieur ce yellowstone kelly Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011, 09:50

Je me suis demandé si ce n'était pas voulu Laughing

Même style de veste à franges, la winchester à la main... il est juste un peu trop bien rasé.
Revenir en haut Aller en bas
Big Fred
Big Josh
Big Josh
Big Fred


Messages : 202
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 54
Localisation : 06

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011, 09:58

en fait c'est un peu le coté "eau de rose" quand le cowboy la femme perdu qui cherche quelqu'un ou quelque chose et un peu le ton bon enfants des dialogues,sinon les western j'adorais ça pour les paysages ,les images et toute l'ambiance de liberté dont tu parle,le bon western de cette époque.sinon mon wetstern preferé reste et restera le bon,la brute et le truand! Twisted Evil
et maintenant des bons films y en a mais avec plein d'effets speciaux,c'est divertissant mais bon....! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011, 10:39

Big Fred a écrit:
en fait c'est un peu le coté "eau de rose" quand le cowboy la femme perdu qui cherche quelqu'un ou quelque chose et un peu le ton bon enfants des dialogues,sinon les western j'adorais ça pour les paysages ,les images et toute l'ambiance de liberté dont tu parle,le bon western de cette époque.sinon mon wetstern preferé reste et restera le bon,la brute et le truand! Twisted Evil
et maintenant des bons films y en a mais avec plein d'effets speciaux,c'est divertissant mais bon....! Suspect


Ha oui le ton bon enfant, c'est parfois vrai lol!

Et du reste c'est pareil dans d'autres genre (film de guerre avec le brave soldat qui aime son pays et qui souffre de devoir commettre des violences, le film policier avec le flic désabusé et avec une vie privée ratée mais qui reste incorruptible etc... Laughing ).

Le bon la brute et le truand, j'adore aussi cheers (même si à mon humble avis ce n'est pas vraiment un grand western, au sens classique du terme) c'est un peu les tontons flingueurs de l'ouest : beaucoup d'humour, rien de vraiment sérieux ou crédible dans ce film mais c'est magistralement bien filmé, bourré de répliques culte et bien joué. Et surtout Sergio Leone est un gros malin car il mélange western et film d'aventure et du coup il rafle la mise auprès des spectateurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011, 21:29

Pour l'instant mon western préféré est "Mon nom est Personne", j'adore le jeu des acteurs, les paysages, les jeux de regard, la musique (surtout le thème de la horde sauvage)... et le scénario bien entendu Very Happy

Dans les Sergio Leone, j'ai une préférence pour "Pour une poignée de dollars"

Et le prochain que je vais regarder : "Un homme nommé cheval", approuvé par ma môman en personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Fred
Big Josh
Big Josh
Big Fred


Messages : 202
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 54
Localisation : 06

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 02:01

y avais un western qui m'avais plu quand j'etais minot,l'histoire ce sont des cowboys qui recherche un filon d'or dans une vallée perdu et grace a une carte il découvre le passage qui est quasiment "pointé du doigt" par l'ombre d'une pointe d'une montagne rocheuse,si tu connais le titre ....!par contre je ne sais qui il y avait comme acteur!
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 03:45

Big Fred a écrit:
y avais un western qui m'avais plu quand j'etais minot,l'histoire ce sont des cowboys qui recherche un filon d'or dans une vallée perdu et grace a une carte il découvre le passage qui est quasiment "pointé du doigt" par l'ombre d'une pointe d'une montagne rocheuse,si tu connais le titre ....!par contre je ne sais qui il y avait comme acteur!


Hello Fred Laughing

Je pense qu'il s'agit de "l'or de Mackenna".

Ce qui confirme que tu aimes effectivement bien les films qui mélange aventure et western car celui-ci est un pur produit du genre. Wink

Sorti en 1968 ou 1969 (je ne sais plus exactement) ce film était une grosse production de l'époque conçue pour offrir un spectacle bourré d'action, de rebondissement en tous genre, de trahisons le tout sur fond de chasse au trésor.

L'acteur principal est Gregory Peck qui n'a jamais été très bon dans les westerns (un peu trop bien elevé pour jouer de tels rôles)
Il va cependant réussir à s'imposer dans un très bon western : l'homme sauvage, un film que je te recommande car l'ambiance qui règne (celle d'une menace invisible incarnée par un indien qui veut se venger de lui) n'est pas sans rappeler Alien ou Prédateur.

Sinon si tu veux voir d'autres western sur fond d'aventure il y a par exemple "incident at phantom hill" (sorti chez nous en zone 2 sous le titre "sans foi ni loi" Laughing ). On y retrouve une chasse au trésor des méchants qui trahissent tout le monde, des bons pas très bon et bien sûr beaucoup d'or (caché sous terre en territoire indien).

Quelques images :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une embuscade est tendue par des soldats sudistes à un convoi de l'union
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bataille tourne au désastre pour les nordistes et l'or qu'ils étaient chargés de transporter est dérobé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un des officiers jure de venger son frère et de retrouver l'or, il prend avec lui un commando formé d'hommes très différent, mais sur sa route il va découvrir qu'un soldat de son commando est un psychopathe et il va aussi se heurter à une belle espionne, des indiens hostiles, des chasseurs de primes sanguinaires etc, etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bref un film qui permet de ne pas s'ennuyer Laughing Wink


Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 05:26

Golgoth6 a écrit:


Dans les Sergio Leone, j'ai une préférence pour "Pour une poignée de dollars"

Et le prochain que je vais regarder : "Un homme nommé cheval", approuvé par ma môman en personne lol!

Pour moi le chef d'oeuvre de Leone c'est il était une fois la révolution, les autres films sont très bien fait mais quand même un peu facile. Cela étant je me les regarde souvent en boucle ! Laughing

Un homme nommé cheval est un pur western, un vrai régal, on y apprend plein de choses sur les indiens et richard Harris livre une composition remarquable. Il y a deux suites à ce film mais elle ne sont pas vraiment utile. Par contre si tu aime Richard Harris tu peut le retrouver dans un rôle similaire dans le film "le convoi sauvage", et là c'est du tout bon !

De bonnes séances en perspective pour toi Golgoth ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Big Fred
Big Josh
Big Josh
Big Fred


Messages : 202
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 54
Localisation : 06

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 06:07

un homme nommé cheval est exelent,j'ai bien aimé little big man.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 11:03

Western et fantastique font souvent bon ménage, je ne suis pas trop amateur de ce genre de films mais en voici quelques uns parmi d'autres pour vous faire une idée. study

On trouve de tout, du très bon au nettement moins bien... Laughing




RAVENOUS (1998)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
synopsis :
Décoré pour acte de bravoure, le capitaine Boyd n'est en fait qu'un lâche. Alors qu'il est muté dans un poste lointain il s'aperçoit que règne une ambiance étrange dans le fort, certains parlent d'une légende indienne sur le Wendigo (l'esprit des neiges) et prétendent qu'il faut être fort pour lui résister...

Un western gore (âme sensibles s'abstenir) mais de bonne facture ! dans lequel il est certes question de cannibalisme mais aussi de lutte contre les esprits malfaisants. Parfois étrange, souvent dérangeant, le film est cependant une petite réussite dans le genre avec un climat des plus angoissants et un Robert Carlyle tout simplement excellent dans son rôle.

Disponible chez nous sous le titre : "Vorace", dont voici la bande annonce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

THE MISSING (2003)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
synopsis :
Une femme se lance à la recherche de sa fille enlevée par un redoutable sorcier indien, il lui faudra bien du courage pour lutter contre les forces du mal qui vont se déchainer contre elle.

Superbe western fantastique à voir d'urgence !!! dans lequel Tommy Lee Jones et Cate blanchett crèvent l'écran et donnent au spectateur une leçon de cinéma.

Disponible chez nous sous le titre "les disparues", dont voici la bande annonce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DEAD BIRDS (2004)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
synopsis :
Alors que la guerre civile entre le sud et le nord fait rage, un groupe de bandits décident, après la braquage d'une banque, de
brouiller les pistes en traversant une plantation. Lorsqu'ils découvrent une étrange maison abandonnée de tous, ils décident d'y faire une halte, c'est le début de sérieux ennuis pour eux...

L'histoire est plutôt terrifiante pale et le climat de peur dans la maison abandonnée est bien présent dans ce film pour lequel j'ai eu un peu de mal à m'endormir après l'avoir vu Laughing Pour amateur du genre donc...
Voici la bande annonce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

THE BURROWERS (2008)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
synopsis :
Des familles entières disparaissent dans le territoire du Dakota. Inquiet les fermiers décident de mener les recherches avec l'aide de l'armée, l'explication à ces disparitions dépasse tout ce à quoi ils pouvaient s'attendre...

J'ai franchement pas aimé ce film, j'ai un peu dormi aussi Sleep mais je le signale tout de même pour ceux qui voudraient tenter l'aventure de visionner un western qui mélange les plaines de l'ouest et la chasse aux monstres. A moins que ce ne soit les monstres qui chassent les hommes dans les plaines de l'ouest.

La bande annonce ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 19:52

Plus récemment on est allés voir Cowboys & Aliens, on l'a trouvé génial tous les 4... Ma copine n'aime pas trop les westerns, mais elle adore Daniel Craig Very Happy
Harrison Ford est magistral.
Un rythme de plus en plus soutenu, de l'humour, des flashbacks, de l'action, de bon effets spéciaux... bref un film actuel mais qui ne manque pas de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Grooog Bag
Jeff Commando
Jeff Commando
Grooog Bag


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 21:06

dans les grands classiques western/sciences fiction il y a le fameux "mondwest"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groogbag.com
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 23:43

@Golgoth6
Je serai moins enthousiaste que toi pour "cow-boy et aliens" (je n'ai pas trop accroché pour ma part Embarassed ), mais en tous cas une chose est sûre le film est bien mieux que les comics d'où il est tiré Wink
@groogbag
Exact pour "Mondwest", il faut d'ailleurs signaler que c'est le premier (et le meilleur des trois films qui existent sur ce thème) cheers

Je ferai d'ailleurs un petit sujet sur western et science fiction la prochaine fois, merci à vous deux de m'avoir aidé à préparer le terrain Wink

Sinon pour ce qui est du western fantastique et horreur je vous conseille vraiment les deux premiers films : "vorace" et "les disparues" car c'est du tout bon (si j'ose dire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 06:20

Vorace, j'ai vu, ça vaut le coup ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tracwest
Jeff Commando
Jeff Commando
tracwest


Messages : 705
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 07:24

Merci pour cette présentation, Old S.

Moi dans le mélange Western/SF, j'aime bien 'TimeRider'. Certes, l'histoire est un peu tirée par les cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-town.over-blog.com/
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011, 08:38

tracwest a écrit:
Merci pour cette présentation, Old S.

Moi dans le mélange Western/SF, j'aime bien 'TimeRider'.

Pas revu depuis l'époque où j'étais ado, mais j'en garde un bon souvenir... Wink

tracwest a écrit:
Certes, l'histoire est un peu tirée par les cheveux Very Happy

Non, non...moi j'ai encore plus original comme film avec des cowboy et des indiens contre des créatures de la préhistoire Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la tenue du gaucho de big jim apparaît même à 1m10s cheers

geek
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011, 10:18

une petite sélection qui me donne envie
Quand j'aurais le temps...

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 10:41

Ce soir hommage à un énorme acteur... monsieur Anthony Quinn Very Happy

Je viens de voir le seul western que je ne connaissais pas de lui "man from del rio" et c'est du tout bon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Venu de nulle part un homme arrive en ville pour en défier un autre. On ne donne pas cher des chances de ce vagabond mexicain qui a choisi de défier la plus fine gâchette de la ville. Mais lorsque le mexicain est toujours debout et que l'autre mord la poussière on se dit que mieux vaut à l'avenir ne pas croiser la route de cet étranger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais que veut-il exactement cet étranger ? pourquoi est-il en ville exactement ? Le mystère ne cesse de grandir autour du mexicain tandis que celui-ci semble prendre un malin plaisir à faire régner la terreur dans la ville...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etonnant et superbe Anthony quinn qui dans la même scène supplie "non, non je ne veux faire de mal à personne" et menace ensuite "aucun de vous ne verra le jour se lever demain..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un western puissant ! drunken

Revenir en haut Aller en bas
tracwest
Jeff Commando
Jeff Commando
tracwest


Messages : 705
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin

La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012, 07:16

Cet après-midi, en faisant les courses au supermarché, je tombe sur une 'foire aux DVD'.
Comme je prend le train pour aller bosser, et que depuis le bing-bang des horaires de trains du 11 décembre dernier, mon temps de trajet quotidien s'est allongé d'une 1/2 heure, j'ai décidé de regarder des DVD dans le train (c'est incroyable comme le temps passe beaucoup plus vite aussi Very Happy ).
Du coup, je me suis acheté quelques Westerns cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y avait une bonne quinzaine de différents. J'ai pris les 8 qui m'inspiraient le plus. Parmi eux, de mémoire, le seul que j'aie déjà vu est 'Fureur Apache'.

Old (et les autres aussi, bien sur Wink ), si tu as des infos sur ces films, je suis preneur de ton avis éclairé.
Il faut que j'établisse mon ordre de visionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-town.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La derniére séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La derniére séance
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Vos autres passions-
Sauter vers: